Bonne année à tous
Je suis revenu d'un réveillon du nouvel an avec les gens du forum de ff7.fr et c'était vraiment bien À l'occasion, si vous voulez trouver un forum FF7 un peu plus actif, n'hésitez pas à y (re)faire un tour
Bonne année !
j'suis passé sur votre forum ca a l'air super cool ! votre communauté à l'air en place depuis longtemps, vous êtes nombreux a vos irl et ce peu importe l'année.
Pour une communauté qui gravite autour d'un jeu qui a 20 ans je trouve ca vraiment beau
quand on voit que même sur le site le plus populaire de jeux video en France, ce forum est totalement (ou presque) désert xD
Ah c'est cool si vous vous revoyez encore ceux de ff7.fr
J'espère que Acro va bien.
Oui bah marié, trois gosses, tout ça... OK j'extrapole pour les enfants, mais sinon ça a l'air de rouler pas mal pour lui
Et effectivement, perso j'ai mis du temps à m'intégrer vraiment sur ce forum, vu que je n'y suis vraiment actif que depuis environ 3 ans, mais pour avoir vu les autres en IRL dernièrement, c'était vraiment cool et ça m'a rappelé la nôtre chez Setsugekka en 2011
Bouhou j'avais raté à l'époque cette IRL chez Setsu !
Sinon Zell une fois m'avait invité à une IRL jour de l'an du forum d'Acro, c'était sympa également.
Aucune IRL en 16 ans pour ma part, c'est quand même honteux
Je viens de percuter que je me suis inscrit il y a bientôt 16 ans, ça me fout un sacré coup de vieux
Héhé t'étais bien jeune quand ya eu les campings non?
Si ma mémoire est bonne au premier camping on avait quelques mineurs et il fallait une autorisation parentale écrite il me semble pour le camping. :o
J'organise très souvent des IRL depuis + de 10 ans, mais y'a que Hell qui vient à chaque fois 🍺
Mais sinon plus sérieusement, j'étais déjà dans une vie active + en couple et bien moins présent sur le forum quand la première fut organisé... puis comme à l'époque on m’avait rapporté qu'il y avait eu des mots pas très sympa lors du premier camping j'étais encore + en mode osef . (plus de soucis avec ça aujourd'hui d'ailleurs, j'étais un branleur donc c'était certainement mérité)
Ceci dit je pense quand même être passé à côté de quelques chose donc oui, il y a un certain regret.
On verra peut-être qu'un jour on débarquera avec Hell déguisé en Fonzie.
Pour FF7.fr je suis inscrit depuis un bail, mais je suis vraiment « actif » que depuis 1 ou 2 ans pour partager des projets & des créations et il faut reconnaitre que l’ambiance est vraiment top & ça m'a permis de rencontrer des forumeurs « exclusif » à là-bas vraiment super cool .
Oh ! Et très bonne année à tous !
Je suis discrète, je lis plus que je n'écris
Dès mars, vous me verrez beaucoup plus souvent ici, ce mois sonnant la fin définitive de FFXV. Enchantée ^^
Y a pas grand monde tu sais ici de toute façon
Ca va venir
A mon avis ils vont plutôt crée un forum dédié au remake de FF7 ce qui serait logique vu qu'il s'agit de 2 jeux différents.
bon ben moi je voulais faire un petit tour pour faire un coucou aux anciens mais j'ai bien l'impression que mes pseudos ont disparus :o
salut de Cidou :$
vous avez des nouvelles de Zell? :o
Salut Cidounnet
Zell ? Hum, Zell... Ah oui ! Chapeau pointu, grande barbe grise...? Pas vu depuis 6 mois *LSDA Off*
J'espère en tout cas que tout va bien de ton côté
Salut Ardyn
Salut, oui j'ai des nouvelles de Zell on s'envoie encore des sms parfois
Comment tu vas Cid ?
avant on discutait via steam avec zell mais il se connecte plus
oui ça va, pas mal de boulot et trop peu de temps pour jouer et toi ça va?
Parti vers janvier 2001 !
Moi j'étais làààà
Une belle époque où les kikoo n'avaient pas encore envahis la planète !