CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] Y a t - il des anciens de ce forum des années 2000-2005 ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
16 décembre 2022 à 03:39:30

C'est vrai que je rebondis sur ce que Zell a dit et Kev0 relevé, c'était une belle phrase :hap:

Hell :d) Je voulais partir pour les USA. Miami a été la première ville où j'ai trouvé un travail même si par la suite d'autres portes se sont ouvertes. Mais j'avais signé pour Miami (et ça m'allait très bien).

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
16 décembre 2022 à 23:01:03

Hell très bon choix à Montréal, quand j'ai fait avec Ryle le circuit Toronto - Chutes du Niagara - Kingston (haha on a pris un coin moins connu sur la route au lieu d'Ottawa ) - Montréal et Québec, c'est vraiment Montréal mon coup de coeur ! :coeur:
Tu es dans quel quartier là bas ? ^^

Et on on n'a pas pu voir la belle Sugy ohlala, son patelin c'était bien plus loin, et on était en mode transport en commun comme ni moi ni Ryle avons le permis. :rouge:

ps : pour le porte clef Pampa, ça doit être le seul survivant alors, le mien était tombé en lambeau.
A Parkko j'avais offert un Cait Sith il me semble en porte clef??!

Message édité le 16 décembre 2022 à 23:03:12 par Arme_Lazzuli
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
17 décembre 2022 à 18:45:20

Oui !!!

J'aimerais beaucoup aller au Canada visiter. J'aimerais beaucoup aller bien sûr aux chtues du Niagara mais on m'a dit que c'était tellement bétonné que le site était un peu décevant même si les chtues en elles même sont très belles.

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
19 décembre 2022 à 14:30:37

Parkko :d) Bah la Normandie, c'est sympa mais bon, après chacun a ses préférences. Le sud, je pense que ça ne m'aurait globalement pas plu.

Kev0 :d) Pour l'irl, je pense que le plus simple pour tous, c'est de cibler Paris :p) C'est pas original mais c'est le moins contraignant.

"Votre compte a été désactivé de manière définitive suite à une longue période d'inactivité."
Je voulais répondre avec Zell-2, bon ben RIP Zell. :rire: :bye: :snif2:

En tous cas, c'est vraiment cool pour toi que t'arrives à mettre un pied dans ce que tu kiffes. Après, il faut juste positiver et te dire que ok, ça te fait cumuler deux jobs mais t'en as un des deux qui convient à ce qui te fait vibrer. Des gens qui n'ont pas souhaité sortir d'une zone de confort pour essayer d'y vivre, il y en a un paquet. Du coup, au contraire, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ceux qui prennent des risques d'une façon ou d'une autre et à qui ça permet d'être plus heureux. C'est jamais simple de sortir d'une zone de confort, et parfois, pour certains c'est une nécessité là où pour d'autres ce n'est finalement pas si important.

Ce qui compte, c'est d'éviter le maximum de regrets tant qu'il est encore temps !

Un truc tout bête, mais autant j'adore le cinéma, les jeux vidéos, autant je ne me vois ni travailler dans l'un ni dans l'autre car déjà ça doit être horrible comme milieu (tout dépend du poste après), et j'ai toujours préféré juger que créer. Par contre, bosser dans un cinéma indé, j'aurai probablement bien aimer plus jeune mais ça me fait pas franchement rêver aujourd'hui.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
04 janvier 2023 à 01:48:12

si vous ciblez Paris, j'habite dans les Yvelines donc pas loin :p

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
04 janvier 2023 à 14:01:10

Bonne année à tous :fete:

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
06 janvier 2023 à 21:46:24

Merci, meilleurs vœux pour l'année 2023 !! :)

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
10 janvier 2023 à 20:27:45

hééé bonne année oui :)

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
18 janvier 2023 à 01:10:14

Bonne année !

moulou moulou
MP
Niveau 10
25 janvier 2023 à 17:02:17

Pourtant avec Kev0 on aurait pu avoir une sublime carrière cinématographique !!
Mais la scène Punk m'a happé juste ensuite haha.

Message édité le 25 janvier 2023 à 17:02:36 par moulou
mWIND mWIND
MP
Niveau 6
26 janvier 2023 à 02:23:54

Moulou :d) FF7 Déicide à jamais dans nos cœurs

moulou moulou
MP
Niveau 10
26 janvier 2023 à 10:17:18

Le bêtisier du tournage est toujours disponible sur Dailymotion. :D

https://www.dailymotion.com/video/xfsymx

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
28 janvier 2023 à 18:24:18

Y avait déjà des masques ! Vous aviez vu venir le covid !
C'est rigolo à voir même en n'étant pas sur le tournage.
Ca sent bon les années 2000 le grain et le son. Maintenant avec un téléphone un peu de bonne qualité tu as un meilleur rendu que les bonnes caméras amateur de l'époque (je le sais parce que j'en avais une aussi).

mielpops mielpops
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 16:48:25

Salut les vieux et une bonne année à tous, on commence à devenir aussi pixelisé que notre jeu favori, pour ma part 37 ans je ressemble de plus en plus à Bugenhagen :snif2: !!
En tout cas j'espère que tout va bien de vos côtés, prenez soin de vous et au plaisir de se recroiser ici !

Longue vie à FFVII !

moulou moulou
MP
Niveau 10
30 janvier 2023 à 00:02:49

Bien sur ! On va continuer à hanter ce forum jusqu'à la fin de nos jours ! :D

Parkko -> Oui c'était assez drôle.
Surtout que tu nous vois moi, Q-PO, DragonNoir
Et le frère de DragonNoir qui joue pour le coup extrêmement mal mais qui après quelques cours de théâtre a fini par jouer avec Catherine Deneuve !
Pour les films qu'il y a après ( toujours sur le Dailymotion ), il y en a un avec the_intox, encore une légende du forum ( qui va très bien, on garde toujours contact )

Message édité le 30 janvier 2023 à 00:03:18 par moulou
Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
07 février 2023 à 14:14:16

Le 25 janvier 2023 à 17:02:17 :
Pourtant avec Kev0 on aurait pu avoir une sublime carrière cinématographique !!
Mais la scène Punk m'a happé juste ensuite haha.

j'ai vraiment d'excellent souvenirs de ce tournage.
J'en ai fais qu'un seul mais j'en garde un souvenir impérissable et c'était une première expérience pour moi.
Même si c'était avec les moyens du bords bien sûr , ahah.
Tout le monde était cool, les tournages étaient fun au possible (mention spéciale à la scène finale où on faisait les zombies qui se faisaient taper à coup de pelle et autres fourches) , ou encore la scène de l'orgue et des fantômes avec...Pierrette non ? c'était ça le nom du personnage il me semble.

Honnêtement c'est un court métrage que je montre des fois aux nouvelles personnes que je rencontre, quand on raconte des anecdotes insolites nous concernant pour apprendre à se connaître.
Et je prend toujours plaisir à le revoir.
En fait, même si j'avais pas été dedans, j'aurais aimé.
j'aimais déjà beaucoup l'humour parfois absurde qu'il y avait dans tes court métrages précédents, surtout "cours Stoffel cours" que je trouve toujours hilarant.
C'est typiquement mon genre d'humour.
Absurde, jeux de mots, blague au 50000em degré, référence what the fuck etc
Je suis sûr qu'avec un peu de budget et de motivation de la part de tous pour pérenniser le truc ça aurait pu bien marcher à l'ère des chaines youtubes etc (ce qui était peu voir pas du tout le cas en 2009 à l'époque).

En dehors des tournages j'ai de très bon souvenirs aussi des moments passés tous ensemble.
Les moments où on geekais avec Gab , toi et Grégoire , ou encore la dernière soirée avant le départ (ya des photos absolument légendaires) où on avait bien picolé ahah

Message édité le 07 février 2023 à 14:16:00 par Kev0
Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
07 février 2023 à 14:40:13

ah oui et gros regret de savoir qu'on ne verra jamais "Raoul et Vanceslaski" :(

maofromparis94 maofromparis94
MP
Niveau 3
09 février 2023 à 15:34:53

Je suivais le forum a l'époque mais n'interagissait pas.

D'ailleurs mon compte a été désactivée depuis.

Quel époque quand même ! C'était superbe

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
10 février 2023 à 22:39:11

Jadis :o))

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
13 avril 2023 à 10:12:25

Je pense que le top 5 des forums est à notre portée si on relance un Real Forum ! :hap:

Kev :d) "Je suis sûr qu'avec un peu de budget et de motivation de la part de tous pour pérenniser le truc ça aurait pu bien marcher à l'ère des chaines youtubes etc (ce qui était peu voir pas du tout le cas en 2009 à l'époque)."

Ah mais purée tellement ! Mais on avait pas vraiment la même vision du site à l'époque qui servait plus d'hébergeur que de véritable vitrine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment