Si, c'est juste qu'on en faisait parti alors on le voyait pas
Le 26 mars 2019 à 16:53:43 fantasmagorial a écrit :
Moi j'étais lààààUne belle époque où les kikoo n'avaient pas encore envahis la planète !
hop hop c’était nous les kiko de l'époque
Mais oui quand je relis mais anciens posts de l'époque , j'étais complètement à coter de la plaque pure kikoo.
NomDeZeusMarty, ça ne nous rajeunit pas
(J'ai changé 150 fois de pseudal, cherchez pas x) )
Mais ça fait plaisir de revoir les anciens (mielpops, HellHamster et tant d'autres )
Je plussoie mon VDD, on était tous des kikoos à l'époque, mais c'était bien quand même. Je reste juste nostalgique du Commissariat -les vrais se souviendront. J'aimerais tellement savoir ce que tout le monde est deviendu depuis 15 ans (déjà OMG)
Longue vie à FF VII et n'oubliez pas : Nanaki > all
On aurait du se dire on se donne rendez-vous dans 10 ans (enfin maintenant ça fait bien plus de 10 ans )
Héhé tellement speed qu'il fallait y pensé oui.
Parkko, pour certains ça approche plus des 20 que des 10
Oh mon dieu le 'commissariat' je viens de prendre 15 ans dans la face, dire que mon topic existe toujours... je pense qu'en effet le mot "kikoo" est le mot le plus adapté haha
Ah ah lol, je m'étais inscrit sur JVcom uniquement pour participer au topic FFVII ^^ . Ça remonte maintenant à... 14 ans !
Le 13 mai 2019 à 14:17:53 Hellmaster_92 a écrit :
Parkko, pour certains ça approche plus des 20 que des 10
Arg D'après mon frère, nos premiers post sur JVC datent justement de l'An 1999
Probablement sur le forum du jeu War Wind qui était notre RTS préféré à l'époque, mais les très vieux messages ne sont plus visibles depuis longtemps. Je crois qu'on partageait le pseudo « Bonca », je suis même pratiquement sûr d'avoir déjà posté ici avec mais je ne retrouve pas de traces non plus.
La belle époque d'AOL et des modems qui font CrrrCCrrrCCrrrCCrr
Le 13 mai 2019 à 16:23:26 ninange a écrit :
Oh mon dieu le 'commissariat' je viens de prendre 15 ans dans la face, dire que mon topic existe toujours... je pense qu'en effet le mot "kikoo" est le mot le plus adapté haha
Salut i-ange ! On ne se parlait pas trop mais je me souviens bien de toi et du commissariat .
Des kikoos en puissance oui
Beaucoup sont perdus de vue, il faudrait relancer un quiz sur ce forum une fois le jeu sorti pour essayer d'attirer du monde. Les quiz sont ce qu'il y a de mieux pour être peuplé.
Voir des Gamer-zero, des jiang, des désolation répondre en 3s manquent
Ah les quiz je m'en rappel Je ne pouvais pas répondre assez rapidmeent avec mes 56K mdr, les temps ont bien changés...
Ca fait très longtemps que je n'etais pas venue sur ce forum ! Je me souviens de plusieurs pseudo que je vois ici
Les quizz, c'était bien hard
Moi j'étais pas top sur les quizz d'Acro, mais je gagnais toujours sur les quizz de White
J'arrive après la bataille, comme toujours. Il faut dire que je me connecte ici une fois tous les deux ans. Je suis passé parce que je cherchais la date de publication de ma première fiction (et unique fanfiction d'ailleurs), suite à une discussion avec Sugy
Ça date de 2004 ! Et comme j'étais même là avant pour commenter les fics des autres, je crois que j'entre largement dans les critères de ce sujet ^^
J'ai lu les posts en diagonale et je remercie Mielpops pour les mots gentils concernant mes écrits. Je me souviens très bien que tu les avais aimés !
Bisous à tout le monde !
Salut et bisous aussi
Membre de ce forum depuis 6000 jours ! Aujourd'hui même et toujours aussi passionné de ce jeu. FFVII forever !!
Mielpops joli score ! Du coup j'ai regardé à combien j'en étais et je m'aperçois qu'on s'est inscrits à peu près au même moment. J'ai 6 036 jours à mon compteur ! A mon avis, ça date du moment où les comptes sont devenus obligatoires pour poster. J'ai souvenir d'une époque où il suffisait d'indiquer un pseudo et envoyer le message.
Mielpops !
5700 jours environ pour ma part avec mon tout premier pseudo, ça fout un coup de vieux... Je me revois encore à 11 ans, tout fier d'avoir créé un compte en scred sur l'ordi des parents
Ah ouais il y a un lot de pseudo ayant passé le cap des 6000 jours! :o
Mielpops !
Toujours en attente de la fanfic de Sugy?
On a arrêté de up le topic! :$