CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] Y a t - il des anciens de ce forum des années 2000-2005 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
04 janvier 2018 à 01:41:33

C'est fou n'empêche, t'avais une vie complètement différente d'un jeune "classique".

Tomy Tomy
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 02:08:58

Punaise ça m'était pas arrivé depuis un bail de rester aussi longuement sur un topic!

J'avais jamais trop cherché à connaître le début de vie du fofo :p) mais c'est plutôt intéressant

Pour moi j'ai toujours fait partie de la 2ème grosse période du fofo.
Sans arriver à tous les citer les personnes avec qui j'ai discuté/passé du temps sont Acro, Lazzu, Ryle, S-Leo, Dji, Cidou, Fandesoad, Bossinou, Hell, Parkko, Momo, Zell, Sugy etc etc (je me rends compte que ça fait un paquet de gens!) :coeur:
Mes voyages volleyballistiques m'ont permis de rencontrer brièvement Ryle et Cidou IRL

J'ai toujours été un peu décalé parce qu'un chouille plus âgé (j'étais déjà à la fac alors que certain sortaient à peine du collège) mais pourtant j'ai ce même sentiment que la plupart des anciens :
Ce fofo est un petit bout de ma vie, et cela faisait vraiment partie de mon quotidien pendant qq années!
Des heures et des heures passées à discuter, jouer, écouter, partager...

Je sais pas si ça vous fait la même chose mais je trouve toujours cela étonnant que des souvenirs aussi "virtuels" puissent rendre aussi nostalgique!

Bref, c'était mon petit témoignage même si je fais pas partie de l'époque 2000/05 :gni:

Bonne année à tout ceux que je connais qui passeront par là, soyez heureux :coeur:

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 03:03:03

Salut Tomy !

En fait plus le topic gagne en page, plus c'est beau [[sticker:p/1lmh]]
Va falloir s'arrêter au bout d'un moment ça va devenir trop triste :noel:

Mais ouais, une sacré nostalgie... peut-être pas si virtuel que ça finalement, ce qu'on ressent aujourd'hui le prouve je pense :-d

Bonne année à toi aussi !

Message édité le 04 janvier 2018 à 03:03:36 par mWIND
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
04 janvier 2018 à 11:36:35

Tommy :coeur:
Y a une nostalgie oui, et même si c'est du virtuel c'est associé à beaucoup de bons moments donc c'est pas si étonnant.
On était un groupe communautaire vraiment soudé, qui a perduré longtemps et qui avait ses propres délires et tout.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 30
04 janvier 2018 à 13:43:56

A propos du remake c'est tout aussi légitime qu'il y en est un nouveau et qu'il soit aussi mélanger avec celui ci dans les 2 cas ça ne gênerais pas , bien que je préférerais ici aussi .

Supernova ou es tu la !

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 14:09:32

Après tout ça pourrait être gérable, faudra juste que les gens balisent leur sujet en fonction du FF7 :p)
D'ailleurs j'y pense... si c'est le cas Parkko, ça va le faire pour la modération?

Parce que ça risque vraiment d'être un raz-de-marée (et à moins qu'Acro en consacre un guide, pas de FF7.fr pour réguler tout ça :/)

Peut-être une double modé avec DN 15 ans plus tard :o)) ?

:dehors:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
04 janvier 2018 à 16:36:20

Je sais pas du tout comment ça se passera, pour l'instant j'y réfléchis pas trop :o))

Omni_Slash Omni_Slash
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 19:50:03

Bonjour à tous :)

Je suis inscrit depuis 2004 sur JV.com mais je suivais les forum et site depuis plus longtemps :). Je n'ai que très rarement poste, et je me souviens que de 2 forumeurs (si je ne me trompe pas sur les pseudo): Parkko et Super_Acro (ou Acro_de_ff7). Les seuls joueurs avec qui j'ai eu un faible échange vu que je passais mon temps sur Diablo 2 et simplement suivre des nouvelles de jeux sur les forum sans y participer :)

Bonne soirée :)

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
04 janvier 2018 à 20:33:51

mWIND :d) mais oui Zell-2 ! on discutais énormément sur MSN et on se tapait des délires de malade style private joke à la con vis à vis de nos conversations, j'en ai de très bons souvenirs.
J'ai pas eu de nouvelles de lui depuis une éternité (depuis 2007/2008 je dirais) , je crois qu'il était vachement pote avec un certains "perfect-keeper". Quelqu'un sait ce qu'il est devenu un peu? C'etait vraiment un bon gars, je me souviens même pas pourquoi on a progressivement arrêté de se parler. Le hasard des choses, et ma transition > Retour au lycée > première copine + pleins de nouveaux potes vers mes 15/16 ans je me suis grandement détaché de toutes mes attaches forum / internautes. Surement pour ça.
Non je ne suis pas devenu un Jedi xD vu que j'ai été super amoureux à mes 15 ans et que c'est cette relation que j'ai eu avec ma première copine qui m'a donné la force de reprendre une scolarité normale. Puis comme elle était dans ma classe et qu'elle m'a trompé et quitté quand j’étais en terminale L promis a un bac avec mention, j'ai tout laissé tomber du jour au lendemain xD
Donc au final j'ai même pas mon bac, mais ca je le vis très bien aujourd'hui.

Concernant le futur forum ff7R, que ce soit celui ci ou un autre (fort probable), il y a de très grandes chances que j'y soit relativement actif pendant un temps.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
04 janvier 2018 à 20:37:33

Alors la par contre les gars je viens de tomber sur un truc ultra WTF :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9346161-1-0-1-0-0.htm

Quelqu'un a une explication?

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
04 janvier 2018 à 20:56:26

Sans vouloir révéler sa vie privée sur internet, personne n'a le nom/prénom de Zell-2? histoire de voir si il est sur facebook ^^

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 21:02:36

Je t'ai mp :ok:

mWIND mWIND
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 21:15:49

Cependant je ne sais pas si il est sur facebook, je me souviens juste de son nom ...

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 21:58:31

Zell a coupé les ponts avec moi en 2015. :o))

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
04 janvier 2018 à 23:24:39

S'il n'y a pas d'erreur sur le Zell en question, je l'ai croisé IRL avec KartSeven à un chouette concert à Paris en avril 2015, mais tout ce qu'il me reste c'est la photo où on pose à 3 ^^
Ah et j'avais vu Myst6re aussi (hum son pseudo ne vous parlera p-e pas ou plus, il est surtout connu sur le forum de ff7.fr, mais pour rappel c'est lui qui a réalisé l'installateur de base du patch Néo-Midgar) mais à l'époque je le connaissais pas du tout donc on s'est juste dit bonjour je crois :hap:

Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 13
05 janvier 2018 à 00:15:19

Kev :d) A3S c'était Acro, Aragorn c'était moi. C'était juste un gros troll quoi :rire: mais je m'en souvenais pas du tout, le vache :ouch: Comment tu es retombé là-dessus ?

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
05 janvier 2018 à 00:34:44

Pour Zell j'ai encore des contacts avec lui (c'est un des rares), je pense même que limite c'est celui avec qui j'ai le plus de contact.
Il était (est) vraiment trop cool :coeur: ! J'ai des souvenirs de lui IRL :rire: :rire: :rire:

C'est marrant mais Zell et moi on s'écrit parfois pour parler de ce qu'on a vu au cinéma, qu'on a aimé, pas aimé. C'est genre un message tous les deux mois mais mine de rien ça dure depuis pas mal d'années et ça permet de garder un contact.

Coucou Omni Slash :ok:

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
05 janvier 2018 à 13:48:10

Ah bah c'est cool tout ça ;) vous lui passerez le bonjour de ma part si vous lui parlez (ou dites lui carrément de venir sur ce topic il est concerné ahah :rire:)

D'ailleurs si jamais je bouge à un truc genre concert d'Uematsu vers Paris ou Distant worlds et autre similarité je vous ferais signe.
J'en avais fait deux en fin 2012 début 2013, un petit concert dans une petite salle en région parisienne avec Uematsu sur scène et deux potes a lui. les gars reprenaient les meilleures compositions d'Uematsu en mode guitare / basse / clavier / batterie . Super concert en mode un peu intime avec le publique, vu qu'on était pas hyper nombreux.
Après j'ai fait distant worlds, pas la même ambiance: orchestre avec Uematsu à la baguette pour certains morceaux, dans une grosse salle à Paris noire de monde cette fois. Des frissons de malade.
Ca m'avait pas traversé l'esprit de proposer à ceux que j'ai connus sur ce forum de se capter à ce genre d’évenement qu'on aurait largement pu avoir en commun.

Comment je suis tombé dessus Hellmaster? Suffit de voir le topic que j'ai up à propos de Déicide, il y avait le mail de dragonnoir ;)

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
05 janvier 2018 à 15:24:35

J'habite pas à Paris moi de toute façon :noel: !

Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 13
05 janvier 2018 à 15:25:07

J'étais au "Distant Worlds" à Lyon il y a pas longtemps, une super claque ! :coeur: C'était très émouvant d'entendre tous ces morceaux de mon enfance, avec les images projetées.. Et puis j'avais pas mal de potes qui jouaient dans l'orchestre (ils avaient fait ça avec l'orchestre de Confluence, à Lyon), visiblement monsieur Uematsu est quelqu'un de très sympathique !

J'étais juste déçu que le concert soit dans un amphithéâtre dont l'acoustique n'est clairement pas faite pour un orchestre (Salle 3000 à Lyon). Quand tu vas à l'auditorium, le moment où le pupitre de contrebasses se met à jouer en forte dans le grave, tu prends une baffe monumentale. Là c'était assez timide au final, le son ne prenait pas du tout dans cette salle. C'est mon seul regret, j'espère qu'un jour ils passeront à l'auditorium de Lyon... :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment