Larry
Larry se réveille trql pépère au calme comme on dit, se trompe de chambre et rentre là où dormait l'homme asiatique et le voit en train de faire du -18 à sa pote l'infirmière.
DM
DM surpris pendant un instant, répondit :
" Le Soleil s'est levé du fond de nos âmes. Dans ce monde qui danse sur les larmes de Dieu "
David Mouloud
"Mais c'est vraiment poétique ça mon ami ! Quel est votre prénom ?"
Larry
"Excusez-moi, continuez vos occupations"
Il descend ensuite afin de manger un truc et attend que Bruce Lee & Rosa finissent de baiser.
Larry
Dix minutes après l'homme asiatique fait irruption dans la cuisine alors que Larry mangeait, il s'excuse :
"Euh désolé tu sais c'est que ma pote on fait ça entre ami ..."
DM
"Moi c'est David-Mouloud, on m'appelle DM, et toi ?"
Edouard Tatch
E.T regarda ses fidèles revenir et déposer l'armement trouver à l'armurerie (qui n'était en fait qu'un placard fermé à clé et dont la clé était toujours avec E.T) Il regarda chacun d'entre eux et les félicita les uns après les autres.
Mes enfants, Atome me dit qu'il est fier de vous. Que vous avez tous mérités vos 100 vierges sur Plutonium mais avant ça, vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir à ses côtés, aux miens. En attendant votre prochaine mission, dormez et mangez mais surtout protégez le temple d'Atome en mon absence.
Il remit son manteau style corsaire et rejoignit Atomus à l'orée de son village.
Arrivé non loin du village où semblait y avoir une agitation certaine, E.T prit le bras d'Atomus pour l'arrêter dans sa démarche.
Ecoute moi, Atomus. Je vais d'abord parler, tu devras assurer ma sécurité pendant ce temps. Ensuite, j'inviterais à combattre. N'ai crainte, Atome veille sur nous mais surtout, écoute moi attentivement.
Le gorille acquiesça de la tête et ils prirent le chemin du village. Arrivé devant, les guerriers de la tribut s'avancèrent, toutes armes dehors et menaçait les deux hommes. L'un d'entre eux parla à Atomus.
Mon frère, que fais-tu avec ce dissolu? T'as t-il fait du mal?
E.T sourit et regarda l'homme, levant les bras comme pour montrer qu'il n'était pas armé -bien que caché sous son manteau, il portait son GT9 armé
Oh, n'ayez crainte. Atomus est avec moi car c'est la volonté d'Atome. N'ayez pas peur, je parle votre langue car le seul vrai dieu m'a offert le don de parler avec tous les peuples pour se rallier avec lui. Pensez-vous que vos chefs seraient morts si Atome n'avait pas voulu?
Atome ne vous veut que du bien, sinon, vous seriez déjà inquiétés. Et il propose même, en guise de bonne foi, un combat à mort entre Atomus et le guerrier de votre choix.
Si Atomus meurt, alors je vous laisse tranquille mais s'il gagne c'est qu'Atome l'aura voulu et qu'il vous montrera qu'il est le vrai dieu.
Alors? Quel Mak-Mak combattra le Lieutenant des Armées d'Atome?
E.T regarda la foule, attendant le héros des Mak-Mak. Il espérait profiter de la naïveté des Primitifs pour les rallier à sa cause évangélique.
Larry
"Vous faites ce que vous voulez. Dis moi, quel est ton vrai prénom ?"
Eve
Eve sort difficilement de sa torpeur, la nuit a été plutôt rude , la tente ou elle a dormi n'était pas ce qu'on pourrait appeler confortable, bien au contraire. Quoi qu'il soit, elle aimerait bien savoir où elle se trouve car la faim et la soif commence a la gagner
David Mouloud
"Je m'appelle Baptiste, tu m'appeler Bapt'."
Larry & Bruce Lee
"Je sais pas vraiment mais mon oncle, qui m'a élevé, m'appelait Bruce Lee."
DM
"Et..donc tu fais quoi Bapt ? "
Edouard Tatch
Un colosse d'1m90, bien que plus petit que le garde du Prêtre, arriva vers son adversaire.
"Je suis le Mak-Mak qui affrontera ton Lieutenant. S'il gagne, moi et ma tribu nous nous soumettrons à la volonté de ton Dieu, s'il perd, nous te tuons."
David Mouloud
"Je scrute l'horizon, et toi ?"
Edouard Tatch
E.T regarda l'homme puis regarda Atomus.
Excellent! Atome te fait même une fleur, si Atomus remporte le combat, tu deviendras mon second lieutenant.
E.T s'éloigne légèrement, tâtant de sa main au niveau de ses côtes pour sentir le GT9 qu'il dégainera au besoin.
Que le combat commence.
DM
"Je me remet en question, l'un de mes meilleurs amis m'a lâché, alors que nos ambitions de jeunesses sont toujours faisable..Je ne sais plus quoi faire .."
Larry
"D'accord Bruce Lee, toi et Rosa comptez faire quoi ? Vous avez un objectif autre que survivre ?"
David Mouloud
"Regarde l'horizon si tu ne sais pas quoi faire, il te donnera certainement les réponses à tes questions et bien plus encore."
Larry & Bruce Lee
Bruce Lee rigole et reprend : "Ah mais ahahaha non mais c'est vraiment ma pote y a rien entre nous hein"
Edouard Tatch
Le combat éclate entre le premier lieutenant d'Edouard et le nouveau chef de la tribu des Mak-Mak. Le chef de la tribu, armé d'un marteau de guerre, parvient à déstabiliser à chaque fois le Lieutenant et à le faire reculer, tandis que celui-ci n'opère que par des reculade opportunes et des feintes, fatiguant son adversaire.
Cinq minutes après, le Lieutenant ressent la fatigue du patriarche des Mak-Mak, et lui inflige un premier coup de pied dans le ventre, suivit d'un crochet du droit, un revers du gauche, il sort son sabre, coupe légèrement le chef au niveau de la poitrine et d'un saut incroyable le projette contre le sol, se relève et lui mets son sabre à son cou.
"Tu es vaincu désormais, soumets-toi à Atome !"
Les tribaux observent avec fascination ce prêtre et son soldat, leur courage d'être venu jusqu'ici combattre leur plus fort et leur plus noble guerrier.
Le chef hoche positivement la tête, se relève, arrive vers le prêtre, armé de son marteau de guerre. Il le jette au pied de celui-ci, puis lui prête allégeance de façon magistrale.
"Je jure de servir Atome jusqu'à la dernière goutte de sang, puisse mon bras être le votre."