Edouard Tatch
Le géant, anxieux, répond : "Dans ma tribu tuer de manière lâche est reprouvé, mais si telle est la volonté d'Atome, je l'exécuterais !"
Marcus & Snake
Snake conduit habillement mais aussi très rapidement, il raconte ses projets à Marcus, construire une ville et un nouvel état sur les ruines du nouveau monde en soumettant les raiders et les tribaux, il se veut un précurseur de la "nouvelle civilisation"...
Marcus
"Marcus semble intéressé par ce projet, il a toujours eu un petit coté mégalo...
Ce serait un honneur que de jouer mon role dedans dit il à Snake "
( il a repéré des bonnasses marcus ?)
MARCUS EST DESORMAIS NIVEAU 5. Obtention de l'aptitude Tireur d'élite, +25 points en arme intermédiaire, +25 points de précision.
Marcus & Snake
Snake continue son discours jusqu'à arriver à l'aire de repos, les murs sont presque terminés et un panneau indique "Snake-city".
Le jeep arrive lui aussi, Marcus repère 2-3 meufs bonnes avant d'aller au réfectoire pour manger avec ses camarades.
Larry
Larry et son nouvel ami arrivent dans une petite maison barricadée, le mec chelou toque, une jeune femme en tenue d'infirmière ouvre la porte, regarde son ami puis Larry :
"Que voulez-vous ?"
Eve
Eve décide machinalement d'ignorer cette dispute et elle conseille au vieil homme de faire de meme, ce ne sont pas leurs histoire
Larry
"Bonjour madame, mon camarade ici présent m'a dit de venir me faire soigner ici, j'ai un terrible mal de ventre."
Marcus
Marcus partage un repas avec ses camarades et parle de l'expédition avec eux, il sympathise notamment avec Garry l'artilleur, lui demandant ou il a appris à manier un mortier.
Ensuite il pose la question suivante:
"Que va t il advenir des femmes capturées ?"
David Mouloud
David Mouloud part vers l'Ouest et observe une petite maison avec deux hommes devant la porte. Il termine aussi le livre De la guerre et y tire beaucoup d'enseignements, même s'il ne les a pas vraiment tous assimilés.
-
DAVID MOULOUD EST DESORMAIS NIVEAU 5. +150 points de stratégie militaire.
DM
DM va parler avec les deux hommes :
"Hey les goys, bien ou bien ? "
Marcus & Garry
Ils discutent et rigolent entre eux, puis Garry répond :
"Ah je sais pas, certaines vont travailler dans la cuisine, d'autres sur les murs, et..."
Un autre interrompt Garry :
"Peut-être qu'on va avoir le droit d'en baiser deux-trois, au fait vous avez vu la nouvelle là ?"
"Elena ?"
"Ouais, elle est super bonne faut absolument que je me la fasse !"
Larry
L'homme asiatique se tourne brusquement vers un homme qui les interpelle, il est grand et noir :
"Wow t'es qui toi, on se connaît ?"
Marcus
"Marcus rigole et dit:
"Bon courage, c'est un sacré numéro celle là, mais c'est vrai que si on pouvait profiter de quelques unes ça ferait pas de mal rire gras "
Larry & Rosa
"Bonjour, je suis Rosa, il va me falloir 500 Tocks pour que je vous examine, et peut-être que je vous soigne si la maladie est dans mes compétences."
Marcus & Garry
La table riait allègrement, mais en face il y avait la table des ouvriers, avec Elena et Manu qui regardaient Marcus et qui se disait des choses...
Garry reprit :
"Perso si y a des mecs qui veulent aller demander à Snake ce qu'on va faire des meufs, je suis dispo"
DM
"Wesh, je viens sociabiliser ching chong, pas besoin d'être agressif khey"
Larry
"D'accord Mamadou, déjà on va me parler correctement, je suis un ninja."
Marcus
"J'en suis aussi dit marcus, qui d'autre vient ?"
"Il regarde vers Elena et Manu et leur fait un salut"
Larry
"Je n'ai pas 500 tocks.."
Il entend une voix derrière lui et se retourne.
"David ? David c'est toi ?!? :eussou:"