DM
DM décide de rebrousser chemin, et d'aller plutôt vers l'ouest, en cherchant un endroit où dormir dans les égouts.
Eve
Eve regarde le vieillard mal en point, après un court instant, après qu'un silence pesant se soit abattus sur la vieille demeure, sa réponse arrive enfin:" je suis simplement, une ermite qui essaye tant bien que mal de survivre, ma vie n'est pas très simple, un seul faux-pas et c'est la mort qui m'attends, et pour répondre à votre question, saint-étienne semble être aussi ma destination. J'accepte de vous accompagner, ça fait trop longtemps que je suis resté dans cette forêt, il est temps que je voyait le monde extérieur. Demain, nous partirons donc !
FIN DE LA JOURNEE
Mercredi 20 Mars 2134
Il fait un peu froid sur l'île, au moins 20°C, le temps est calme et le ciel est assez dégagé.
-
Marcus : niveau 4 | Mâle dominateur, Stratège novice, +25 points de domination, +50 points de stratégie militaire, +25 points de persuasion |
David Mouloud : niveau 3 | Littéraire, 25 points de discrétions, 25 points de persuasion et 25 points de Science littéraire |
Larry : niveau 2 | Tireur, +25 points en arme légère, +25 points en réflexe armé et +10 points de sang-froid |
Eve : niveau 1
Viktor Franic : niveau 1
Adalrico : niveau 2 | Raiders, +25 points en arme légère, +10 points en maniement, +10 points en réflexe, +10 points en cavalerie |
Juan Arizona : niveau 1
Viktor Franic
Après un bref reveil, Viktor décide de partir explore les environs (Saint-Etienne). Qui sait , peut-etre trouvera t-il quelque chose ou quelqu'un d'intéressant
Marcus
"Marcus à la faveur de la nuit s'est astiqué popol en regardant Elena dormir,
Le matin il se lève prend une douche sommaire, son équipement et rejoint Snake..."
Eve
Quand Eve se réveille le vieil homme et déjà debout, son teint pâle l'accueille dans le monde réel. Elle va à la réserve, lui sert son petit déjeuner et ils se mettent tout de suite en route vers saint-étienne.
Ps: avant de partir, elle prends son fusil, ses munitions et de la nourriture.
Edouard Tatch
Les Atomiques sont excités et brandissent leurs armes, ils sont prêts à en découdre avec quiconque profanerait leur croyance.
Larry
Larry continue sa péripétie à la recherche de vivre vers l'est.
Marcus & Snake
Marcus arrive près du troisième bâtiment et voit Snake boire un café avec une dizaine d'hommes armés, il interpelle Marcus :
"Ah ! C'est Marcus, comment va ? Bien dormi ?"
Marcus
"Oui et je suis prêt à en découdre,
quels sont les ordres ? quel sera mon role ? en soutien ou au fornt ?"
Viktor
Viktor aperçoit des tribaux au loin qui affrontent des hommes armés, il remarque les hommes armés de fusils d'assaut extermine rapidement les tribaux, pourtant en supériorité numérique (5v2).
Marcus & Snake
Snake boit son café : "Doucement le nouveau...", puis reprends : "Il n'y a pas de front, nous allons aller dans un campement de raiders et les soumettre, nous tuerons les hommes et ramènerons les femmes et les enfants ici afin de les intégrer à notre communauté. Tu nous soutiendras sur la colline qui surplombe leur camps, j'espère simplement que tu tires bien et que ça n'était pas du pipeau."
Marcus observe les talents d'orateur de Snake et voit le reste des hommes émerveillés à chaque fois que celui-ci prend la parole...
Larry
Larry marche vers l'Est mais ressent un terrible mal de ventre...
Larry
Larry vomit blalabla,il chie ect et se remet en route vers l'est
Marcus
" Vous pouvez compter sur moi, je suis prêt quand vous l'êtes"
Larry
Larry chie du sang, il ferait mieux de bouger son gros cul et trouver un médecin au lieu de se la jouer Hitler en marchant vers l'Est.
Viktor Franic
Voyant cette scène, Viktor se planque dans un coin relativement discret et s'arme de son fusil. "Enfin des proies" pensa t-il. Contrairement aux indigènes, Viktor savait se battre et ces hommes n'étaient que 2 d'autant plus qu'ils disposent d'outils relativement......intéressant qui lorgnent sur l'œil du balkanique.
Une balle, un mort. Voilà se qu'il s'impose. L'erreur est inacceptable. Il arme son fusil, prend une seconde balle dans la main pour recharger plus rapidement, vise, retient son souffle et tire.
Viktor
Viktor fait mouche à trois cents mètres sur les deux hommes, malgré que le second se mit à courir dès qu'il vu son compagnon s'effondrer.
-
VIKTOR EST DESORMAIS NIVEAU 2. Viktor gagne l'aptitude Tireur d'élite, +25 points de précision, +25 points en arme intermédiaire.
Larry
Larry cherche donc de la plèbe pour trouver un médecin
Marcus & Snake
Snake finit son café et pose la tasse sur le rebord de la fenêtre juste à côté de lui.
"Max et Chris', on y va, démarrez la jeep, je prends mon arme et j'arrive."
Les hommes commençaient à monter dans la jeep.