DM
"Vous avez un chef ? Je veux bien lui parler.. notamment de votre objectif"
Adalrico et Sœur Vittoria
"Vous êtes romain ?"
Larry
"C'est notre MAISON ! Ne me faites aucun mal je vous en supplie !!!" Hurle-t-elle en pleurant.
Adalrico l'Aigle
« Ma famille venait d'Italie, en effet. »
Marcus & E&E
Après deux heures de travail, le "mur" avance, les ouvriers renforce ces murs avec des barres de fers et de bois disposées en dessous pour faire tenir l'édifice. L'un d'eux s'exclame : "Putain on va jamais avoir finit ce mur à temps !"
Marcus
"Pourquoi qu'est ce qui est si urgent ? qu'est ce que l'on craint ?"
dit marcus à l'encontre de la personne
Marcus & E&E
L'ouvrier répond : "Les attaques de raiders pardi ! Ce genre de lieu ne tient jamais très longtemps sans murs solides, et nous n'avons que deux groupes d'ouvriers."
Larry
"Vois-tu, je ne fais que du mal aux personnes qui me cherchent, ton neveu entre autre. Si tu deviens mon esclave, je t'assure que je ne te ferais aucun mal, tu seras même protéger."
"Bien, vous faites partie de la tribu désormais ? Où allez-vous dormir, il n'y a plus assez de tentes non ?"
Larry
Elle repousse violemment Larry : "Je deviendrais pas ton esclave sale taré !"
David Mouloud
"Non tu ne pourras pas le rencontrer. Bref suis-nous si tu veux, nous ne restons pas ici."
Les trois hommes rebroussent chemin vers la sortie.
Adalrico l'Aigle
« On m'a dit de dormir ici... »
Un léger malaise surpassé par un sentiment de culpabilité envahit Adalrico.
« Mais comme si Dieu voudrait de moi ici. Il m'a abandonné il y a longtemps. »
Marcus
"Marcus profite d'une pause pour parler avec Elena:
Tu as entendu ? il y a des attaques de raiders ? restons prudent si ils se font attaquer..."
Larry
Il la vise "Tu en es bien sûr ? J'appuie sur la gâchette, et tu finis comme ton cousin."
DM
"Heey.. attendez... vous allez où maintenant ? Je.. je dois trouver une personne d'abord, mais je suis pas contre "
"Non il ne faut pas dire ça ... Dieu a tellement de miséricorde, c'est notre Sauveur. Je pense plutôt qu'il vous éprouve pour voir si vous vous en remettez à lui."
Un léger malaise s'installe, elle continue : "Il y a une petite chambre à l'étage, prenez vos aises."
Adalrico l'Aigle
« Un Dieu aimant ne m'aurait jamais éprouvé de façon aussi barbaresque... » il se retourne et s'en va dans sa chambre.
Marcus & E&E
Elena, pensive, répond : "Oui, et les murs sont trop éloignées les uns des autres, nous devrions en faire des plus rapprochées des bâtiments, qui sont, eux, faciles à défendre. A ce rythme là on va terminer dans un ou deux mois."
Marcus
"Je pense surtout qu'ils vont pas faire long feu, un établissement de ce genre attire les convoitises et est mal défendu
FInissons le travail et nosu verrons ce soir ce que nous ferons . Mais je doute que rester ici soit une bonne idée"
Larry
La femme hurle : "Mais qu'est-ce que vous voulez enfin ?!!!"