Marcus & E&E
Alfred était juste derrière, il avait tout entendu.
"Pourquoi se défendre quand l'on peut attaquer ?"
Puis repris : "Mais vous avez raison, nous visons trop grand, contentons-nous de faire des murs près des bâtiments." puis pris son mégaphone et lança aux ouvriers : "Demain, déplacement des chantiers !"
Il s'adressa ensuite à l'équipe : "Bon, qui de vous trois sait le mieux tenir une arme ?"
Larry
"C'était une petite blague ma belle. Je veux tout simplement tremper le biscuit, aller déshabille toi maintenant"
Il la prend et la déshabille (si elle ne veut pas) et lui démolit la chatte
Adalrico & McStephen
McStephen fit irruption dans le logement d'Adalrico.
"Prêt pour le raid de ce soir ? Les marchands vont bientôt arriver, j'espère que tu sais monter un cheval et tirer de manière habile."
Larry
La femme se débat de toute sa force, mais Larry parvient à lui détruire son v*gin. Au bout de cinq minutes, la femme devient docile puis Larry éjacule quinze minutes après dans la dame.
Marcus
"Marcus répond en premier:
Moi bien evidemment, mon père était militaire et m'a appris à tirer au fusil, un L96, je l'ai remis à vos hommes en arrivant
Il m'a aussi appris le MMA et le Judo, je pourrai.
Marcus & E&E
Alfred répondit : "Marcus, c'est ça ? Ça te dirait de rejoindre la garde de la ville ?"
Larry
"Alors ma belle, ça t'a plu ?"
Eve
Déçu par la mort du jeune homme, Ève aperçoit au loin un homme d'une soixante d'année
Marcus
"Pourquoi pas, je demande juste mon bon vieux fusil après je descends ou je garde ce que vous voulez "
Eve
L'homme se dirige vers elle, il a l'air blessé et boite légèrement, il lui demande de l'aide...
David Mouloud
Les gardes blancs n'entendent pas : Ils sont déjà à l'extérieur.
Le 23 février 2018 à 18:10:52 Cuban-pete a écrit :
EveL'homme se dirige vers elle, il a l'air blessé et boite légèrement, il lui demande de l'aide...
Eve
Ève s'empresse de l'aider et lui demande ce qu'il se passe
Larry
La femme ne dit rien pendant quelques minutes tandis que Larry remonte son pantalon et range sa machine de guerre. Elle se saisit ensuite d'un couteau qu'elle avait dissimulée pour planter Larry au niveau des côtes, Larry dévie rapidement cet assaut.
DM
DM laisse tomber cette armée blanche, et préfère d'abord piller les cadavres laissés, récupérer leurs munitions et chercher parmi les outils qu'ils avaient à l'étage.
Peut-être aura-t-il une bonne surprise ?
Larry
Larry lui met une balle dans la tête.
Il se dirige ensuite vers l'est (après avoir fouiller la maison.)
Marcus & Alfred
"Va dans le troisième bâtiment, demande aux gardes ton arme, Snake te donnera ton affectation."
LA NUIT COMMENCE A TOMBER SUR L'ÎLE DU NORD
David Mouloud
Outre l'équipement et les habits, David Mouloud trouve une arme blanche de chaque, récupère les M16 et les chargeurs et ne trouvent rien d'autre, sauf un peu de billets jaunes comme les siens.
Larry
La femme meurt sur le coup. Il trouve rien de spécial dans la maison, si ce n'est quelques médicaments, de la bouffe et quelques armes blanches.
DM
DM décide donc de quitter la bâtisse, et reprendre la route via les égouts en direction de l'est