Eve
Les trois individus reste muets alors qu'ils avancent vers elle...
Le 23 février 2018 à 22:27:30 Cuban-pete a écrit :
EveLes trois individus reste muets alors qu'ils avancent vers elle...
Eve
Eve tire alors sur les trois hommes
Marcus & Svetlana
D'un air timide elle répond : "Je m'appelle Svetlana,... et toi ? Où va-t-on ?"
Marcus
Je m'appelle Marcus, enchanté de te rencontrer.
Eh bien si tu es ma nouvelle femme il faut que l'on consomme cela, ne t'en fais pas avec moi tu n'as rien àcraindre tant que tu es à moi.
Larry & Rosa
Rosa sourit et donne cinq comprimés à Larry. "Avalez ça, ça devrait aller !"
Larry & David
"Il cherchait un médecin je l'ai amené jusqu'à ma pote Rosa."
Eve
Elle réussit à abattre un homme, mais le temps de recharger le deuxième l'assomme...
Elle se réveille attachée par les poignets dans une tente...
Marcus & Svetlana
"D'accord mais où va t-on ?"
Larry
"Je vous remercie madame"
Il regarde DM et le chinois
"Bon les goys, on fait quoi ?"
Edouard Tatch
Se retourne et se dirige vers sa chambre, s'asseoit à une chaise faisant face à une table elle même face à l'unique entrée. Là, E.T prend son pistolet et le démonte pour le laver, comme il le fait tous les jours depuis qu'il le possède.
DM
"Bon Larry, on fait quoi ? J'avais comme projet de raid la base militaire Saint-Charles au nord de l'île et reformer la guilde d'Israël, mais il me faudra des hommes deters et une infirmière aussi belle que Rosa"
Larry & David
L'homme asiatique rigole un peu, tandis que Rosa observe la scène, il prend la parole :
"La guilde de quoi sale si*niste de merde ?"
Marcus
"On va dans mon lit, les autres doivent dormir"
DM
"Wesh calme toi chingchong, y en a qui ont des ambitions de faire régner la paix dans cette ville, tu cherches à faire quoi concrétement ? survivre comme les rats des égouts ? ou comme les chassemorts du musée ?"
Marcus & Svetlana
Marcus excité, se rend dans son dortoir, il est presque minuit et pense que ses deux amis dorment. Il ouvre la porte en tenant la main à Svetlana et trouve Elena et Manu en train de faire une partie d'échec. Elena est surprise et Manu autant que sa cousine, elle dit :
"Euh, c'est qui elle Marc ?"
Larry & David
L'homme asiatique pousse violemment DM et l'expulse contre le mur de la maison, DM s'effondre puis se prend un coup de pied éclair de la part de l'homme qui est en position de l'aigle (jin jutsu), Larry lui-même n'a rien vu venir.
DM
DM se lève et riposte avant de sortir son M16 et menace le chinois
Larry
Larry regarde DM
"Encore ce genre de projet en tête ? Tu veux que nous 2, on aille raid une base militaire ? Sans moi."
Larry & David
D'une retournée de jambe foudroyante l'homme asiatique projette le M16 tout à gauche de DM, qui tente d'aller récupérer son arme avant d'être maîtrisée par l'homme qui se jette allonger sur DM en enroulant ses deux jambes autour de son cou. DM est bloqué et n'a plus aucune chance.
Marcus
Marcus, l'air sur de lui répond:
"C'est ma nouvelle femme, on va passer un moment à deux pour fêter ça, rejoins nous Elena"
Marcus & E&E
Elena explose de colère :
"ATTENDS mais,... T'ES SÉRIEUX LA ?"
Svetlana ne sait plus où se mettre et Marcus remarque une érection de Manu qui tente de la cacher en arrangeant son pantalon. Elena se lève et s'exclame :
"Wow mais qu'est-ce qui te prend Marcus ?"