DM
"Ok chingchong bien ton histoire.."
entend une voix qui l'appelle ...
"Qu..kesk.. LA... LARRY... MON KHEY SUR..WESH CA FAIT LONGTEMPS CA GAZE ???!!"
Marcus & Garry
Elena et Manu répondent par un coucou sympathique.
Deux des mecs de la table de Marcus lancent :
"Nous on peut venir aussi demander à Snake, c'pas comme si on avait pas baisé depuis des mois voir des années pour les puceaux d'entre nous."
Un léger malaise s'installa, l'homme reprit : "La main ça compte comme une meuf qu'on a baisé vous inquiétez pas."
Sur ce, le repas terminé, Garry se leva et alla avec le petit groupe vers le bureau de Snake avec les autres, une fois devant, il demanda :
"Vous croyez que ça va être quoi sa réaction ?"
Larry & Rosa
Alors que deux amis se retrouvaient devant sa porte, l'infirmière dit à Larry : "Désolée monsieur mais ça ne peut pas être possible si vous ne payez pas."
Larry avait de plus en plus mal au ventre.
Larry
"Oui oui c'est bien moi, que ça fait longtemps. Je vois que tu as rencontré mon camarade. J'ai un petit problème financier peux-tu m'aider mon ami ?"
Marcus
"Qu'est ce qui pourrait mal se passer ahah "
DM
"Mec bien sur, fait toi plaiz *donne 1K de billet jaunes* C'est ton pote le chingchong ?"
"M'enfin vous faites quoi ici ? "
Eve
Alors qu'elle va pour contourner avec le vieil homme acquiescant, elle voit que les primitifs commencent à s'entretuer.
Une fois le bain de sang fini, il n'en reste que trois debout, qui se dirigent vers elle en l'interpellant ...
La délégation des puceaux
La délégation des puceaux frappèrent à la porte de Snake, un mec redoutable et certainement pas vierge de tout contact féminin (quoique personne n'est allé vérifier son slip). Snake ouvre, et demande c'est pourquoi. Les hommes bégayent, mais Garry prend finalement la parole : "Euh on voulait savoir ce qu'on doit faire des prisonnières qu'on a capturé."
Snake réfléchit un peu :
"Je les ai emprisonnées dans le bâtiment administratif, je suis pas esclavagiste ni un violeur psychopathe, vous pouvez aller leur rendre visite, leur faire vos avances, si l'une d'entre elle accepte, vous pouvez la prendre. Mais je rappelle deux choses primordiales : Soyez toujours sur vos gardes, les ruses féminines sont les pires, et la deuxième chose étant que je ne tolérerai aucune agression, aucun viol, si j'en prend un à faire ça ou que j'entends que l'un d'entre vous a fait ça, je le tue. Si vous avez compris vous pouvez aller vaquer à vos occupations..."
Il referme la porte tandis que la délégation des puceaux sont tout content et se précipitent vers le bâtiment administratif.
Larry
"Merci mec"
Il rentre dans le cabinet
"J'ai l'argent. Soignez moi maintenant s'il vous plaît."
Larry & David
"Appelle moi encore une fois "chingchong" et j'te fais bouffer le sol petite merde."
Larry & Rosa
Elle prend les billets, les rangent dans sa poche et fais signe aux hommes d'entrer chez elle. C'est joli spacieux, ça fait un peu hôpital avec du matériel médical de partout. Elle fait entrer Larry dans une chambre et commence l’auscultation.
"Bon, quel est votre problème ?"
LA NUIT COMMENCE A TOMBER SUR L'ÎLE DU NORD.
Marcus
"Marcus tout content se dirige vers le batiment et ouvre la porte, tout de suite il essaie de repérer l'une des plus belle femmes, s'approche d'elle et dit:
Tu veux devenir ma femme ?
Larry
"J'ai mal au ventre et je chie du sang."
DM
"Bon calme toi frère, je vois que t'es pote avec Larry, tant mieux.. Je m'appelle David-Mamadou, appelle moi DM, tu fais quoi avec Larry ?"
Edouard Tatch
E.T sourit à Atomus déposant sa divine main sur sa joue.
Allons Atomus, tu n'es pas un lâche. Je vais t'expliquer pourquoi ta tribu te vénérera comme elle vénérera Atome. Tu vas tuer dans leur sommeil les chefs Perfides qui conduise ta tribu à la mort et qui la place dans l'obscurité, loin de la lumière de notre père, Atome.
Ensuite, tu m'aideras à parler aux autres de la tribu au terme de quoi je proposerais un combat à mort entre toi, fidèle lieutenant des armées d'Atome et le guerrier que ta tribu choisira.
Si tu gagnes et Atome sait que tu gagneras, tu seras lavé, adulé comme des soldats adulent leur général et Atome te couvriras d'amour et de gloire.
Si tu perds, ce qui n'arrivera pas, tu rejoindras Plutonium et profitera des 100 vierges promises par Atome et tu pourras même parler directement à Atome et qui sait, dans son infinie bonté, il te ramènera à moi pour qu'ensemble nous poursuivions son oeuvre.
Il regarda le gorille
La nuit tombe au Nord, va te mettre en position. Que Atome soit avec toi.
Marcus
Marcus s'approche vers la plus belle femme.
Il lui fait sa demande tandis que les autres puceaux font pareil sous les yeux amusés du garde de cellule, la femme répond :
"Euh je, pourquoi pas ? Si je peux .. sortir d'ici"
Il faut dire qu'avec son air de mâle dominateur, Marcus sait comment s'y prendre avec les femmes.
Le 23 février 2018 à 22:08:01 Cuban-pete a écrit :
EveAlors qu'elle va pour contourner avec le vieil homme acquiescant, elle voit que les primitifs commencent à s'entretuer.
Une fois le bain de sang fini, il n'en reste que trois debout, qui se dirigent vers elle en l'interpellant ...
Eve
Instinctivement, elle braque son arme sur les trois personnages et leurs dit de la voix la plus agressif possible: "Qui êtes vous que voulez vous "
Edouard Tatch
Fanatisé, le géant en extase s'exclame qu'il est heureux et qu'il reviendra le lendemain matin, et s'en va remplir la mission pour sa nouvelle divinité et sa nouvelle religion, laissant Edouard seul pour cette nuit...
Marcus
Marcus se souvenant qu'il est devenu un mâle Alpha prend sa nouvelle femme par le poignet de manière virile et l'emmène dans un coin privé ( la chambre) pour pouvoir tirer son coup, sur la route il lui demande son nom.