Edouard Tatch
E.T regarda Atomus
Tu dois avoir une femme. Ainsi tu engendreras un mâle qui servira Atome aussi vaillamment que son père. En attendant que je prépare le temple, trouve moi une tente où je pourrais me reposer un peu.
'''Il regarda ensuite les hommes.''
Bien. Vous quatre, vous allez chercher le plus gros animal pour le banquet de ce soir. Atome veut tester votre célérité et votre talent. Il doit être assez gras pour que sa viande ne soit pas sèche et assez gros pour qu'il nourrisse toute la tribut.
Il regarda enfin le dernier homme
Toi, j'ai une mission pour toi. Va à Nouveau-Lille. Trouve un homme du nom de Samuel. Il est capable de construire les plus belles maisons qui soit! Dit lui que son vieille ami Edouard veut le voir et s'il demande une preuve de mon existence, dit lui qu'il me doit toujours une biche.
Marcus
Marcus se réveille légèrement en retard aujourd'hui, Elena et Manu sont déjà partis travailler sur les murailles tandis que sa femme est toujours allongée à côté de lui en train de dormir.
Il se lève rapidement, va au réfectoire, prend son petit-déj et rejoins Snake devant le troisième bâtiment. Celui-ci estime qu'il faut plus d'armes pour permettre à la communauté de se défendre et envoie Marcus avec Garry et un autre homme, Paul, pour faire de la récup' à l'ouest, vers Nouveau-Lille.
Marcus et ses compères font la route jusqu'à ce qu'il tombe sur un bâtiment abandonnée...
DM
DM et Baptiste s'en vont alors en direction de la station de repos.
DM demande alors à Baptise :
"Tu connais la route? C'est pas dangereux j'espère ? "
Larry
"Ah oue ? Il y a peut être un lieu où se regroupe tous les meileurs combatants de l'île qui sait. T'es déjà sorti de l'île ?"
David Mouloud & Baptiste
"J'en ai aucune idée, on va juste suivre la route principale en direction de l'Ouest."
Edouard Tatch
L'homme à qui la mission sur Samuel a été confiée regarde le prêtre de manière hésitante :
"Comment devrais-je m'adresser à ses dissolus ? Dois-je le capturer ? Comment va-t-il me comprendre ?"
Marcus
Marcus et ses compagnons voient la maison abandonnée:
"On pourrait y trouver quelque chose d'intéressant mais restons prudent, je propose que l'un d'entre nous reste en soutien au cas ou se soit un piège, je peux à couvrir à distance, mais avant tout je dois faire du repérage"
DM
"Allons alors, tu es armé ? tu sais te battre ? Ou tu privilégies la diplomatie ?"
EDOUARD TATCH EST DESORMAIS NIVEAU 4. Obtention de l'aptitude Manipulateur II, Orateur, +50 points en persuasion, +50 points en manipulation, +25 points de domination, +25 points d'éloquence.
Larry & Bruce Lee
"En fait je suis pas d'ici normalement, mon père était de Calaisis, on s'est beaucoup déplacé après la chute des bombes sur l'île, puis je me suis établis ici."
Edouard Tatch
Il posa sa main sur l'épaule de l'homme
Ce dissolu comprend notre langue, il a vécu 8 ans dans une tribu du Nord. En ville, tu demanderas juste "Samuel", les gens comprendront. Face à lui tu lui parleras comme je te parle.
E.T entreprend alors de lui apprendre la prononciation en dissolu de "Samuel le maçon'
Marcus & Garry&Paul
Garry acquiesce, mais Paupl, éternel contradicteur, n'est pas d'accord :
"Moi je propose d'entrer directement, si il y avait des gens on les aurait entendu et ils nous auraient déjà canardés non ?"
Edouard Tatch
Pas du tout sûr de lui, le Mak-Mak s'en va en courant en direction du nord.
Jimmy Laurent
Au final je n'ai pus identifier les factions !
Je continue donc ma quête de savoir !
Mais ce fut des journée faste ou je n'ai pas trouvé grand chose pendant deux jour !
Larry
"Donc tu dois bien connaître le coin, j'aimerais connaître le passé de l'île, savoir pourquoi il y a eu cette fameuse chute de bombes, il doit bien y avoir un endroit où quelqu'un doit savoir...."
Marcus
Marcus répond à Paul:
"Ou ils peuvent simplement attendre le bon moment, après si c'est ton idée alors allons y, on te suit passe devant"
Eve
Alors qu'elle se réveillait, Eve voit l'homme d'hier revenir vers elle avec un couteau,
Alors qu'il s'approche d'elle la lame en avant elle ferme les yeux ... avant de sentir...
Qu'il découpe ses liens
David Mouloud & Baptiste
"Je tue, c'est tout."
Ils marchent quelques dizaines de minutes ensemble, avant de trouver un couple, l'homme répare une voiture et mets de l'essence dedans... Bapt' dit à DM :
"Bon DM, on les bute et on prend le véhicule, ok ?"
DM
"Wow wow calme toi.. On peut peut-être leur parler déjà ?
On doit pas forcément tuer, c'est probablement des innocents.."
"Regarde, je vais leur parler, tu restes avec moi, et s'il s'avère qu'ils sont dangereux, on les bute, ca te va ? "
Le 24 février 2018 à 18:15:30 Cuban-pete a écrit :
EveAlors qu'elle se réveillait, Eve voit l'homme d'hier revenir vers elle avec un couteau,
Alors qu'il s'approche d'elle la lame en avant elle ferme les yeux ... avant de sentir...Qu'il découpe ses liens
Eve
Ne comprenant pas ce qui se passe, Eve s'exclame de la voie la plus monotone et naturelle qu'un humain peut produire: " qui êtes-vous, que faites-vous.