Marcus
"Marcus jette une grenade sur un groupe de primitifs puis dit à Paul:
Continue à abattre les renforts je vais aider Garry!
Il descend les escaliers ( au passage il attrape un flingue dans la caisse) en rechargeant puis descend à la porte d'entrée pour rejoindre garry, il l'assiste en tirant sur les primitifs qui le déborderaient.
David Mouloud & Baptiste
"Waaa arrête de faire ton choqué, on croirait que t'es jamais sortis de ton trou ! C'est comme ça que ça marche dans le monde réel. Bref tu conduis ou je conduis ?"
DM
"M'enfin..Vas y conduit"
Marcus & Garry&Paul
Marcus descend et abat plusieurs tribaux qui tentaient une percée sur Garry, il les repousse jusqu'à la porte tandis qu'il entend les tirs de la mitrailleuse de Paul qui lance une grenade sur les renforts qui arrivent.
Après dix minutes de combats intenses, les tribaux battent finalement en retraite dans la forêt.
David Mouloud & Baptiste
Ils s'installent dans la voiture, Baptiste la démarre rapidement, puis reprend souffle. Il commence à avancer lentement avec sa voiture, puis passe en 5 en accélère dans la petite rue, il fait des zigzag et avoue à DM que :
"Euh en fait je sais pas conduire"
DM
"Ah.. *ris* Bon bah allons, je conduis.. Tu peux voir si la radio fonctionne ? On va se taper un road trip entre bonhomme"
Marcus
"Marcus fait un High Five à Garry et ils remontent pour examiner le butin.
ils essaient de prendre le plus de butin possible dans les armes à feu, notamment des grenades et des mitrailleuses .
Puis ils regardent ce qu'il y a de valeurs dans les autrees caisses...
David Mouloud & Baptiste
Baptiste arrête la voiture, puis donne le volant à David. Celui-ci en touchant le volant, se rend compte qu'il ne sait pas non plus conduire.
Eve
"Ca me fait plaisir, je pouvais pas les laisser tuer une innocente, venez il y a un abri un peu plus loin, on devrait pouvoir y arriver à temps...
(Au loin les cris des gardes se font de plus en plus pressant, ils semblent les rattraper...)
DM
"Bon bah.. On va devoir y aller à pied.. Ou trouver quelqu'un qui sait conduire"
Ou attend..
Le 24 février 2018 à 18:58:02 Cuban-pete a écrit :
Eve"Ca me fait plaisir, je pouvais pas les laisser tuer une innocente, venez il y a un abri un peu plus loin, on devrait pouvoir y arriver à temps...
(Au loin les cris des gardes se font de plus en plus pressant, ils semblent les rattraper...)
Eve
Eve le suit.
Larry
"Oui." Réplique t'il.
David Mouloud & Baptiste
"Pourquoi tu dis ça ? T'es malade ? Tu viens de dire que t'allais conduire mec"
Larry & Bruce Lee
"Ouais un bon plan à trois entre potos y a que ça de vrai."
Bruce Lee et Rosa commencent à manger.
DM
"J'ai cru savoir conduire, j'ai toujours cru que c'était facile.. mais ça l'est pas.."
Marcus & Garry&Paul
Paul s'exclame : "On embarque tout".
Les trois hommes emportent les caisses et les parquent dans la jeep avant de s'en retourner au camp, une fois là-bas, il délivre en même temps que les autres groupes partis faire de la récup' tout ce qu'ils ont trouvé dans la cave du bâtiment administratif qui devient une sorte d'armurerie/chambre à provisions.
Ils vont ensuite au réfectoire entendre les dernières rumeurs tout en mangeant, un ouvriers lance :
"Vous avez vu la nouvelle là, Elena je crois ? Elle a flashé sur Snake mais il l'a refoulée, c'était trop drôle à voir les mecs !"
David Mouloud & Baptiste
"Mais si moi j'suis un peu bourrin ça devrait le faire avec toi !", répond Bapt'. DM ne trouve rien qui parle de conduite dans ses livres...
Marcus
" rire gras la nouvelle a voulu tomber dans les bonnes grâce du boss, en parlant de donzelle, comme ça s'est passé avec vos femmes hier les mecs ?
(Il essaie en parlant de trouver Elena et El cucko du coin du regard)
LA NUIT COMMENCE A TOMBER SUR L'ÎLE DU NORD.
Marcus & Garry&Paul
Garry rigole : "Euh moi je l'ai prise dans le placard à balais je lui claquais des fesses ça faisait clapes, clapes, avant que je me rende compte que .."
"Woh putain on mange là, après." répond l'ouvrier.
Paul lui raconte : "Moi je suis tombé sur une forte tête mais finalement on a baisé haha, et toi Marcus ?"
Elena et Manu sont au fond à droite, sur la tables des ouvriers, Manu rigole en faisant des blagues à d'autres ouvrières en position cuck tandis que les autres ouvriers mangent trql.