DM
"..."
"Bon bah on y va, la nuit est tombé... Il faut qu'on trouve un abri pour la nuit"
Va en direction de la maison la plus proche
Edouard Tatch
Les quatre pisteurs reviennent vers 22h avec un gros cadavre de bête qu'ils traînent, la tribu est étonné, et pensent que c'est l'oeuvre d'Atome et de son Prêtre, ils s'en vont le remercier aussitôt de ce bienfait et un homme de la tribu demande au Prêtre : "Je veux savoir comment est Atome, comme ça, je pourrais tailler une statut à son effigie."
Eve
Une flèche perce l'air et transperce la jambe de l'homme qui s'effondre au sol en criant de douleur.
"AIDE MOI AIDE MOI!" crie t il, alors que Eve voit les gardes, une dizaine arriver.
Si elle essaie de l'aider ils vont surement l'arrêter...
David Mouloud & Baptiste
"On peut pas quitter la voiture comme ça mec ! On va nous la voler ! Je propose qu'on dorme ici moi."
Marcus
"Marcus raconte:
Je suis tombé sur une slave blonde, c'est une cochonne, je l'ai pilonné comme Jaja
Une fois le réfectoire fini Marcus part retrouver sa femme dans le dortoir, et voir comment se portent manu et Elena "
Marcus
Svetlana n'est pas dans sa chambre, ni Manu et Elena.
Marcus
"Marcus part à la recherche de Svetlana, et demande aux passants et aux autres ouvriers si ils ne les ont pas vu :sueur:"
Eve
La peur, l'angoisse, le désespoir toutes ses émotions fusent en Ève lors qu'elle voit les gardes approchent inlassablement d'elle, une question se pose alors: " que faire .". Doit-elle abandonner l'homme qui lui a sauvé la vie, renier son humanité pour m’être qu'un simulacre, un humain sans cœur ni âme ou doit-elle affirmer son altruisme. Elle n'a pas le temps ni les moyens de répondre correctement à cette question, elle décide alors d'écouter son coeur et de le laisser faire. Ses muscles bougent toute seule et dans sa folie, la sauvage court vers l'homme pour lui porter secours essaye de le saisir et de courir vers son abri.
Marcus
Marcus cherche de partout mais ne trouve personne, jusqu'à trouver la vieil femme qui s'occupe du ménage, elle lui dit : "On ne vous a pas averti ? Il y a une réunion tous les Jeudi pour discuter de la communauté, vous devriez vous dépêcher ! C'est dans le bâtiment administratif au deuxième étage."
DM
"Ok mec, tiens on va essayer d'apprendre à la conduire, ça devrait pas être si compliqué que ça"
Edouard Tatch
Le Prêtre regarde fixement l'homme et hoche la tête. Puis, il regarde les pisteurs.
Atome vous félicite tous. Dites aux cuisinières de préparer cette viande. Je reviens très vite.
Il va ensuite chercher Atomus qui, malgré lui, fait la cour à sa prétendante.
Atomus, mon fils, vient avec moi. Je dois montrer quelque chose à un de nos frère au Temple. Prend ton sabre.
Il prend ensuite la direction du temple, à trois. La route dans la nuit dure 30min. Le temple est illuminé par quelques feux extérieurs et intérieurs. E.T entre précédé par l'homme et enfin par Atomus. Au mur on peut voir l'étendard d'Atome. Il se retourne et regarde à présent l'homme.
Voici Atome. Ce qui semble tourner autour de lui sont les six éléments vitaux. Le premier est la foi, que j'incarne.
Le second est la force qu'Atomus incarne.
Le troisième est la connaissance qui permet aux Atomiques de ne pas perdre leurs traditions et leurs méthodes.
Le quatrième est l'agriculture qui nourrit les soldats d'Atome.
Le cinquième est l'amour qui donne naissance à de nouveaux soldats d'Atome.
Le dernier est inconnu. Atome n'a jamais expliqué ce qu'il était mais il le fera quand il le jugera nécessaire.
Marcus
Marcus va à l'endroit indiquer en courant puis rejoint les autres, il ne prend pas le temps de remplir un billet d'absence dans son carnet et se met à sa place
Eve
Alors qu'elle aidait l'homme, Eve voit qu'il se prend une seconde flèche qui le tue, puis elle est assommée et tombe inconsciente
Larry
Larry se réveille.
Marcus & la communauté de Snake-city
Marcus arrive un peu retard, il y a une place au fond de la salle à côté de Garry, il entend Alfred faire un discours et conclure :
"Le nom de Snake-city ne peut pas rester comme ça, Snake ne veut pas d'une ville à son nom, ça lui donnerait trop d'importance alors qu'il est un membre comme vous et moi. L'un d'entre vous a une idée de nom pour la ville ?"
Garry glisse à Marcus : "Wow t'as raté la réunion t'étais où ? Les filles du campement des raiders se sont présentés elles ont toutes été relâchées."
Edouard & Atomus
Atomus et l'autre homme sont fascinés par le Prêtre et l'étendard, l'homme s'exclame :
"Il faut faire des centaines d'étendards comme ça et former le noyau de notre Légion, nous devons répandre la bonne parole dans la terre des dissolus et des tribaux ! Nous devons répandre le culte d'Atome par la force et la parole !"
David Mouloud & Baptiste
"Je sais pas pour toi, mais allons dormir plutôt."
Marcus
En chuchotant:
e savais pas que y'avait réunion j'étais parti me coucher. j'ai manqué des trucs importants ?
( nk si rien d'important considère que je vais dodo puis on change de tour)
Marcus & la communauté de Snake-city
Garry n'a pas entendu la réponse de Marcus, car Alfred enchaîne :
"Je pense que l'on va appeler notre cité Rome, en l'honneur d'une cité ancienne qui prospéra comme jamais !"
Tout le monde était à peu près d'accord, et la majorité trancha, la ville s'appelait désormais Rome. La petite communauté se dispersa rapidement, il était 23h et Marcus était épuisé, il alla se coucher avec Svetlana, Elena ne lui adressa pas la parole tandis que Manu tenta une approche mais bon, c'est Manu quoi.
Edouard Tatch
Le Prête rit légèrement.
Evidemment. Nous allons faire une société complète autour d'Atome car c'est sa volonté. Une nation où tout le monde qui croirait en Atome serait le bienvenue qu'il soit dissolu ou tribal. Mais pour ça, il faut en finir avec ces différences. Les Mak-Mak seront toujours la première tribu ayant rejoint Atome et les Atomiques mais je propose de former une nouvelle entité. La Confédération de l'Atome. Nous devons cultiver cette identité avant même les identités tribales et dissolues.
Il regarda l'homme sculpteur
Toi, Atome t'a trouvé un nom à sa grandeur. Nucléus. Je te charge de réunir une petite équipe afin que vous fassiez des représentations d'Atome. Des sculptures pour habiller les maisons et les Temples, les Étendards pour porter sur chaque bâtiment important de notre Confédération.
Ils rentrèrent à présent profitant du banquet.