Adalrico
Adalrico arrive, mais voit les cows-boys en train de s'amuser avec leurs femmes et leurs enfants autour d'un feu, une belle soirée conviviale, le plan est quelque peu compromis...
Marcus & Elena
"Oh c'est bon toi..." Elena a visiblement passée une mauvaise journée... Baptiste passe et la salue du coin des lèvres, elle sourie et salue également le nouveau. Marcus est en position cuck. Elena demande :
"Tu le connais ? C'est un nouveau ? Je l'ai jamais vu par ici"
Larry & Bruce Lee
Bruce Lee répond : "Jamais entendu parler."
Marcus
Marcus enchaine:
"C'est un nouveau je suis sur que vous vous entendriez bien,
Tu m'en veux pour l'autre soir ? soit, comme tu veux"
Edouard Tatch
La justice venait d'être rendue. Aussitôt le messager envoyé, Edouard sorti son GT9 et lui tira une balle entre les yeux devant la foule. Le bruit fit échos entre les montagnes.
Mes enfants, voici ce qui arrive lorsqu'on ose insulter Atome. On finit par en mourir. Atomos, prend ton sabre et tranche lui la tête. et met là sur une pique. Accompagne moi ensuite jusqu'au Temple avec 3 autres hommes.
Il regarda Makatome
Mon cher enfant, prend tous les hommes en âge de se battre pour la vraie foi, donne leur des épées, des marteaux de guerre. S'ils ne savent plus comment s'en servir, apprend leur rapidement, demain à l'aube nous allons soumettre les Sang-de-Foudre à la vraie foi.
Il fit le signe de l'atome puis prit Nucléus qui courait jusqu'à sa tente
Nucléus! Fais nous des étendards et accroche les à des piques de sortent qu'ils soient visible de loin. Des guerriers les porteront lors de notre marche vers la tribu Sang-de-Fourbe.
Enfin, avec le petit groupe formé par Atomos, ils se dirigèrent vers le temple. de là, Edouard ouvrit l'armurerie et saisi les armes ramenées par ses fanatiques. Il regarda alors les 3 fanatiques qui priaient sans comprendre ce que faisait leur Prêtre
Vous! Défendez le Temple si quelqu'un vient avec de mauvaises intentions ici.
Il reprit le chemin du village et distribuèrent une fois là aux hommes ne pouvant pas manier d'arme de poing à se servir des fusils d’assaut et autres fusil à répétition/revolver sur des mottes de terres où à la peinture rouge on avait dessiné des cibles.
Edouard fit une démonstration avec sa propre arme et tira, ensuite il apprit aux hommes à recharger, tirer, mettre une sécurité, la retirer et surtout à viser au moins le coin.
Marcus & Elena
"Non ça va ... je ..."
Bapt, qui faisait mine d'ouvrir sa porte, alla demander à Elena :
"Eh salut toi, ça te dirait qu'on aille boire un verre ensemble au réfectoire ? Je connais pas trop les lieux et je sais pas où c'est, si tu pouvais m'accompagner... On pourrait aussi faire connaissance..."
Elena, enthousiaste, répondit : "Ouais carrément, je sais où c'est !".
Ils allèrent en bas vers le réfectoire.
Juan Arizona
Juan respira un grand coup puis essaya d'expliquer a son tortionnaire que ce qu'il disait était vrai, et tout d'une des plus grande sincérité. Sa peur et son stresse avait laissé place a sa rage.
-BORDEL DE MERDE PUIS CE QUE JE VOUS DIT QUE JE NE SUIS RIEN D'AUTRE QU'UN DE CES PUTAINS DE CONNARD QUI ESSAYE DE SURVIVRE DEHORS !
...
-Ça ne vous ait jamais venu a l'esprit non ? Que cette ile est sans dessus dessous et qu'a chaque coin de celle-ci se trouve sans doute une faction qui cherche a nous buter ? Bordel de merde je suis venu ici car je pensais avoir une meilleur vie, loin de tout cette putain de guerre, et vous venez me dire que je mens ?
Juan repris un air calme, désespérant, comme si il attendait sa mort proche.
-Je vagabonde dans cette putain d'ile a la recherche de quoi manger, ce putain de colt c'est vraiment un cadeau. Vous croyez qu'il est commun de trouver un putain de bandit avec cette arme ? Regardez tout mon sac, bon-sang ! Il y a des rations, un sac de couchage, une putain de corde ! Vous croyez que ça me sert a quoi tout ça ? Réfléchissez bordel. Et si je suis tomber ici, ce n'est qu'un pur malentendu, je voulais voir ce qu'il se passait dans la ville, je me suis approché, trop près et je suis tombé dans cette tranchée. Oh et si vous vous demandez si j'allais attaquer votre satanée tranchée tout seul, avec comme seul arme un putain de revolver datant d'avant la grande guerre, non.
Adalrico l'Aigle
Adalrico fait un signe de croix et range son épée dans son fourreau. Il enlève le débardeur sous sa chemise avant de remettre son armure et sa veste puis de remonter sur le cheval. Il charge son fusil à pompe semi-auto (2 balles armées et 7 dans le chargeur) et accroche son couteau en guise de baïonnette en son bout. Déjà de loin, Adalrico, grâce à sa voix rauque et imposante, hurle de gros « DEUS VULT » en chargeant avec son cheval avant de jeter son débardeur en feu sur une tente qui se situe au milieu des autres et tire ensuite au fusil à pompe dans la foule, en visant au passage les tonneaux d'alcools près du feu pour incendier le campement, mais surtout les types armés.
Juan Arizona - Simulation
L'homme donna une claque à Juan pour lui faire fermer sa grande gueule. Non mais oh.
Eh oh péquenaud, tu vas commencer par baisser d'un ton et parler mieux.
Il reposa le torchon et le bidon d'eau à moitié vide et se tira une chaise. De là il sorti un vieux paquet de cigarette et s'en grilla une.
Ecoute moi bien petit, c'est pas avec cette attitude que tu vas survivre longtemps. Et je sais pas encore si je vais pouvoir te faire confiance. Putain tu débarques ici, tu fout la merde dans les tranchées en plein combat et après ça s'étonne qu'on te maltraite.
Il tira une longue latte.
Qui me dit que c'est pas un stratagème de l'ennemi? Il est pas con l'ennemi. Il a tué cinq de nos gars pas plus tard que ce matin. Avec trois balles.
Il écrasa sa cigarette à moitié éteinte et alla frapper à la porte de la salle. Deux gorilles entrèrent et détachèrent Juan. Ils lui mirent une cagoule sur le visage avant de l'emmener en prison pour la nuit.
Adalrico
C'est la panique dans le camp, tout le monde hurle, les enfants pleurent, certains meurent immédiatement brûlés. Les femmes fuient dans tous les sens et les hommes aussi, McStephen bats en retraite vers les écuries, à côté de l'église avec quelques hommes pour analyser la situation de loin. Pendant ce temps, Adalrico réalise un massacre : Il dénombre pas moins de dix hommes morts déjà, mais est bientôt à court de munitions.
Il vide son chargeur sur deux hommes et enchaîne le troisième à la baïonnette, ramassant sa tête au passage, effrayant une fraction d'homme qui prennent une fuite désordonnée, McStephen ne tente pas de lutter et pense à une grande attaque des Templiers sur le campement, et fuit vers le sud avec une quizaine d'hommes.
-
ADALRICO EST DESORMAIS NIVEAU 6. Obtention des aptitudes : Tireur, Raider III, +10 points de maniement, +10 points de réflexe, +25 points de cavalerie, +25 points en armes intermédiaire, +25 points d'armes de corps-à-corps.
Adalrico l'Aigle
Adalrico rattrape McStephen en tirant sur son cheval et sur ses acolytes.
Il continue d'hurler :
DEUS VULT
AVE MARIA
CHRIST IST ERSTANDEN
GOTT MIT UNS
Adalrico
Adalrico remarque que l'espion des Templiers a pris la fuite avec McStephen, qui parvient à éviter les tirs de justesse. Il passe près d'un ravin puis s'enfonce dans les montagnes, Adalrico continue sa poursuite, élimine un des hommes de McStephen, qui en entraîne un autre dans sa chute. Il reste trois hommes dont McStephen et l'espion.
L'espion décide d'abattre l'adjoint de McStephen, celui qui avait recruté Adalrico au tout début, McStephen réagit immédiatement en abattant l'espion et son cheval, mais en se retournant, il perd l'équilibre et tombe en s'écrasant la jambe contre un rocher. Il ne parvient pas à bouger, et Adalrico vient d'une allure douce vers lui. McStephen s'exclame :
"C'est bon Rodolphe, tu as gagné ! Nous ne ferons plus rien ! Ta sœur est libre ! Laisse-nous en paix enfin !"
Adalrico l'Aigle
Adalrico enlève son heaume et fixe McStephen de ses yeux vairons luisant dans la nuit.
Sourire narquois au lèvres, il s'approche du shérif et lui dit de sa voix grave, profonde, quelque peu éraillée par les cris et cite les versets 1 à 4 du chapitre 3 du livre de l'Ecclésiaste :
« Il y a un temps pour tout. Un temps pour toute chose sous les cieux. Un temps pour naître et un temps pour mourir, dit-il avant d'ajouter juste après, et je suis celui que l'on voit quand il est temps de mourir, McStephen. »
Il l'assomme ensuite avec son heaume avant de l'accrocher à sa ceinture. Il ligote McStephen inanimé à son cheval, mais avant de remonter dessus, il s'en va vers le corps de l'espion, lui ferme les yeux, et lui dit :
« Puisses-tu trouver la paix auprès de Notre Seigneur, car tu L'as servi jusqu'au bout. Amen. »
Il remonte sur son cheval et va jusqu'à l'église où se trouve Vittoria.
Il entre dans l'église, effectue une génuflexion devant l'autel et cherche Vittoria d'abord du regard. S'il ne la trouve pas, il l'appelle.
Adalrico & Vittoria
Vittoria est réveillée, il y a les femmes et les enfants dans l'église, elle voit Adalrico, elle ne dit rien.
Emanuele Arcangelo L'Aquila
Adalrico fixe Vittoria de ses yeux vairons et lui dit : « Mon frère m'a envoyé te libérer Vittoria. Et je me retrouve enfin dans la Lumière du Seigneur. Prions. »
Il plante son épée au sol et prie avec Vittoria qui utilise son chapelet.
Adalrico s'en va chercher Rodolphe, après avoir attaché McStephen sur un poteau devant l'église, il est encore inanimé :
« Rodolphe, Vittoria t'attend à l'église. Et McStephen aussi, d'ailleurs » dit-il à travers son sourire caustique.
« Attends ! interpelle Rodolphe, tu ne m'as pas dit qui tu es.
-On m'appelle la mort.
-Ton vrai nom, rétorque Rodolphe en souriant légèrement
- Ad... Emanuele Arcangelo L'Aquila. Emmanuel-Archange l'Aigle dans votre langue.
Les deux frère et sœur se retrouvent et Adalrico, utilisant désormais ses prénoms Emanuele Arcangelo et son surnom en guise de patronyme, épuisé, s'en va se reposer dans sa chambre après n'avoir cessé d'avoir remercié le Seigneur.
FIN DE JOURNÉE
Nom : Aurillac
Prénom : Joseph George
Ethnie : Caucasien
Taille : 1M80
Poids : 87kg
Corpulence : Costaud mais sans plus
Histoire : Joseph est né à Viennois, dans le commissariat local pour être exact. Il abritait autrefois une compagnie de gendarmes mobiles basés sur l'île secondaire. L'équipement entreposé servit ainsi à ce groupe qui faisait partie des plus puissants de la ville, avant de subir une épidémie de néférite, une maladie extrêmement contagieuse qui fait d'abord pousser des furoncles, puis déclenche une violente fièvre avant de corrompre le cerveau et tuer le malade, mais le microbe ne survit que pendants quelques jours (une semaine ou deux maximum) dans le cadavre de l'hôte décédé, après, s'il n'a pas trouvé de nouvelle victime, il se désagrège et ne laisse qu'un cadavre derrière-lui. Joseph eut la chance de partir peu de temps avant le début de l'épidémie pour se rendre à la gare d'Allenheim-Viennois, où un fournisseur d'équipement d'avant-guerre devait le rejoindre pour une transaction au nom de leur groupe. Le vendeur ayant tardé à venir pour une raison louche, Joseph attendit plusieurs jours dans la vieille gare avant de rebrousser chemin. Lorsqu'il revint au commissariat, il le trouva ravagé, et presque tout son groupe était parti. Les rares personnes étant restées étaient en état de décomposition, entassés dans un trou creusé sur la pelouse devant l'entrée du bâtiment. Joseph s'empressa alors d'aller récupérer un équipement convenable, qui avait été entreposé dans l'armurerie (cette dernière avait d'ailleurs commencée à être pillée) ainsi qu'un vieux fusil et trois chargeurs de douze balles chacun. Il passa dans le réfectoire prendre deux rations de nourriture ainsi que trois litres d'eau, qu'il jeta dans sa sacoche avant de quitter son abri et retourner à la gare Allenheim-Viennois.
Équipement :
1 fusil FR-F2 et 3 chargeurs de 12 balles, 1 hachette de survie, 2 rations de nourriturne, 3 litres d'eau (1 bouteille de 2 litres et une petite de 1 litre), 1 havresac, 1 tonfa.
Photo :
Zone de départ :
Samedi 23 Mars 2134
Les nuages se sont dissipés au nord l'île, laissant place à un ciel bleue, et faisant monter la température à 24°. Cependant, une brise très fraîche parcours tout le sud de l'île.
-
Marcus : niveau 5 | Mâle dominateur II, Stratège novice, 75 points de domination, 50 points de stratégie militaire, 25 points de persuasion, 25 points de précision, 25 points en arme intermédiaire |
David Mouloud : niveau 5 | Littéraire III, 25 points de discrétions, 50 points de persuasion et 50 points de Science littéraire, 150 points de stratégie militaire, 50 points de compréhension & analyse |
Larry : niveau 2 | Tireur, 25 points en arme légère, 25 points en réflexe, 10 points de sang-froid |
Eve : niveau 1
Viktor Franic : niveau 2 | Tireur d'élite, 25 points de précision, 25 points en arme intermédiaire |
Adalrico : niveau 6 | Raiders III, Tireur, 25 points en arme légère, 20 points en maniement, 20 points en réflexe, 35 points en cavalerie, 25 points en arme intermédiaire, 25 points en arme de corps-à-corps |
Juan Arizona : niveau 1
Edouard Tatch : niveau 4 | Manipulateur II, Orateur, +50 points en persuasion, +50 points en manipulation, +25 points de domination, +25 points d'éloquence
Jimmy Laurent : niveau 1
Joseph Georges : niveau 1
Marcus
Marcus en bon Male Alpha, met un doigt à Svetlana qui dort encore au petit matin puis la baise pour la réveiller
Larry
Larry se réveille. Il salue Rosa & Bruce Lee, et lance à Bruce Lee
"T'es prêt pour faire notre petite expédition ? Me faudrait des munitions, l'occasion aussi de trouver d'autres équipements."
Marcus & Elena
Marcus, après avoir fait le gros beauf avec sa femme, voit que la douche est occupé par Manu. Il sort donc de la chambre et va dans la salle des douches, il va pépère tranquille en pensant à son raid qu'il va effectuer dans quelques heures, ouvre la porte, enlève son t-shirt puis sent une main derrière son épaule, il se retourne brusquement, pensant avoir à faire au nouveau, mais il voit Elena, une cicatrice sur son visage tout rouge, en pleurs :
"Putain Marcus, je dois te dire quelque chose ..."