Bon, moi je suis à 2600km depuis le début de l'année
Il y a deux semaines j'ai fait une bonne semaine (550km) et une plus petite la semaine dernière (300), mais surtout j'ai ressenti une douleur musculaire vers le genou samedi à mi-parcours (j'ai fait 90km) et j'ai eu du mal à rentrer dans les roues de mes amis, j'avais du mal à me mettre en danseuse. La douleur était supportable, mais ça gênait beaucoup néanmoins. Donc raisonnablement j'ai pris du repos hier même si ça m'a bien embêté et aujourd'hui.
Là je ne ressens plus aucune douleur. Je vais voir pour aller faire 1h30 mardi ou attendre jeudi (car mercredi temps médiocre).
En tout cas c'était une petite alerte à ne pas négliger je pense. Est-ce que c'est dû à trop de vélo ? Je ne sais pas mais en tout cas cela m'est arrivé après les 2 "difficultés" du jour, dont la première de 4km où je suis resté sur le gros plateau (sans doute une erreur) et je n'ai pas eu la même temps vélocité dans mon ressenti. Et la deuxième bosse que j'ai faite à bloc, car il y avait une sorte de cuvette donc avec l'élan j'ai été pris dedans. Ça a duré moins de 2 min car la bosse faisait 700 mètres à 5% mais c'est juste après que j'ai ressenti la douleur, après la descente et la pause qu'on a faite avec le groupe...
Donc j'ai hâte de refaire une sortie pour voir ce que ça donne du coup
Le 17 février 2020 à 17:01:20 drfe19 a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour ça que je te demandaisJ'envisage de la faire, mais j'attends le dernier moment car le temps n'est jamais bien au rendez-vous
J'avais fait le petit parcours sous la pluie l'an dernier, c'était quand même fun
Sinon vu ce que tu roules depuis le début de l'année, "juste" un mal de genoux c'est pas cher payé
Pourtant je n'ai pas l'impression de rouler trop... Mais bon, j'espère que c'était un mal juste passager
Le 16 février 2020 à 18:49:28 kustoms a écrit :
Ca roule plus des masses pour mon cas.J'avais prévu de rouler aujourd'hui. Malheureusement, le vent était insurmontable, et demain il pleut .
De plus, je ne peux plus rouler en semaine, j'ai enfin repris le boulot.
Ce dernier se passe d'ailleurs très bien.
En espérant que cela aboutisse a quelque chose de bon sur long terme
Exactement la même chose. En janvier il y avait moyen de placer quelques sorties le week-end mais maintenant la météo est exécrable. Il fait nuit à 18 heures donc trop juste pour sortir après le boulot.
Faut que je me remette au home trainer.
el famoso stage de pré saison dans le vercors, on aura tout vu
Petite sortie de ce matin.
Solo, courte et rythmée.
J'ai perdu 2kg en 3 semaines, et ça se ressent sur la pédale malgré le vent fort qu'on a sur lyon aujourd'hui
57km
300m D+
25.4km/h de moyenne
162bpm moyen
85tr/min de cadence
Après deux mois sans réel sorties j'ai tenté le coup hier matin.
Un vent terrible mais une température intéressante.
55 km à 22km/h. Franchement c'était difficile. Je suis très loin de mon niveau mais ça va revenir.
Le 10 mars 2020 à 09:59:37 _lucky-bani_ a écrit :
Après deux mois sans réel sorties j'ai tenté le coup hier matin.Un vent terrible mais une température intéressante.
55 km à 22km/h. Franchement c'était difficile. Je suis très loin de mon niveau mais ça va revenir.
niveau cardio en 2mois t'y perds bcp
Le 10 mars 2020 à 11:45:43 Diamond-FRA a écrit :
Le 10 mars 2020 à 09:59:37 _lucky-bani_ a écrit :
Après deux mois sans réel sorties j'ai tenté le coup hier matin.Un vent terrible mais une température intéressante.
niveau cardio en 2mois t'y perds bcp
Oui, et c'est même pire que ça car j'ai fais deux sorties en janvier sinon je n'avais pas touché à mon vélo depuis septembre 2019
Aujourd'hui je suis complètement éclaté, cassé de partout.
Salut les kheys
J'ai déjà fait un topic donc je veux pas l'upper pour rien, mais je suis sur le point de prendre des roues fulcrum racing 0
C'est un bon choix de roue alu selon vous? niveau rapport qualité prix c'est ok pour 700 euros?
Regarde aussi les Campa Eurus, c'est de la bonne
Le 11 mars 2020 à 18:48:25 drfe19 a écrit :
Regarde aussi les Campa Eurus, c'est de la bonne
+1
Après les eurus pas forcément.
les zonda sont identiques aux eurus. Seul les rayons changent.
Acier sur les zonda et alu sur les eurus.
Les eurus sont un poil plus confortable et réactive en col.
Les zonda sont ont aussi des tension de rayons bien superieur au eurus (cf: rayon acier sur zonda) ce qui leur permet d'être un peu plus rigide.
La différence de poids n'est pas tellement flagrante. Surtout que ce sont les mêmes moyeux et mêmes jantes.
La différence de prix est finalement énorme pour pas grand chose.
116km, 1300D+ cet après-midi
Reprise après 4 jours off
La forme est là, mais je suis devenu diesel. A voir sur les courses (la première le 22 mars en dep)
La semaine passée petit séjour en Espagne, du lundi au dimanche (non inclus). Malheureusement le samedi, impossible d'aller rouler à cause du vent et le dimanche superbe journée mais on est parti à 8h30... Le prochain coup je prends ma bagnole pour ajouter un jour, je serai parti plus tard pour rouler le matin
Du coup à cause du samedi je n'ai pas pu faire les 700 km que je souhaitais
7 sorties
557km
21h
5500 D+
Pour ceux qui m'ont sur Strava, j'ai plutôt bien profiter des paysages avec une multitudes de photos
Fin de semaine je pense arriver à 4000km depuis le 1er janvier
Fin de semaine je pense arriver à 4000km depuis le 1er janvier
Tu fais en deux mois ce que je fais théoriquement en deux ans
on pourra rouler à partir du 11 Mai ?
Le 07 mai 2020 à 18:37:59 jeaneude75 a écrit :
on pourra rouler à partir du 11 Mai ?
Si t'habites pas Mayotte, oui.
Tu es libre de rouler dans ton département, et limité à 100 km depuis ton domicile si tu vas dans un autre département. Par contre lundi, c'est vraiment un temps de chiasse qui doit faire. En tout cas en Bourgogne Franche-Comté
Le 17 février 2020 à 17:15:55 drfe19 a écrit :
Bon, moi je suis à 2600km depuis le début de l'annéeIl y a deux semaines j'ai fait une bonne semaine (550km)
Euh, et le confinement..?
Le 08 mai 2020 à 23:09:59 Rkaiowas8 a écrit :
Le 17 février 2020 à 17:15:55 drfe19 a écrit :
Bon, moi je suis à 2600km depuis le début de l'annéeIl y a deux semaines j'ai fait une bonne semaine (550km)
Euh, et le confinement..?
Il est inutile
D'autant plus à la date à laquelle j'ai posté mon message