CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring, les réprouvés de l'Entre-Terre

DébutPage précedente
«1  ... 331332333334335336337338339340341  ... 1054»
Page suivanteFin
JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 68
11 mars 2022 à 20:52:53

Bon godfrey battu :hap:

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
11 mars 2022 à 20:56:48

Mais en dehors de ça, je trouve qu'ER s'en sort extrêmement bien comparé à d'autres, dans BotW arrivé à la moitié du jeu tu ne croisais littéralement plus aucun nouvel ennemi, c'était une véritable tragédie, dans God of War 2018 pareil, passé la moitié du jeu tu ne voyais plus aucun nouveau mobs durant toute la 2ème partie du jeu, la aussi c'était tragique.

J'ai pas encore terminé ER, mais je suis sûr que même s'il recycle, il y a constamment de nouveaux mobs et Boss qui font leur apparaitront jusqu'à la fin, et pour moi c'est plus que largement suffisant compte tenu de l'ampleur et de la richesse du bordel.

Message édité le 11 mars 2022 à 20:58:04 par Ookami[-san]
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2022 à 20:58:26

Le 11 mars 2022 à 20:56:48 :
Mais en dehors de ça, je trouve qu'ER s'en sort extrêmement bien comparé à d'autres, dans BotW arrivé à la moitié du jeu tu ne croisais littéralement plus aucun nouvel ennemi, c'était une véritable tragédie, dans God of War 2018 pareil, passé la moitié du jeu tu ne voyais plus aucun nouveau mobs durant toute la 2ème partie du jeu, la aussi c'était tragique.

J'ai pas encore terminé ER, mais je suis sûr que même s'il recycle, il y a constamment de nouveaux mobs et Boss qui font leur apparaitront jusqu'à la fin, et pour moi c'est plus que largement suffisant compte tenu de l'ampleur et de la richesse du bordel.

Oui je te confirme sans te spoil

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 20:58:57

Le 11 mars 2022 à 20:56:48 :
Mais en dehors de ça, je trouve qu'ER s'en sort extrêmement bien comparé à d'autres, dans BotW arrivé à la moitié du jeu tu ne croisais littéralement plus aucun nouvel ennemi, c'était une véritable tragédie, dans God of War 2018 pareil, passé la moitié du jeu tu ne voyais plus aucun nouveau mobs durant toute la 2ème partie du jeu, la aussi c'était tragique.

J'ai pas encore terminé ER, mais je suis sûr que même s'il recycle, il y a constamment de nouveaux mobs et Boss qui font leur apparaitront jusqu'à la fin, et pour moi c'est plus que largement suffisant.

Oui mais que ce soit pas mieux ailleurs d'accord mais la ER lui avait largement moyen de proposer très peu de recyclage avec l'étendu de son bestaire. C'est pour ça que c'est d'autant plus incompréhensible.

Un moment donné faut dépasser cet écueil, et pas se contenter de " c'était pareil dans dark souls 1" qui est un jeu de 2011.

Message édité le 11 mars 2022 à 21:01:01 par Kaprim33
Bois2Yop Bois2Yop
MP
Niveau 54
11 mars 2022 à 20:58:59

Le 11 mars 2022 à 20:52:22 :

Le 11 mars 2022 à 20:46:29 :

Le 11 mars 2022 à 20:35:56 :

Le 11 mars 2022 à 20:18:34 :

Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :

> Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :

>> Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

>

> Dans un Souls, non

Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, la prêtresse corrompue et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.

Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.

De tête:

Dans DS1 tu as 2 reskin du Demon du Foyer, tu as le Demon Taureau, le Demon Capra, Pinwheel et le Papillon de Clair de Lune qui deviennent des Trash Mob

Dans DS2 on en parle pas,la Monte-Dragon qui revient en double + certaines fois en trash mob, le Seigneur Géant qui est un reskin du Dernier Géant, le Poursuivant et le Dragon Gardien qui reviennent en Trashmob, le Demon Convoiteux qui est en Trash mob dans un DLC, les pilleurs de tombes qui sont des PNJ qui tu affrontent déjà, le Demon Fondeur que tu affrontes 2 fois, le tigre Aava qui revient en double.

Dans Bloodborne, Amelia et Laurence (le patern de Laurence en P1 c'est le même que celui du Monstre Clerical en P1) sont très proche du Monstre Clerical, les Ombres de Yharnam qui reviennent en Trashmob, Le Monstre Affamé qui revient en Trashmob dans le DLC + les Donjons de Calice qui reprennent plein de boss du jeu

Dans DS3: Gundyr qui revient, la Vouivre Ancienne et le Sage de Cristal qui reviennent en Trashmob, de même que l'Armure Tueur de Dragon dans le DLC.

Dans Sekiro c'est sûrement le pire: 2 fois Isshin, 3 fois Genichiro, 2 fois la Chouette, 2 fois la Religieuse, 2 fois le Singe Gardien et parmis les Mini-Boss hormis O'Rin et le Type avec sa grosse armure tu as littéralement aucun mini-boss unique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Bloodborne tu cites essentiellement le dlc et les donjons calicle c'est pas sérieux si ? Je sais pas si je dois répondre à ça ? Et tu dis aussi "ouais mais ce boss il a des patrern elles ressemblent à celui la quand même" ... Ah ouais quand même...

Dans Sekiro aucun que tu cites ne reviens 3 fois. Genishiro le fight du début C'EST DE LA MISE EN SCENE qui dure 15 secondes histoire de dire ce type il est trop fort, ce sera ton objectif..

Dans DS3 pareil ceux qui reviennent le font 2 fois et sont largement moins nombreux que dans Elden ring

Bref vous confirmer en gros qu'il y en a moins dans ces jeux.

Ah pourquoi je ne pourrais pas les citer , ce ne sont pas du contenu du jeu ? Je retire Amelia pour te faire plaisir (même si le combat rappelle énormément le Montre Clerical avec la même musique) mais Laurence a le même Patern que le Monstre Clerical + même skin avec du feu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Genichiro c'est une mise en scène si tu décides de creuver mais tu preux très bien choisir de faire le combat, au final il est bien 3 fois dans le jeu c'est factuel, moi aussi je oeux dire que le Margit que tu rencontres une seconde fois c'est juste un trashmob que tu peux éviter d'affronter.

En plus ma liste avait même pas pour but de dire qu'il y avait plus de recyclage ou non t'étais pas obligé d'être aussi de mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Qui est de mauvaise foi, moi ou toi qui cite dans le plus grand des calme les dlc pour soutenir que y'a autant de recyclage ?

Tu juges le contenu d'un jeu hors dlc avec le dlc des autres jeux. Quelle cohérence d'argumentation.

Laurence est dans un dlc + prendre le combat de Genichiro de 15 secondes du début c'est vraiment se raccrocher aux branches

Bon je vois que tu n'as rien d'autre à me répondre que "gnnnngngngn ça ça compte pas" sans développer pourquoi, je ne vais pas trop m'eterniser dans la conversation moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 68
11 mars 2022 à 20:59:18

Super mtn morgott :hap:

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
11 mars 2022 à 21:00:15

Le 11 mars 2022 à 20:59:18 :
Super mtn morgott :hap:

100% justifié par l'histoire, et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 28
11 mars 2022 à 21:02:00

Geant de feu mort, j'ai été mauvais facilement 15 essais :-(
Sa deuxieme phase m'a saouler

SchnekAndWine SchnekAndWine
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 21:02:11

Le 11 mars 2022 à 20:52:07 :

Le 11 mars 2022 à 20:35:58 :
Non mais franchement si encore vous vous plaigniez des 50 Dragons, des 50 Arbres, Chevalier du Fleurets ou autre je comprendrais mais là vous pleurer pour des boss qu'on voit 2 fois dans le jeu au total et où je ne trouves pas pour le coup légitime de pleurer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Leurs patterns ne sont jamais les mêmes en plus enfin pour Astel j'ai un doute mais j'avais pas souvenir qu'il balançait des cailloux sous terre la première fois

Si il le fait

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 68
11 mars 2022 à 21:03:21

Le 11 mars 2022 à 21:00:15 :

Le 11 mars 2022 à 20:59:18 :
Super mtn morgott :hap:

100% justifié par l'histoire, et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Tellement rapide qu'il fait bugger la caméra
Je croyais que allait aller mais faut que je me le retape https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Message édité le 11 mars 2022 à 21:03:51 par JasonTodd972
Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
11 mars 2022 à 21:03:28

Le 11 mars 2022 à 21:02:00 :
Geant de feu mort, j'ai été mauvais facilement 15 essais :-(
Sa deuxieme phase m'a saouler

Tu jouais camera delock ou lock ?
Pcq moi j'ai commencé en lock et je galérais en P2 (tu vois rien venir), puis j'ai delock, et je l'ai ratio
C'est valable pour tous les gros boss

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 21:03:56

Le 11 mars 2022 à 20:58:59 :

Le 11 mars 2022 à 20:52:22 :

Le 11 mars 2022 à 20:46:29 :

Le 11 mars 2022 à 20:35:56 :

Le 11 mars 2022 à 20:18:34 :

> Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :

>> Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :

> >> Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

> >

> > Dans un Souls, non

>

> Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, la prêtresse corrompue et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.

>

> Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.

De tête:

Dans DS1 tu as 2 reskin du Demon du Foyer, tu as le Demon Taureau, le Demon Capra, Pinwheel et le Papillon de Clair de Lune qui deviennent des Trash Mob

Dans DS2 on en parle pas,la Monte-Dragon qui revient en double + certaines fois en trash mob, le Seigneur Géant qui est un reskin du Dernier Géant, le Poursuivant et le Dragon Gardien qui reviennent en Trashmob, le Demon Convoiteux qui est en Trash mob dans un DLC, les pilleurs de tombes qui sont des PNJ qui tu affrontent déjà, le Demon Fondeur que tu affrontes 2 fois, le tigre Aava qui revient en double.

Dans Bloodborne, Amelia et Laurence (le patern de Laurence en P1 c'est le même que celui du Monstre Clerical en P1) sont très proche du Monstre Clerical, les Ombres de Yharnam qui reviennent en Trashmob, Le Monstre Affamé qui revient en Trashmob dans le DLC + les Donjons de Calice qui reprennent plein de boss du jeu

Dans DS3: Gundyr qui revient, la Vouivre Ancienne et le Sage de Cristal qui reviennent en Trashmob, de même que l'Armure Tueur de Dragon dans le DLC.

Dans Sekiro c'est sûrement le pire: 2 fois Isshin, 3 fois Genichiro, 2 fois la Chouette, 2 fois la Religieuse, 2 fois le Singe Gardien et parmis les Mini-Boss hormis O'Rin et le Type avec sa grosse armure tu as littéralement aucun mini-boss unique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Bloodborne tu cites essentiellement le dlc et les donjons calicle c'est pas sérieux si ? Je sais pas si je dois répondre à ça ? Et tu dis aussi "ouais mais ce boss il a des patrern elles ressemblent à celui la quand même" ... Ah ouais quand même...

Dans Sekiro aucun que tu cites ne reviens 3 fois. Genishiro le fight du début C'EST DE LA MISE EN SCENE qui dure 15 secondes histoire de dire ce type il est trop fort, ce sera ton objectif..

Dans DS3 pareil ceux qui reviennent le font 2 fois et sont largement moins nombreux que dans Elden ring

Bref vous confirmer en gros qu'il y en a moins dans ces jeux.

Ah pourquoi je ne pourrais pas les citer , ce ne sont pas du contenu du jeu ? Je retire Amelia pour te faire plaisir (même si le combat rappelle énormément le Montre Clerical avec la même musique) mais Laurence a le même Patern que le Monstre Clerical + même skin avec du feu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Genichiro c'est une mise en scène si tu décides de creuver mais tu preux très bien choisir de faire le combat, au final il est bien 3 fois dans le jeu c'est factuel, moi aussi je oeux dire que le Margit que tu rencontres une seconde fois c'est juste un trashmob que tu peux éviter d'affronter.

En plus ma liste avait même pas pour but de dire qu'il y avait plus de recyclage ou non t'étais pas obligé d'être aussi de mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Qui est de mauvaise foi, moi ou toi qui cite dans le plus grand des calme les dlc pour soutenir que y'a autant de recyclage ?

Tu juges le contenu d'un jeu hors dlc avec le dlc des autres jeux. Quelle cohérence d'argumentation.

Laurence est dans un dlc + prendre le combat de Genichiro de 15 secondes du début c'est vraiment se raccrocher aux branches

Bon je vois que tu n'as rien d'autre à me répondre que "gnnnngngngn ça ça compte pas" sans développer pourquoi, je ne vais pas trop m'eterniser dans la conversation moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Bah parce que je pensai pas avoir besoin d'expliquer en quoi comparer un contenu DLC qui est du surplus rajouté en aval à un contenu principal est totalement hors de propos et pas pertinent pour un sous mais bon.

Si tu veux comparer les dlc, attend celui de Elden Ring si y'en a un, la tu seras pas à côté de la plaque. En attendant compare les jeux principaux entre eux.

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
11 mars 2022 à 21:04:33

Le 11 mars 2022 à 20:58:57 Kaprim33 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 20:56:48 :
Mais en dehors de ça, je trouve qu'ER s'en sort extrêmement bien comparé à d'autres, dans BotW arrivé à la moitié du jeu tu ne croisais littéralement plus aucun nouvel ennemi, c'était une véritable tragédie, dans God of War 2018 pareil, passé la moitié du jeu tu ne voyais plus aucun nouveau mobs durant toute la 2ème partie du jeu, la aussi c'était tragique.

J'ai pas encore terminé ER, mais je suis sûr que même s'il recycle, il y a constamment de nouveaux mobs et Boss qui font leur apparaitront jusqu'à la fin, et pour moi c'est plus que largement suffisant.

Oui mais que ce soit pas mieux ailleurs d'accord mais la ER lui avait largement moyen de proposer très peu de recyclage avec l'étendu de son bestaire. C'est pour ça que c'est d'autant plus incompréhensible.

Un moment donné faut dépasser cet écueil, et pas se contenter de " c'était pareil dans dark souls 1" qui est un jeu de 2011.

On est d'accord, mais il faut aussi que tu comprenne que ce qui te dérange toi, ne dérange pas forcément les autres, moi je trouve ça parfaitement compréhensible que ça recycle au vu de l'ampleur du truc du coup ça me dérange aucunement.

Ce qui me dérange moi en vrai c'est qu'ils n'aient pas utilisé le gameplay ou tout du moins une partie du gameplay de Bloodborne dans ER (ésquives, contre à l'armes à feu + armes à feu), je le trouve bien plus jouissif et à mon goût que celui des Dark Souls. :noel:

Message édité le 11 mars 2022 à 21:06:05 par Ookami[-san]
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2022 à 21:04:49

Le 11 mars 2022 à 21:03:28 :

Le 11 mars 2022 à 21:02:00 :
Geant de feu mort, j'ai été mauvais facilement 15 essais :-(
Sa deuxieme phase m'a saouler

Tu jouais camera delock ou lock ?
Pcq moi j'ai commencé en lock et je galérais en P2 (tu vois rien venir), puis j'ai delock, et je l'ai ratio
C'est valable pour tous les gros boss

Elle pue tellement la caméra dans ce jeu, c'est ouf. Contre Rykard j'ai ragé

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 28
11 mars 2022 à 21:10:56

Le 11 mars 2022 à 21:03:28 :

Le 11 mars 2022 à 21:02:00 :
Geant de feu mort, j'ai été mauvais facilement 15 essais :-(
Sa deuxieme phase m'a saouler

Tu jouais camera delock ou lock ?
Pcq moi j'ai commencé en lock et je galérais en P2 (tu vois rien venir), puis j'ai delock, et je l'ai ratio
C'est valable pour tous les gros boss

Je joue tjr en lock en général, mais ca m'arrive de delock ouai je l'ai fais un peu pendant la deuxieme phase.

Sinon fallait pas sauter dans le cratère apparemment :-(

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
11 mars 2022 à 21:12:02

ahiiiii j'ai sauté moi aussi

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 21:12:35

Le 11 mars 2022 à 21:04:33 :

Le 11 mars 2022 à 20:58:57 Kaprim33 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 20:56:48 :
Mais en dehors de ça, je trouve qu'ER s'en sort extrêmement bien comparé à d'autres, dans BotW arrivé à la moitié du jeu tu ne croisais littéralement plus aucun nouvel ennemi, c'était une véritable tragédie, dans God of War 2018 pareil, passé la moitié du jeu tu ne voyais plus aucun nouveau mobs durant toute la 2ème partie du jeu, la aussi c'était tragique.

J'ai pas encore terminé ER, mais je suis sûr que même s'il recycle, il y a constamment de nouveaux mobs et Boss qui font leur apparaitront jusqu'à la fin, et pour moi c'est plus que largement suffisant.

Oui mais que ce soit pas mieux ailleurs d'accord mais la ER lui avait largement moyen de proposer très peu de recyclage avec l'étendu de son bestaire. C'est pour ça que c'est d'autant plus incompréhensible.

Un moment donné faut dépasser cet écueil, et pas se contenter de " c'était pareil dans dark souls 1" qui est un jeu de 2011.

On est d'accord, mais il faut aussi que tu comprenne que ce qui te dérange toi, ne dérange pas forcément les autres, moi je trouve ça parfaitement compréhensible que ça recycle au vu de l'ampleur du truc du coup ça me dérange aucunement.

Ce qui me dérange moi en vrai c'est qu'ils n'aient pas utilisé le gameplay ou tout du moins une partie du gameplay de Bloodborne dans ER (ésquives, contre à l'armes à feu + armes à feu), je le trouve bien plus jouissif et à mon goût que celui des Dark Souls. :noel:

Bah après la tolérance vis à vis de ça est plus ou moins grande oui ( Moi ça passe très mal) mais le fait est que c'est un defaut qui aurait pu etre evité et mine de rien ça derange quelques personnes. En tout cas j'ai vu plusieurs fois cet aspect soulevé sur ce forum et sur reddit par exemple.

Bref c'est pas un défaut derangeant au point de nuire à l'ensemble mais c'est un point qui fait que pour moi il perd probablement le potentiel d'être le meilleur souls alors qu'il avait largement les moyens de l'etre et de très loin. Il n'en reste pas moins excellent

Après je l'ai pas encore fini donc on verra ce qu'il est.

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 71
11 mars 2022 à 21:12:40

Le 11 mars 2022 à 20:56:48 :
Mais en dehors de ça, je trouve qu'ER s'en sort extrêmement bien comparé à d'autres, dans BotW arrivé à la moitié du jeu tu ne croisais littéralement plus aucun nouvel ennemi, c'était une véritable tragédie, dans God of War 2018 pareil, passé la moitié du jeu tu ne voyais plus aucun nouveau mobs durant toute la 2ème partie du jeu, la aussi c'était tragique.

J'ai pas encore terminé ER, mais je suis sûr que même s'il recycle, il y a constamment de nouveaux mobs et Boss qui font leur apparaitront jusqu'à la fin, et pour moi c'est plus que largement suffisant compte tenu de l'ampleur et de la richesse du bordel.

Non, il y'a bien une zone de trop totalement dispensable, qui doit bien représenter une dizaine d'heures de jeu, le jeu aurait gagné en unicité et rythme sans la présence de cette dernière. C'est vraiment à ce stade du jeu que ces défauts ressortent le plus.

Le recyclage n'est pas un défaut en soi, dans la mesure où les patterns d'un boss varient d'une confrontation à l'autre. Ce qui est loin d'être le cas dans Elden Ring en dehors d'un boss bien spécifique.

Dans Sekiro , les versions alternatives d'Ishin et de la Chouette propose des combats nettement différent des versions classique.

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 68
11 mars 2022 à 21:12:59

Bon ben je l'ai eu malgré la caméra qui bug mrc
Le souffle de putréfaction c'est abuse bordel :hap:

Message édité le 11 mars 2022 à 21:14:04 par JasonTodd972
Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 28
11 mars 2022 à 21:14:23

Le 11 mars 2022 à 21:12:02 :
ahiiiii j'ai sauté moi aussi

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment