Le 12 mars 2022 à 01:26:20 Kaprim33 a écrit :
Double twist je me croyais vers la fin du jeu et on m'annonce qu'il reste 4 demi dieux à trouverMais omg je suis déjà à 100h de jeu wtf le jeu et incroyablement long.
Il a fumé quoi Miyazaki en parlant de 30h ?
Les choses sérieuses commencent
Spoil zone de fin de jeu
130k runes de perdues à l'arbre de Miquella, entre les ennemis cancer et la plateforme à chier putain... C'est un énorme défaut la plateforme sérieux et il y en a plein en plus, horrible
Le 12 mars 2022 à 03:44:14 EldenForce a écrit :
Spoil zone de fin de jeu130k runes de perdues à l'arbre de Miquella, entre les ennemis cancer et la plateforme à chier putain... C'est un énorme défaut la plateforme sérieux et il y en a plein en plus, horrible
Cette zone cancer
Perso la pire zone de tout tout le jeu c'est là en bas :
Obligé yen a qui reconnaissent
toute la zone du bas me file des cauchemars
AHHHHHHHHHHHHHHHHH
il me restait 2 coups a lui mettre à Radhan.
Par contre, j'ai bien fait de le laisser tomber et d'explorer la capitale ! Juste en explorant l'entrée principale, les faubourgs, les égouts et l'espèce d'extérieur avec du sable blanc et des charette renversés. J'ai gagné 10lvl et surtout j'ai trouvé un set d'armure lourde de Lionel beaucoup plus résistant que ce que j'avais.
Dans ma tentative de retenter Radhan j'ai senti la différence de puissance et aussi les PNJ était plus efficace, par contre il me manque un ingrédient pour faire des huiles de saignement, celui qu'on trouve aux arbres mondes. J'ai cherché j'ai rien trouvé, ça me faciliterait bien la tâche.
En tout cas, vous aviez raison on peut très vite se perdre dans la capitale et je suis arrivé par hasard devant le boss de la zone mais je pouvais pas y accéder. Je suppose qu'il faut battre Radhan auparavant.
Pour ceux qui ont fini le jeu :
On peut continuer de jouer une fois qu'on a eu la fin ou retour au menu et on doit lancer un NG+? Parce que là je sais pas si je fais les derniers boss optionnels (Maliketh, Malenia et Mogh) avant le boss final.
Bon j'ai exploré la Siofra, la zone est magnifique, mais du coup, après la capitale, je ne sais toujours pas ou aller
Bordel en arrivant à la cime des géants, y'a un pnj qui me met la pression direct sur un choix vas sous la capitale si tu veux pas sacrifier une innocente pour brûler l'arbre monde fdp
Du coup j'hésite à aller dans les égouts de Leyndell avant de continuer
C'est moi ou elles servent à rien les autres Runes comparé à celle de Godric ?
[04:23:39] <EldenForce>
Pour ceux qui ont fini le jeu :On peut continuer de jouer une fois qu'on a eu la fin ou retour au menu et on doit lancer un NG+? Parce que là je sais pas si je fais les derniers boss optionnels (Maliketh, Malenia et Mogh) avant le boss final.
Tu peux attendre avant de lancer le NG+ après la fin
Le 12 mars 2022 à 04:23:39 :
Pour ceux qui ont fini le jeu :On peut continuer de jouer une fois qu'on a eu la fin ou retour au menu et on doit lancer un NG+? Parce que là je sais pas si je fais les derniers boss optionnels (Maliketh, Malenia et Mogh) avant le boss final.
Par contre Maliketh n'est pas optionnel
Le 12 mars 2022 à 05:51:24 :
Bon j'ai exploré la Siofra, la zone est magnifique, mais du coup, après la capitale, je ne sais toujours pas ou aller
T'as littéralement une icone rouge sur la map si t'as vraiment fili la capitale
Le 12 mars 2022 à 03:53:43 :
Perso la pire zone de tout tout le jeu c'est là en bas :Obligé yen a qui reconnaissent
Ahi je pensais que t'exagérais
C'est vraiment le pire ennemi du jeu ce fdp, pourquoi ils ont mis 4 de ces merdes en bas bordel, je déteste ce machin
Le 12 mars 2022 à 03:53:43 :
Perso la pire zone de tout tout le jeu c'est là en bas :Obligé yen a qui reconnaissent
C'est ou ça ?
Battu le coprophage dans les douves, par contre j'ai l'impression que c'est juste le début de plusieurs rencontres
Tu peux continuer , suffit de lancer ton NG + via le feu
Et encore un dragon...
Le 12 mars 2022 à 09:22:21 :
Par contre Maliketh n'est pas optionnel
Bordel je vais souffrir
Le 12 mars 2022 à 10:12:55 :
Tu peux continuer , suffit de lancer ton NG + via le feu
Ok merci
Les catacombes de la cime des géants
Franchement ntm le jeu, je prends même plus la peine de tuer les monstres je run entre les trashmob pour voler tout le loot, je vais plus me casser la tête.