J’ai croisé des mausolées sans cloches et quand je rentre dedans j’ai aucun souvenir à dupliquer
Une explication ?
Le 12 mars 2022 à 09:24:07 :
Le 12 mars 2022 à 05:51:24 :
Bon j'ai exploré la Siofra, la zone est magnifique, mais du coup, après la capitale, je ne sais toujours pas ou allerT'as littéralement une icone rouge sur la map si t'as vraiment fili la capitale
Ouais, mais je n'ai aucune idée de comment l'atteindre, j'ai cherché partout, j'ai même fait toute la Siofra ainsi qu'une grosse part de l'Ainsel, je ne trouve pas le chemin
C'est comme le plateau en hauteur à l'ouest, au dessus des albutrucs, aucune idée de comment l'atteindre
Après, peut-être est-ce parce que je n'ai pas encore tué Rendhall (pas sûr de l'orthographe).
Il y a aussi ce château à l'ouest, à coté du premier château du début, aucune idée de comment l'atteindre.
Radhan, voilà, il me reste aussi lui à tuer
Le 12 mars 2022 à 13:31:42 :
Bon j'ai exploré la Siofra, la zone est magnifique, mais du coup, après la capitale, je ne sais toujours pas ou allerT'as littéralement une icone rouge sur la map si t'as vraiment fili la capitale
Ouais, mais je n'ai aucune idée de comment l'atteindre, j'ai cherché partout, j'ai même fait toute la Siofra ainsi qu'une grosse part de l'Ainsel, je ne trouve pas le chemin
C'est comme le plateau en hauteur à l'ouest, au dessus des albutrucs, aucune idée de comment l'atteindre
Après, peut-être est-ce parce que je n'ai pas encore tué Rendhall (pas sûr de l'orthographe).
Il y a aussi ce château à l'ouest, à coté du premier château du début, aucune idée de comment l'atteindre.
T'as pas été à l'est de la ville si tu sais pas aller au point rouge
Le 12 mars 2022 à 13:40:29 :
Le 12 mars 2022 à 13:31:42 :
T'as pas été à l'est de la ville si tu sais pas aller au point rouge
Il me reste les égouts et la prison, il me semble avoir tout fait à l'Est Je vais re-vérifier.
Le 12 mars 2022 à 13:30:43 :
J’ai croisé des mausolées sans cloches et quand je rentre dedans j’ai aucun souvenir à dupliquer
Une explication ?
Je sais pas non plus, si quelqu'un sait
Le 12 mars 2022 à 12:49:07 :
Je viens d’arrivé dans la cime des géants je me fait ouvrir en 2Mon arme +20 fait 0 dégâts j’ai l’impression j’ai louper des pierres de forges non ?
Non. T'es opti pour la zone. C'est dans la zone juste après celle là que tu peux enfin monter ton arme en +25.
Insupportable le géant de feu à rouler quand je m'approche de lui
Le 12 mars 2022 à 13:53:57 :
Le 12 mars 2022 à 13:30:43 :
Une explication ?Je sais pas non plus, si quelqu'un sait
De ce que j'ai lu sur reddit on peut dupliquer des items mais je sais pas comment.
Sinon une idée de cet objet clé ? Rien trouver sur le net et autre.
C'est un objet lié à une quête de pnj Seluvis
La zone de mohg bordel
Le 12 mars 2022 à 14:03:51 :
Ah je m'en doutais vu la description bon bah je ferais sa dans ma prochaine run,merci.
Le 12 mars 2022 à 14:06:41 :
Le 12 mars 2022 à 14:03:51 :
Ah je m'en doutais vu la description bon bah je ferais sa dans ma prochaine run,merci.
Fais gaffe parce que la quête de Seluvis fait foirer celle de Ranni
radhan JPP la vérité
meme friede jai bcp moins galéré
Altus est magnifique je trouve.
Après quasiment 70h de jeu, je le maintiens: ce jeu est le BGE
Le 12 mars 2022 à 14:23:35 :
radhan JPP la vérité
meme friede jai bcp moins galéré
Le boss fight est sympa mais la camera est souvent bordélique
Le 12 mars 2022 à 14:49:08 :
Ca c'est ouf dans ce jeu. A chaque fois que tu vois une zone magnifique, tu te dis "putain les devs se sont lâchés, ils ont fait fort, c'est la plus belle zone du jeu!"... Puis tu avances encore, et tu découvres encore une autre zone qui te fout une claque tant elle est magnifique...
Me voilà arrivé au géant de feu
Et concernant le recyclage, je rejoins Okami et compagnie
Le monde est tellement IMMENSE, et il y a déjà un bestiaire tellement énorme lui aussi (honnêtement, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des centaines de mobs différents au total)... Que ça ne me dérange pas de réaffronter des mini boss.
Y en a qui disent que c'est pas parce que c'est pire dans d'autres jeux qu'il faut l occulter là, mais moi je trouve que c'est un vrai argument.
Dans un Skyrim, au bout de 30h tu n'as plus aucune surprise de bestiaire.
Dans un BOTW, au bout de 20h tu connais tous les mobs du jeu, boss compris, hors Ganon.
Dans un TW3, le bestiaire tourne quand même pas mal en rond (goule ×10000)
Bref, Elden Ring fait mieux que toutes ses références. Certes, il recycle quand même, mais c'est pas un hasard si c'est un défaut qu'on peut pointer pour 100% des OW dans l'histoire des jeux vidéos.
De plus, affronter des boss principaux, ça a toujours été fait dans le jeu vidéo. Rien qu'un Yakuza 0, qui est un chef-d'œuvre, tu te tapes Kuze 5 fois et c'est même pas un open world.
Bref, je comprend qu'on mette en avant ce point, mais il faut, pour moi, remettre les choses dans leur contexte, en terme de taille de bestiaire et de taille d open world.
Le recyclage m'a 10 fois plus dérangé dans BOTW, c'est pour moi un défaut du jeu, mais ça n'entâche pas son statut de chef-d'œuvre