Je viens de passer Rahdan, j'ai eu aucune honte à invoquer
Le 12 mars 2022 à 18:26:37 :
Je viens de passer Rahdan, j'ai eu aucune honte à invoquer
En vrai le boss est pas super bien design, y aura plein de boss beaucoup plus lisibles/intéressants plus tard à combattre à la loyale, heureusement le fight vaut que pour sa mise en scène impressionnante je trouve, aucune vergogne à avoir sur les invocs.
Une question les khey. Cime des géants l'œil de la bete tremble à l'endroit ou y a des squelettes fantôme geants mais impossible de trouver ou est le boss qui drop la mortefleur. Qq peut m'aider pls?
Le 12 mars 2022 à 18:46:10 :
Une question les khey. Cime des géants l'œil de la bete tremble à l'endroit ou y a des squelettes fantôme geants mais impossible de trouver ou est le boss qui drop la mortefleur. Qq peut m'aider pls?
Je l'ai pas trouvé non plus, c'est surement un Nocher Diaphane mais il doit être assez loin du squelette géant
Hey, mais c'est que c'était grave cool la tour divine de Caelid ?!
Faut juste bien fouiller la zone, je l'ai trouvé moi
Le 12 mars 2022 à 18:53:10 :
Une question les khey. Cime des géants l'œil de la bete tremble à l'endroit ou y a des squelettes fantôme geants mais impossible de trouver ou est le boss qui drop la mortefleur. Qq peut m'aider pls?Je l'ai pas trouvé non plus, c'est surement un Nocher Diaphane mais il doit être assez loin du squelette géant
Oui il est plutôt éloigné
Le 12 mars 2022 à 18:53:10 :
Une question les khey. Cime des géants l'œil de la bete tremble à l'endroit ou y a des squelettes fantôme geants mais impossible de trouver ou est le boss qui drop la mortefleur. Qq peut m'aider pls?Je l'ai pas trouvé non plus, c'est surement un Nocher Diaphane mais il doit être assez loin du squelette géant
Yes c'est ça je l'ai trouvé et il est vraiment tout près. Je sais pas comment je l'ai raté la 1ere fois 😂
Edit: regardez la map sur le plateau des squelettes vous avez un petit morceau qui ressemble à une pointe de lance qui pointe vers l'est et il est la
Y’a une interaction possible avec la meuff présente au festival de radahn ?
Ah mais ok bien pratique mimic contre le duo sanctechair.
J'ai pas encore gagner, perdu 2 fois mais ca va le faire.
Le 12 mars 2022 à 19:41:28 :
Je rêve ou t'as double lame de Malenia en signature ? Ça doit être ultra cheat
Le 12 mars 2022 à 19:44:00 :
J'ai dupliqué le souvenir pour pouvoir jouer dual en +10 très tôt en NG+, et oui c'est fort
7h premier NG et 4h le deuxième .
Le 12 mars 2022 à 19:46:13 :
J'ai dupliqué le souvenir pour pouvoir jouer dual en +10 très tôt en NG+, et oui c'est fort
Je vais faire pareil, 0 vergogne
Le 12 mars 2022 à 19:47:59 :
Le 12 mars 2022 à 19:46:13 :
Je vais faire pareil, 0 vergogne
Tu peux faire des combats de Pokémon avec le Mimic +10 contre les boss c'est marrant .
Le WA qui OS Rennala
J'espère qu'il me reste encore des mausolées, j'ai pas encore fini le jeu une seule fois mais je vais quand même faire Malenia
Le 12 mars 2022 à 19:40:16 :
J'ai pas encore gagner, perdu 2 fois mais ca va le faire.
Fait en 1 fois avec la mimic. T'as tjrs été mauvais. Jme souviens que j'arrêtais pas de te carry sur le online d'uncharted 2
Le 12 mars 2022 à 20:12:16 :
Le 12 mars 2022 à 19:40:16 :
J'ai pas encore gagner, perdu 2 fois mais ca va le faire.Fait en 1 fois avec la mimic. T'as tjrs été mauvais. Jme souviens que j'arrêtais pas de te carry sur le online d'uncharted 2
Moi jme souviens pas de toi, un frag parmis tant d'autres.
Radahn vaincu, le combat était une blague, il suffit de se coller à lui et 90% de ses attaques ne te touchent pas.
Là je vais entamer la capitale.
Mais AYA je viens de tomber sur Godrick dans une putain de geôle