Titre : Elden Ring
Genre : RPG
Développeur : From Software
Editeur : Bandai Namco
Plateformes : PC, PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One
Joueurs : 1
Sortie : 25 février 2022
Trailer
Synopsis
L'Ordre d'or a été anéanti. Aux quatre coins de l'Entre-terre, des demi-dieux en possession d'éclats du Cercle d'Elden se livrent une bataille pour les ruines d'un royaume parfait… Alors que le conflit fait rage, au loin, un paria approche. Il fut un temps où ses ancêtres prospéraient dans l'Entre-terre, mais lorsque la lumière sacrée quitta leur tribu il y a bien longtemps, ils furent chassés du royaume. On les appelle les Sans-éclat, et ils reviennent revendiquer le titre de Seigneur d'Elden qui, selon la légende, leur avait été promis.
Voici le monde d'ELDEN RING. Incarnez un Sans-éclat et partez à la conquête de l'Entre-terre, pour découvrir un monde rempli de vie et de dangers. Les rares âmes hospitalières ayant échappé à la folie survivent près des vestiges de villes détruites lors de l'Éclatement, tandis que les demi-dieux résident en surplomb, dans d'anciens donjons regorgeant de pièges, de secrets et de gardiens. Ces seigneurs déchus, autrefois membres d'une noble famille royale, règnent sur leurs terres grâce au pouvoir suprême des éclats du Cercle d'Elden.
Screenshots
Pour se mettre dans l'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=6R3ouGNcACQ
Vivement
OHHHHHHHH
La hype n'a jamais été aussi élevée.
je le mange sur un mort ce jeu
First page
Nous ne somme définitivement pas prêt
Le 14 février 2022 à 16:55:04 :
VivementOHHHHHHHH
Djadja
Ça se Day one ?
ÔÔÔôôôooooo
J'ai hâte de le faire, mais j'ose le dire... Stranger of Paradise m'attire encore plus !
Allez-y, insultez moi
Première page du Goty
On en parle que rien que le teaser sorti en 2019 https://youtu.be/4euIi1JfMqs?t=61 est bien plus hype que l'entièreté des trailers et extraits de gameplay d'HFW
Le 14 février 2022 à 16:55:46 :
Ça se Day one ?
en dépit de oui, d'ailleurs j'hésite à me le prendre sur le store turc du psn, mais la méthode est assez laborieuse..
J'entends toutes les lignes du premier trailer avec cette musique
GOTY
OHHHH ELDEN RING
remballez vos horizon forbidden west et Dying Light 2, le vrai jeu de 2022 est là
Vivement.
Ohhhhhhhh
J'immortalise ce post : daube en vue mon capitaine, hâte de voir les Soulsfags en plein déni quand ils feront leur DS 3.5