Le 11 mars 2022 à 19:18:46 :
Le 11 mars 2022 à 19:14:31 :
En vrai les gars quel boss d'autres jeux FromSoftware pourrait rivaliser avec les boss d'Elden Ring niveau difficulté ? Parce que là
dans Bloodborne par exemple même les boss les plus durs du jeu que sont Laurence et Kos j'ai l'impression que ce sont des guignols à côté d'un Radahn par exemple.Avec du recul y en a pas, ils ont pété un câble niveau pattern/agressivité/timings de réponse
Vous me rassurez quelque part, je pensais être nul vu comment je galère par moment mais non c'est juste le FS le plus dur. DS3 va me paraître facile à côté je pense.
En vrai les gars quel boss d'autres jeux FromSoftware pourrait rivaliser avec les boss d'Elden Ring niveau difficulté ? Parce que là
dans Bloodborne par exemple même les boss les plus durs du jeu que sont Laurence et Kos j'ai l'impression que ce sont des guignols à côté d'un Radahn par exemple.
J'ai largement moins galéré sur ER. Après c'est peut-être l'expérience sur les précédents jeux.
Le 11 mars 2022 à 19:20:30 :
Le 11 mars 2022 à 19:15:20 :
Le 11 mars 2022 à 19:12:45 :
Ah mais bordel, je suis mort contre Astel, celui de la mine dans les champs enneigées, il lui restait quelques millimètres de barre de vie, la haineDire que ce boss à un recyclage
C'est honteuxOui bon c'est pas non plus un truc de fou le truc faut doser, en plus le truc suspendu la tête en bas qui t'attaque à Ainsel c'est le même.
Vous avez une excuse a chaque recyclage c'est incroyable
Bon on retourne progresser dans le jeu
Ben je veux bien croire qu'il est excellent maliketh mais vu que le clerc me détruit le cul je le vois jamais
Se faire rouler dessus par un geant de feu chek
trop bien que le fight le plus dur jusque là et de très loin soit aussi le moins travaillé
Le 11 mars 2022 à 19:21:36 :
dans Bloodborne par exemple même les boss les plus durs du jeu que sont Laurence et Kos j'ai l'impression que ce sont des guignols à côté d'un Radahn par exemple.J'ai largement moins galéré sur ER. Après c'est peut-être l'expérience sur les précédents jeux.
Mec moi aussi j'avais platiné tout les autres avant Elden Ring et pourtant j'ai trouvé certains boss vraiment costaud, en plus là je retouche à Bloodborne et je trouve ça flagrant, genre Kos il a un patern super lisible en comparaison en fait.
Le 11 mars 2022 à 19:21:49 :
Le 11 mars 2022 à 19:20:30 :
Le 11 mars 2022 à 19:15:20 :
Le 11 mars 2022 à 19:12:45 :
Ah mais bordel, je suis mort contre Astel, celui de la mine dans les champs enneigées, il lui restait quelques millimètres de barre de vie, la haineDire que ce boss à un recyclage
C'est honteuxOui bon c'est pas non plus un truc de fou le truc faut doser, en plus le truc suspendu la tête en bas qui t'attaque à Ainsel c'est le même.
Vous avez une excuse a chaque recyclage c'est incroyable
C'est pas une excuse j'ai pas trouvé le truc incroyable donc ça me fait ni chaud ni froid de l'affronter 2 fois dans le jeu.
Mais serieux l'amplitude de ses attaques au géant la avec son bouclier
Mais je suis mort
J'ai copié ma sauvegarde et j'ai monté le katana ultra pété au max, j'ai littéralement violé maliketh c'est pas normal une telle arme
Je retourne le faire avec l'épée longue
Après en vrai le duo sanctechaire une fois que tu en as tué un le combat ça va, car il ne ressuscite pas tout de suite donc tu peux retirer de la vie de l'autre en 1 vs 1 (et vu que c'est des boss que tu as déjà vu tu connais bien leur paterns) et quand il décide de reussciter son pote tu peux l'enchaîner au point de lui retirer pratiquement toute sa vie, du coup tu le tue peu de temps après et tu réitère la même opération jusqu'à que la barre soit off.
Le 11 mars 2022 à 19:30:50 :
Après en vrai le duo sanctechaire une fois que tu en as tué un la combat ça va, car l'autre ne ressuscite pas tout de suite donc tu peux retirer de la vie de l'autre en 1 vs 1 (et vu que c'est des boss que tu as déjà vu tu connais bien leur paterns) et quand il décide de reussciter son pote tu peux l'enchaîner au point de lui retirer pratiquement toute sa vie, du coup tu le tue peu de temps après et tu réitère la même opération jusqu'à que la barre soit off.
Le duo dont vous parlez, c'est le gros ou le maigre ? Le gros sanctechair est vraiment horrible quand il fait son attaque roulade
La citadelle de Leyndell était incroyable, ma zone préférée je pense mais la fin c'est une blague ?
encore Margit ?
Même si c'est justifié par le lore ou je ne sais quoi mais c'est quand même scandaleux de proposer 3 fois (jusqu'ici) ce boss dans le parcours principal.
Je rigole bien fort quand Okami disait y'a moins de recyclage que dans les autres souls. Les autres ont pas le culot de te refourguer 3 fois un boss principal sur ta route, justifié ou pas.
Je kiffai à fond ma session sur la zone de Leyndell et ce truc est venu me gâcher le plaisir
Le 11 mars 2022 à 19:34:17 :
Le 11 mars 2022 à 19:30:50 :
Après en vrai le duo sanctechaire une fois que tu en as tué un la combat ça va, car l'autre ne ressuscite pas tout de suite donc tu peux retirer de la vie de l'autre en 1 vs 1 (et vu que c'est des boss que tu as déjà vu tu connais bien leur paterns) et quand il décide de reussciter son pote tu peux l'enchaîner au point de lui retirer pratiquement toute sa vie, du coup tu le tue peu de temps après et tu réitère la même opération jusqu'à que la barre soit off.Le duo dont vous parlez, c'est le gros ou le maigre ? Le gros est vraiment horrible quand il fait son attaque roulade
Bah en fait c'est 1 gros + 1 maigre
Le 11 mars 2022 à 19:29:07 :
Mais serieux l'amplitude de ses attaques au géant la avec son bouclier
Faut esquiver vers lui, en plus il met 10 ans avant d'abattre le bouclier, t'as aucune excuse, ESQUIVE BORDEL
Le 11 mars 2022 à 19:34:24 Kaprim33 a écrit :
La citadelle de Leyndell était incroyable, ma zone préférée je pense mais la fin c'est une blague ?encore Margit ?
Même si c'est justifié par le lore ou je ne sais quoi mais c'est quand même scandaleux de proposer 3 fois (jusqu'ici) ce boss dans le parcours principal.
Je rigole bien fort quand Okami disait y'a moins de recyclage que dans les autres souls. Les autres ont pas le culot de te refourguer 3 fois un boss principal sur ta route, justifié ou pas.
Je kiffai à fond ma session sur la zone de Leyndell et ce truc est venu me gâcher le plaisir
Non regarde bien, il n'a pas le même nom
Le 11 mars 2022 à 19:35:16 :
Le 11 mars 2022 à 19:29:07 :
Mais serieux l'amplitude de ses attaques au géant la avec son bouclierFaut esquiver vers lui, en plus il met 10 ans avant d'abattre le bouclier, t'as aucune excuse, ESQUIVE BORDEL
Nan mais ca y'est je suis sur la deuxieme phase la j'ai rien compris parcontre jme suis fais flamber.
Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ?
Vous en faites vraiment des tonnes sur le recyclage, y en a avec lequel je suis d'accord (Astel), mais là abuse, c'est littéralement du LORE, et ça n'implique qu'un boss d'un jeu qui en compte genre 80 différents...
Surtout que pour le coup je trouve le combat de Margit et Morgott ont vraiment rien à voir, ils doivent avoir 2/3 coups en commun grand max.