Le 11 mars 2022 à 19:30:50 Bois2Yop a écrit :
Après en vrai le duo sanctechaire une fois que tu en as tué un le combat ça va, car il ne ressuscite pas tout de suite donc tu peux retirer de la vie de l'autre en 1 vs 1 (et vu que c'est des boss que tu as déjà vu tu connais bien leur paterns) et quand il décide de reussciter son pote tu peux l'enchaîner au point de lui retirer pratiquement toute sa vie, du coup tu le tue peu de temps après et tu réitère la même opération jusqu'à que la barre soit off.
je met 350 par attaque avec une arme spéciale +10 et des buffs
Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ?
Dans un Souls, non
Mais AYA j'ai fumé Mogh en un essai avec le katana pété mais c'est quoi cette arme
Je vais sincèrement supprimer ça c'est beaucoup trop fumé
Le 11 mars 2022 à 19:38:34 :
Après en vrai le duo sanctechaire une fois que tu en as tué un le combat ça va, car il ne ressuscite pas tout de suite donc tu peux retirer de la vie de l'autre en 1 vs 1 (et vu que c'est des boss que tu as déjà vu tu connais bien leur paterns) et quand il décide de reussciter son pote tu peux l'enchaîner au point de lui retirer pratiquement toute sa vie, du coup tu le tue peu de temps après et tu réitère la même opération jusqu'à que la barre soit off.je met 350 par attaque avec une arme spéciale +10 et des buffs
Bah avec 350 normalement tu en tue un avec 10-15 coups .
Moi je faisais du 400 à peu près et c'était à peu près ça
Le 11 mars 2022 à 19:36:58 :
Même si c'est justifié par le lore ou je ne sais quoi mais c'est quand même scandaleux de proposer 3 fois (jusqu'ici) ce boss dans le parcours principal.
Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ?
Vous en faites vraiment des tonnes sur le recyclage, y en a avec lequel je suis d'accord (Astel), mais là abuse, c'est littéralement du LORE, et ça n'implique qu'un boss d'un jeu qui en compte genre 80 différents...
Excuse moi que ça me saoule de faire 3 fois le boss même si y'a 2/3 pattern qui changent la 3eme fois, cest saoulant. Au contraire c'est vous qui fermez vite les yeux.
Aller je vais encore me taper ce boss et essayer de vite oublier cet écart.
Le 11 mars 2022 à 19:40:39 SchnekAndWine a écrit :
Mais AYA j'ai fumé Mogh en un essai avec le katana pété mais c'est quoi cette arme
"Promis après le prochain boss je change d'arme"
Le 11 mars 2022 à 19:38:48 :
Dans un Souls, non
Et donc ils ont pas le droit de faire une histoire avec une révélation du genre ?
C'est le premier vrai boss du jeu que t'affrontes, quand tu le bats il dit LITTERALEMENT qu'il va se souvenir de toi et que tu dois craindre ce qui arrive, impliquant qu'il est pas vraiment mort, ET AU FINAL t'apprends que c'est un demi-dieu gouverneur du lieu le plus important de l'univers d'ER, et tu le réaffrontes avec un nouveau pattern, et en plus fort , c'est cool comme plot twist non ?
Je vous comprends pas mais bon j'imagine que si on a décidé de se mettre dans la tête que From Software avait fait tout le jeu en se disant "ON VA TOUT RECYCLER LET'S GO ON EN FAIT LE MOINS POSSIBLE LES GARS ON MET TOUS LES BOSS EN DOUBLE", alors y a plus aucun choix qui soit dicté par autre chose, l'histoire par exemple..
Le 11 mars 2022 à 19:42:44 :
Je vais sincèrement supprimer ça c'est beaucoup trop fumé"Promis après le prochain boss je change d'arme"
Non t'as pas compris j'ai jamais joué ça j'ai copié ma sauvegarde je voulais voir pourquoi tout le monde nique tout avec ça.
J'ai supprimé la sauvegarde là d'ailleurs je retourne faire maliketh et Mogh avec l'épée longue
Par contre je peux confirmer, le katana fumé là c'est un autre monde que les autres armes
350 ?
Je met des coup à 1400 de degat par moment
C'est quoi ce katana ?
j'ai défoncé Rykard tout à l'heure, j'pense c'est mon combat avec une épée gimmick préféré de toute la série
Le 11 mars 2022 à 19:42:38 :
Le 11 mars 2022 à 19:36:58 :
Même si c'est justifié par le lore ou je ne sais quoi mais c'est quand même scandaleux de proposer 3 fois (jusqu'ici) ce boss dans le parcours principal.
Vous en faites vraiment des tonnes sur le recyclage, y en a avec lequel je suis d'accord (Astel), mais là abuse, c'est littéralement du LORE, et ça n'implique qu'un boss d'un jeu qui en compte genre 80 différents...
Excuse moi que ça me saoule de faire 3 fois le boss même si y'a 2/3 pattern qui changent la 3eme fois, cest saoulant. Au contraire c'est vous qui fermez vite les yeux.
Aller je vais encore me taper ce boss et essayer de vite oublier cet écart.
Oui bon on a pas la même philosophie clairement
Les gimmicks de retour de personnage/personnage qui révèle son identité ça existe depuis la nuit des temps, mais "may recyclage" on va dire.
Le 11 mars 2022 à 19:34:17 :
Le 11 mars 2022 à 19:30:50 :
Après en vrai le duo sanctechaire une fois que tu en as tué un la combat ça va, car l'autre ne ressuscite pas tout de suite donc tu peux retirer de la vie de l'autre en 1 vs 1 (et vu que c'est des boss que tu as déjà vu tu connais bien leur paterns) et quand il décide de reussciter son pote tu peux l'enchaîner au point de lui retirer pratiquement toute sa vie, du coup tu le tue peu de temps après et tu réitère la même opération jusqu'à que la barre soit off.Le duo dont vous parlez, c'est le gros ou le maigre ? Le gros sanctechair est vraiment horrible quand il fait son attaque roulade
les deux en même temps
Mais en fait le coup de Margit/Morgott c'est exactement le même coup que Ganondorf sur Ocarina of Time, mais j'ai vu personne parler de recyclage là.
Le 11 mars 2022 à 19:43:46 Fennesz a écrit :
Le 11 mars 2022 à 19:38:48 :
Dans un Souls, non
Et donc ils ont pas le droit de faire une histoire avec une révélation du genre ?
C'est le premier vrai boss du jeu que t'affrontes, quand tu le bats il dit LITTERALEMENT qu'il va se souvenir de toi et que tu dois craindre ce qui arrive, impliquant qu'il est pas vraiment mort, ET AU FINAL t'apprends que c'est un demi-dieu gouverneur du lieu le plus important de l'univers d'ER, et tu le réaffrontes avec un nouveau pattern, et en plus fort , c'est cool comme plot twist non ?Je vous comprends pas mais bon j'imagine que si on a décidé de se mettre dans la tête que From Software avait fait tout le jeu en se disant "ON VA TOUT RECYCLER LET'S GO ON EN FAIT LE MOINS POSSIBLE LES GARS ON MET TOUS LES BOSS EN DOUBLE", alors y a plus aucun choix qui soit dicté par autre chose, l'histoire par exemple..
je m'attendais pas à le retrouver là, et dans ce rôle, en plus avec les nouvelles attaques j'ai trouvé le combat juste énorme
Le 11 mars 2022 à 19:40:39 :
Moonveil? Hâte de le récupérer lui dans mon NG+
Le 11 mars 2022 à 19:46:23 :
Mais en fait le coup de Margit/Morgott c'est exactement le même coup que Ganondorf sur Ocarina of Time, mais j'ai vu personne parler de recyclage là.
J'avoue c'est exactement pareil pour le coup
Le 11 mars 2022 à 19:46:23 Bois2Yop a écrit :
Peut-être parce que dans Elden Ring sur les 120 boss du jeu il n'y en a que 8 qui ne sont jamais recyclés
Le 11 mars 2022 à 19:40:45 Bois2Yop a écrit :
Le 11 mars 2022 à 19:38:34 :
Après en vrai le duo sanctechaire une fois que tu en as tué un le combat ça va, car il ne ressuscite pas tout de suite donc tu peux retirer de la vie de l'autre en 1 vs 1 (et vu que c'est des boss que tu as déjà vu tu connais bien leur paterns) et quand il décide de reussciter son pote tu peux l'enchaîner au point de lui retirer pratiquement toute sa vie, du coup tu le tue peu de temps après et tu réitère la même opération jusqu'à que la barre soit off.je met 350 par attaque avec une arme spéciale +10 et des buffs
Bah avec 350 normalement tu en tue un avec 10-15 coups .
Moi je faisais du 400 à peu près et c'était à peu près ça
la barre de vie est à peine à la moitié après l'avoir bourré quand il ressuscite , je dois jouer le fight avec les potions qu'il me reste, le gros en phase 2, et les piliers cassés
ça m'apprendra à avoir changé d'arme pour le fouet, j'ai voulu m'amuser et j'ai été puni, soit tu joues saignement, soit tu joues des weapons art qui font 1500, my bad
Non mais si c'était que la deuxième fois que je le rencontrai je voudrai bien entendre et comprendre vos arguments mais la c'est la TROISIÈME.
C'est la 3eme putain de fois que je le vois surgir en mode "gnnnn sans éclat...", la deuxième fois en plus il y a ZERO pattern qui changent non mais sérieux...
Donc le voir la en 3eme fois j'ai même pas eu l'effet de twist puisque la deuxième fois était même pas lointaine (dans les faubourgs de Leyndell) donc juste ras le bol en fait.
Le 11 mars 2022 à 19:49:19 :
Le 11 mars 2022 à 19:40:39 :
Je vais sincèrement supprimer ça c'est beaucoup trop fuméMoonveil? Hâte de le récupérer lui dans mon NG+
Oui lui sincèrement c'est pas marrant comme arme elle est Putain d'abusé je rigole pas