CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring, les réprouvés de l'Entre-Terre

DébutPage précedente
«1  ... 330331332333334335336337338339340  ... 1054»
Page suivanteFin
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 20:20:48

Le 11 mars 2022 à 20:15:34 :

Le 11 mars 2022 à 20:10:32 Kaprim33 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 20:08:32 :

Le 11 mars 2022 à 20:05:57 Kaprim33 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :

> Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :

>> Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

>

> Dans un Souls, non

Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.

Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.

T'es d'une mauvaise foi incroyable.

Dans Sekiro puisque tu en parles, le singe c'est 2 fois pas 3, et la deuxième fois la dynamique du combat n'a rien à voir car c'est un boss duo. Genishiro c'est 2 fois et encore tu comptes sérieusement le combat du tout début (qui est d'avantage une mise en scene pour que tu perdes volontairement) comme un combat ?
La chouette ? 2 fois pareil et la deuxieme fois est totalement optionnelle.

Juzo? C'est à dire le mini boss ? Tu veux qu'on fasse un comparatif avec le nombre de fois que revient CHAQUE mini boss de Elden Ring vite fait ? :)

C'est hallucinant de prétendre que c'est pareil si ce n'est moins de recyclage dans Elden ring

T'es tout simplement dans un cycle de pur adoration du jeu sans aucun recul , pret a occulter des evidences.

A la limite du fanboyisme.

Non c'est toi qui vis dans un univers totalement parallèle et qui occulte le fait que les autres Souls étaient bourré de recycle eux aussi.

Il faudra que l'on fasse une comparaison du bestiaire entre les différents Souls un jour et à ce moment la tu te rendra compte à quel point tu aura été stupide de forcer autant avec ça.

Je t'ai donné des éléments précis et chiffré sur Sekiro que TU cites, on les occulte ? Tiens tiens :)

Sekiro comme je t'en ai fais la preuve, n'a pas le culot de te sortir 3 fois le même boss PRINCIPAL.

Ouf de soutenir le contraire

C'est faux puisque tu combats Genishiro 3X dans Sekiro

Non mais tu comptes le combat du debut qui dure 15 secondes avant que tu creves, comme un vrai combat de boss je rêve pas ? Bon à partir de là le niveau maximum de mauvaise foi est atteint, laisse tomber.

T'es sérieusement à côté de la plaque pour oser affirmer sans vergogne que Elden Ring n'a pas plus de recyclage que les autres souls.

Qu'ils soient plus grand n'excuse rien. Y'avait largement moyen d'en faire beaucoup moins.

Et ça n'en fait pas un mauvais jeu, c'est pas parce que on est lucide et qu'on constate avec objectivité le recyclage que Elden Ring est mauvais.
Elden Ring reste un Putain de jeu excellent mais il aurait pu être large meilleur encore sans ces maladresses.

SchnekAndWine SchnekAndWine
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 20:21:52

Putain mais osef que ça recycle ou pas dans les anciens, un défaut reste un défaut

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 20:23:35

Le 11 mars 2022 à 20:15:34 :

Le 11 mars 2022 à 20:10:32 Kaprim33 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 20:08:32 :

Le 11 mars 2022 à 20:05:57 Kaprim33 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :

> Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :

>> Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

>

> Dans un Souls, non

Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.

Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.

T'es d'une mauvaise foi incroyable.

Dans Sekiro puisque tu en parles, le singe c'est 2 fois pas 3, et la deuxième fois la dynamique du combat n'a rien à voir car c'est un boss duo. Genishiro c'est 2 fois et encore tu comptes sérieusement le combat du tout début (qui est d'avantage une mise en scene pour que tu perdes volontairement) comme un combat ?
La chouette ? 2 fois pareil et la deuxieme fois est totalement optionnelle.

Juzo? C'est à dire le mini boss ? Tu veux qu'on fasse un comparatif avec le nombre de fois que revient CHAQUE mini boss de Elden Ring vite fait ? :)

C'est hallucinant de prétendre que c'est pareil si ce n'est moins de recyclage dans Elden ring

T'es tout simplement dans un cycle de pur adoration du jeu sans aucun recul , pret a occulter des evidences.

A la limite du fanboyisme.

Non c'est toi qui vis dans un univers totalement parallèle et qui occulte le fait que les autres Souls étaient bourré de recycle eux aussi.

Il faudra que l'on fasse une comparaison du bestiaire entre les différents Souls un jour et à ce moment la tu te rendra compte à quel point tu aura été stupide de forcer autant avec ça.

Je t'ai donné des éléments précis et chiffré sur Sekiro que TU cites, on les occulte ? Tiens tiens :)

Sekiro comme je t'en ai fais la preuve, n'a pas le culot de te sortir 3 fois le même boss PRINCIPAL.

Ouf de soutenir le contraire

C'est faux puisque tu combats Genishiro 3X dans Sekiro.

Il faut ouvrir les yeux mon ami, les précédents Souls, hors BB et DS3, avaient autant si ce n'est plus de recyclage que Elden Ring, c'est ça la dure réalité, et si on compare le bestiaire général, mini boss compris, c'est sans doute encore pire.

Ouais en gros tous les souls récents (bloodborne, dark souls 3, Sekiro) ont moins de recyclage mais toi t'es content de dire "ouais mais c'est comme dark souls 1 hein !!!" Un jeu de ps3 de 2011.

Y'a pas comme un soucis la ? C'est cool pour toi ce retour en arrière sur ce point là ?

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 20:24:28

Le 11 mars 2022 à 20:21:52 :
Putain mais osef que ça recycle ou pas dans les anciens, un défaut reste un défaut

Non mais laisse mdr. Il est tout fier de dire " DARK SOULS 1 fait pas mieux!!!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
11 mars 2022 à 20:25:11

Le 11 mars 2022 à 20:18:34 Bois2Yop a écrit :

Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :

Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :

Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

Dans un Souls, non

Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, la prêtresse corrompue et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.

Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.

De tête:

Dans DS1 tu as 2 reskin du Demon du Foyer, tu as le Demon Taureau, le Demon Capra, Pinwheel et le Papillon de Clair de Lune qui deviennent des Trash Mob

Dans DS2 on en parle pas,la Monte-Dragon qui revient en double + certaines fois en trash mob, le Seigneur Géant qui est un reskin du Dernier Géant, le Poursuivant et le Dragon Gardien qui reviennent en Trashmob, le Demon Convoiteux qui est en Trash mob dans un DLC, les pilleurs de tombes qui sont des PNJ qui tu affrontent déjà, le Demon Fondeur que tu affrontes 2 fois, le tigre Aava qui revient en double.

Dans Bloodborne, Amelia et Laurence (le patern de Laurence en P1 c'est le même que celui du Monstre Clerical en P1) sont très proche du Monstre Clerical, les Ombres de Yharnam qui reviennent en Trashmob, Le Monstre Affamé qui revient en Trashmob dans le DLC + les Donjons de Calice qui reprennent plein de boss du jeu

Dans DS3: Gundyr qui revient, la Vouivre Ancienne et le Sage de Cristal qui reviennent en Trashmob, de même que l'Armure Tueur de Dragon dans le DLC.

Dans Sekiro c'est sûrement le pire: 2 fois Isshin, 3 fois Genichiro, 2 fois la Chouette, 2 fois la Religieuse, 2 fois le Singe Gardien et parmis les Mini-Boss hormis O'Rin et le Type avec sa grosse armure tu as littéralement aucun mini-boss unique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Mais bien sûr, c'est pour ça que quand je lis des mecs qui force autant avec ça, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas joué aux précédents jeux de FS qui étaient eux aussi bourré de remplissage et de C/C, après peut-être que ça choque plus dans ER parce que le jeu est beaucoup plus long et que du coup tu recroises + certains type d'ennemis pendant l'aventure, mais globalement honnêtement je trouve vraiment pas que c'est pire que dans les précédents, puis faudra me citer un OW qui a un bestiaire plus varié que lui, car oui c'est bien beau de comparer avec des jeux linéaire, mais il faut surtout comparé avec d'autres OW, et honnêtement je suis pas sûr qu'il est un seul concurrent valable à ce niveau la.

Message édité le 11 mars 2022 à 20:27:19 par Ookami[-san]
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 20:28:55

Le 11 mars 2022 à 20:25:11 :

Le 11 mars 2022 à 20:18:34 Bois2Yop a écrit :

Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :

Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :

Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

Dans un Souls, non

Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, la prêtresse corrompue et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.

Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.

De tête:

Dans DS1 tu as 2 reskin du Demon du Foyer, tu as le Demon Taureau, le Demon Capra, Pinwheel et le Papillon de Clair de Lune qui deviennent des Trash Mob

Dans DS2 on en parle pas,la Monte-Dragon qui revient en double + certaines fois en trash mob, le Seigneur Géant qui est un reskin du Dernier Géant, le Poursuivant et le Dragon Gardien qui reviennent en Trashmob, le Demon Convoiteux qui est en Trash mob dans un DLC, les pilleurs de tombes qui sont des PNJ qui tu affrontent déjà, le Demon Fondeur que tu affrontes 2 fois, le tigre Aava qui revient en double.

Dans Bloodborne, Amelia et Laurence (le patern de Laurence en P1 c'est le même que celui du Monstre Clerical en P1) sont très proche du Monstre Clerical, les Ombres de Yharnam qui reviennent en Trashmob, Le Monstre Affamé qui revient en Trashmob dans le DLC + les Donjons de Calice qui reprennent plein de boss du jeu

Dans DS3: Gundyr qui revient, la Vouivre Ancienne et le Sage de Cristal qui reviennent en Trashmob, de même que l'Armure Tueur de Dragon dans le DLC.

Dans Sekiro c'est sûrement le pire: 2 fois Isshin, 3 fois Genichiro, 2 fois la Chouette, 2 fois la Religieuse, 2 fois le Singe Gardien et parmis les Mini-Boss hormis O'Rin et le Type avec sa grosse armure tu as littéralement aucun mini-boss unique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Mais bien sûr, c'est pour ça que quand je lis des mecs qui force autant avec ça, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas joué aux précédents jeux de FS qui étaient eux aussi bourré de remplissage et de C/C, après peut-être que ça choque plus dans ER parce que le jeu est beaucoup plus long et que tu coup tu recroises + certains type d'ennemis, mais globalement honnêtement je trouve vraiment pas que c'est pire que dans les précédents, puis faudra me citer un OW qui a un bestiaire plus varié que lui, car honnêtement je vois pas.

Tu as trouvé ta réponse tout seul, c'est d'autant plus dérangeant car le recyclage est plus nombreux, c'est bien plus fréquent, et plus flagrant aussi. Donc si c'est pire et en partie en raison de l'open World.

Et c'est pas parce que les autres ow font pas mieux qu'il faut fermer les yeux ici.

Elden Ring aurait pu être largement mieux équilibré question répartition et fréquences du bestiaire. Surtout que comme tu dis y'a de quoi faire.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 20:30:20

C'est l'un des rares défauts du jeu mais c'est pas une raison pour faire genre il est inexistant.

Beaucoup de monde le pointe, faut arrêter de se mettre des oeillères

Bois2Yop Bois2Yop
MP
Niveau 54
11 mars 2022 à 20:30:21

Le 11 mars 2022 à 20:23:35 :

Le 11 mars 2022 à 20:15:34 :

Le 11 mars 2022 à 20:10:32 Kaprim33 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 20:08:32 :

Le 11 mars 2022 à 20:05:57 Kaprim33 a écrit :

> Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :

>> Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :

> >> Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

> >

> > Dans un Souls, non

>

> Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.

>

> Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.

T'es d'une mauvaise foi incroyable.

Dans Sekiro puisque tu en parles, le singe c'est 2 fois pas 3, et la deuxième fois la dynamique du combat n'a rien à voir car c'est un boss duo. Genishiro c'est 2 fois et encore tu comptes sérieusement le combat du tout début (qui est d'avantage une mise en scene pour que tu perdes volontairement) comme un combat ?
La chouette ? 2 fois pareil et la deuxieme fois est totalement optionnelle.

Juzo? C'est à dire le mini boss ? Tu veux qu'on fasse un comparatif avec le nombre de fois que revient CHAQUE mini boss de Elden Ring vite fait ? :)

C'est hallucinant de prétendre que c'est pareil si ce n'est moins de recyclage dans Elden ring

T'es tout simplement dans un cycle de pur adoration du jeu sans aucun recul , pret a occulter des evidences.

A la limite du fanboyisme.

Non c'est toi qui vis dans un univers totalement parallèle et qui occulte le fait que les autres Souls étaient bourré de recycle eux aussi.

Il faudra que l'on fasse une comparaison du bestiaire entre les différents Souls un jour et à ce moment la tu te rendra compte à quel point tu aura été stupide de forcer autant avec ça.

Je t'ai donné des éléments précis et chiffré sur Sekiro que TU cites, on les occulte ? Tiens tiens :)

Sekiro comme je t'en ai fais la preuve, n'a pas le culot de te sortir 3 fois le même boss PRINCIPAL.

Ouf de soutenir le contraire

C'est faux puisque tu combats Genishiro 3X dans Sekiro.

Il faut ouvrir les yeux mon ami, les précédents Souls, hors BB et DS3, avaient autant si ce n'est plus de recyclage que Elden Ring, c'est ça la dure réalité, et si on compare le bestiaire général, mini boss compris, c'est sans doute encore pire.

Ouais en gros tous les souls récents (bloodborne, dark souls 3, Sekiro) ont moins de recyclage mais toi t'es content de dire "ouais mais c'est comme dark souls 1 hein !!!" Un jeu de ps3 de 2011.

Y'a pas comme un soucis la ? C'est cool pour toi ce retour en arrière sur ce point là ?

Comment ça il y a moins recyclage dans Sekiro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Entre les boss et les mini-boss il y a pratiquement pas un d'entre eux que tu rencontres qu'une seule fois et lui n'est pas un Open-World au contenu gargantuesque.

Après moi je m'en fou, mais bon quand même ça me fait rire les "Holalala je reaffronte un boss que j'ai déjà affronté il y a 50 heures, honteux ce recyclage :malade: :malade: " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
11 mars 2022 à 20:33:14

Le 11 mars 2022 à 20:30:20 Kaprim33 a écrit :
C'est l'un des rares défauts du jeu mais c'est pas une raison pour faire genre il est inexistant.

Beaucoup de monde le pointe, faut arrêter de se mettre des oeillères

Le recyclage m'avait BEAUCOUP plus dérangé sur Sekiro, ou la il était véritablement infâme, et qui avait bien plus de recyclage si tu prends en compte son échelle très restreinte comparativement à ER.

Dans ER ça ne me dérange pas spécialement, si vous n'en aviez pas parlé, je sais même pas si je l'aurais noté étant donné son ampleur et son statut de monde ouvert.

Mais encore une fois il faudra que l'on fasse un vrai comparatif un jour, en comptant tout les mobs uniques d'Elden Ring versus les autres Souls à taille égale, je suis vraiment pas sûr du tout que ER en aura moins que les autres.

Message édité le 11 mars 2022 à 20:35:26 par Ookami[-san]
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 20:35:56

Le 11 mars 2022 à 20:18:34 :

Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :

Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :

Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

Dans un Souls, non

Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, la prêtresse corrompue et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.

Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.

De tête:

Dans DS1 tu as 2 reskin du Demon du Foyer, tu as le Demon Taureau, le Demon Capra, Pinwheel et le Papillon de Clair de Lune qui deviennent des Trash Mob

Dans DS2 on en parle pas,la Monte-Dragon qui revient en double + certaines fois en trash mob, le Seigneur Géant qui est un reskin du Dernier Géant, le Poursuivant et le Dragon Gardien qui reviennent en Trashmob, le Demon Convoiteux qui est en Trash mob dans un DLC, les pilleurs de tombes qui sont des PNJ qui tu affrontent déjà, le Demon Fondeur que tu affrontes 2 fois, le tigre Aava qui revient en double.

Dans Bloodborne, Amelia et Laurence (le patern de Laurence en P1 c'est le même que celui du Monstre Clerical en P1) sont très proche du Monstre Clerical, les Ombres de Yharnam qui reviennent en Trashmob, Le Monstre Affamé qui revient en Trashmob dans le DLC + les Donjons de Calice qui reprennent plein de boss du jeu

Dans DS3: Gundyr qui revient, la Vouivre Ancienne et le Sage de Cristal qui reviennent en Trashmob, de même que l'Armure Tueur de Dragon dans le DLC.

Dans Sekiro c'est sûrement le pire: 2 fois Isshin, 3 fois Genichiro, 2 fois la Chouette, 2 fois la Religieuse, 2 fois le Singe Gardien et parmis les Mini-Boss hormis O'Rin et le Type avec sa grosse armure tu as littéralement aucun mini-boss unique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Bloodborne tu cites essentiellement le dlc et les donjons calicle c'est pas sérieux si ? Je sais pas si je dois répondre à ça ? Et tu dis aussi "ouais mais ce boss il a des patrern elles ressemblent à celui la quand même" ... Ah ouais quand même...

Dans Sekiro aucun que tu cites ne reviens 3 fois. Genishiro le fight du début C'EST DE LA MISE EN SCENE qui dure 15 secondes histoire de dire ce type il est trop fort, ce sera ton objectif..

Dans DS3 pareil ceux qui reviennent le font 2 fois et sont largement moins nombreux que dans Elden ring

Bref vous confirmer en gros qu'il y en a moins dans ces jeux.

Bois2Yop Bois2Yop
MP
Niveau 54
11 mars 2022 à 20:35:58

Non mais franchement si encore vous vous plaigniez des 50 Dragons, des 50 Arbres, Chevalier du Fleurets ou autre je comprendrais mais là vous pleurer pour des boss qu'on voit 2 fois dans le jeu au total et où je ne trouves pas pour le coup légitime de pleurer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 20:38:04

Le 11 mars 2022 à 20:30:21 :

Le 11 mars 2022 à 20:23:35 :

Le 11 mars 2022 à 20:15:34 :

Le 11 mars 2022 à 20:10:32 Kaprim33 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 20:08:32 :

> Le 11 mars 2022 à 20:05:57 Kaprim33 a écrit :

>> Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :

> >> Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :

> > >> Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

> > >

> > > Dans un Souls, non

> >

> > Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.

> >

> > Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.

>

> T'es d'une mauvaise foi incroyable.

>

> Dans Sekiro puisque tu en parles, le singe c'est 2 fois pas 3, et la deuxième fois la dynamique du combat n'a rien à voir car c'est un boss duo. Genishiro c'est 2 fois et encore tu comptes sérieusement le combat du tout début (qui est d'avantage une mise en scene pour que tu perdes volontairement) comme un combat ?

> La chouette ? 2 fois pareil et la deuxieme fois est totalement optionnelle.

>

> Juzo? C'est à dire le mini boss ? Tu veux qu'on fasse un comparatif avec le nombre de fois que revient CHAQUE mini boss de Elden Ring vite fait ? :)

>

> C'est hallucinant de prétendre que c'est pareil si ce n'est moins de recyclage dans Elden ring

>

> T'es tout simplement dans un cycle de pur adoration du jeu sans aucun recul , pret a occulter des evidences.

>

> A la limite du fanboyisme.

Non c'est toi qui vis dans un univers totalement parallèle et qui occulte le fait que les autres Souls étaient bourré de recycle eux aussi.

Il faudra que l'on fasse une comparaison du bestiaire entre les différents Souls un jour et à ce moment la tu te rendra compte à quel point tu aura été stupide de forcer autant avec ça.

Je t'ai donné des éléments précis et chiffré sur Sekiro que TU cites, on les occulte ? Tiens tiens :)

Sekiro comme je t'en ai fais la preuve, n'a pas le culot de te sortir 3 fois le même boss PRINCIPAL.

Ouf de soutenir le contraire

C'est faux puisque tu combats Genishiro 3X dans Sekiro.

Il faut ouvrir les yeux mon ami, les précédents Souls, hors BB et DS3, avaient autant si ce n'est plus de recyclage que Elden Ring, c'est ça la dure réalité, et si on compare le bestiaire général, mini boss compris, c'est sans doute encore pire.

Ouais en gros tous les souls récents (bloodborne, dark souls 3, Sekiro) ont moins de recyclage mais toi t'es content de dire "ouais mais c'est comme dark souls 1 hein !!!" Un jeu de ps3 de 2011.

Y'a pas comme un soucis la ? C'est cool pour toi ce retour en arrière sur ce point là ?

Comment ça il y a moins recyclage dans Sekiro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Entre les boss et les mini-boss il y a pratiquement pas un d'entre eux que tu rencontres qu'une seule fois et lui n'est pas un Open-World au contenu gargantuesque.

Après moi je m'en fou, mais bon quand même ça me fait rire les "Holalala je reaffronte un boss que j'ai déjà affronté il y a 50 heures, honteux ce recyclage :malade: :malade: " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

C'est sérieux là de dire "ouais les mini boss" pour Sekiro ?

Y'a LITERRALEMENT aucun mini boss de Elden Ring sui n'apparait pas minimum 3 fois.

C'est entre 3 et 10 fois pour chacun.

eclep eclep
MP
Niveau 50
11 mars 2022 à 20:39:47

Comment ça il y a moins recyclage dans Sekiro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Entre les boss et les mini-boss il y a pratiquement pas un d'entre eux que tu rencontres qu'une seule fois et lui n'est pas un Open-World au contenu gargantuesque.

Les mini boss de Sekiro tu les rencontres 3 fois
Ceux d'Elden Ring c'est 10-15 fois

Sans compter que la grande majorité des mini boss de Sekiro sont bien meilleurs que ceux d'Elden Ring, mais ça c'est un autre sujet :hap:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 20:42:39

Mais sans parler des mini boss, ça à la limite on s'en fout qu'ils soient recyclés.

Mais les boss principaux plus de 2 fois c'est non.

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 67
11 mars 2022 à 20:46:28

Le 11 mars 2022 à 20:39:47 eclep a écrit :

Comment ça il y a moins recyclage dans Sekiro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Entre les boss et les mini-boss il y a pratiquement pas un d'entre eux que tu rencontres qu'une seule fois et lui n'est pas un Open-World au contenu gargantuesque.

Les mini boss de Sekiro tu les rencontres 3 fois
Ceux d'Elden Ring c'est 10-15 fois

Sans compter que la grande majorité des mini boss de Sekiro sont bien meilleurs que ceux d'Elden Ring, mais ça c'est un autre sujet :hap:

3x t'es vraiment gentil, je suis quasi sûr que certains mini boss tu les vois bien plus que 3x hein :noel:

Puis c'est incomparable après, Sekiro mise absolument TOUT la dessus, CàD sur les combats, le reste est très, très moyen, alors qu'ER lui mise avant tout sur son exploration, son level-design, ses possibilités de builds, , ET ses combats, mais il ne se focus pas entièrement la dessus.

Bois2Yop Bois2Yop
MP
Niveau 54
11 mars 2022 à 20:46:29

Le 11 mars 2022 à 20:35:56 :

Le 11 mars 2022 à 20:18:34 :

Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :

Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :

Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

Dans un Souls, non

Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, la prêtresse corrompue et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.

Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.

De tête:

Dans DS1 tu as 2 reskin du Demon du Foyer, tu as le Demon Taureau, le Demon Capra, Pinwheel et le Papillon de Clair de Lune qui deviennent des Trash Mob

Dans DS2 on en parle pas,la Monte-Dragon qui revient en double + certaines fois en trash mob, le Seigneur Géant qui est un reskin du Dernier Géant, le Poursuivant et le Dragon Gardien qui reviennent en Trashmob, le Demon Convoiteux qui est en Trash mob dans un DLC, les pilleurs de tombes qui sont des PNJ qui tu affrontent déjà, le Demon Fondeur que tu affrontes 2 fois, le tigre Aava qui revient en double.

Dans Bloodborne, Amelia et Laurence (le patern de Laurence en P1 c'est le même que celui du Monstre Clerical en P1) sont très proche du Monstre Clerical, les Ombres de Yharnam qui reviennent en Trashmob, Le Monstre Affamé qui revient en Trashmob dans le DLC + les Donjons de Calice qui reprennent plein de boss du jeu

Dans DS3: Gundyr qui revient, la Vouivre Ancienne et le Sage de Cristal qui reviennent en Trashmob, de même que l'Armure Tueur de Dragon dans le DLC.

Dans Sekiro c'est sûrement le pire: 2 fois Isshin, 3 fois Genichiro, 2 fois la Chouette, 2 fois la Religieuse, 2 fois le Singe Gardien et parmis les Mini-Boss hormis O'Rin et le Type avec sa grosse armure tu as littéralement aucun mini-boss unique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Bloodborne tu cites essentiellement le dlc et les donjons calicle c'est pas sérieux si ? Je sais pas si je dois répondre à ça ? Et tu dis aussi "ouais mais ce boss il a des patrern elles ressemblent à celui la quand même" ... Ah ouais quand même...

Dans Sekiro aucun que tu cites ne reviens 3 fois. Genishiro le fight du début C'EST DE LA MISE EN SCENE qui dure 15 secondes histoire de dire ce type il est trop fort, ce sera ton objectif..

Dans DS3 pareil ceux qui reviennent le font 2 fois et sont largement moins nombreux que dans Elden ring

Bref vous confirmer en gros qu'il y en a moins dans ces jeux.

Ah pourquoi je ne pourrais pas les citer , ce ne sont pas du contenu du jeu ? Je retire Amelia pour te faire plaisir (même si le combat rappelle énormément le Montre Clerical avec la même musique) mais Laurence a le même Patern que le Monstre Clerical + même skin avec du feu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Genichiro c'est une mise en scène si tu décides de crever mais tu preux très bien choisir de faire le combat, au final il est bien 3 fois dans le jeu c'est factuel, moi aussi je peux dire que le Margit que tu rencontres une seconde fois c'est juste un trashmob que tu peux éviter d'affronter.

En plus ma liste avait même pas pour but de dire qu'il y avait plus de recyclage ou non t'étais pas obligé d'être aussi de mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Message édité le 11 mars 2022 à 20:47:48 par Bois2Yop
lmpopulaire lmpopulaire
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 20:48:33

et voilà je les ai massacrés avec une arme saignement, je suis toujours vierge des invocations et je le resterai, quitte à abuser de tous les autres trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Message édité le 11 mars 2022 à 20:48:43 par lmpopulaire
HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 54
11 mars 2022 à 20:48:37

Le 11 mars 2022 à 19:38:48 :

Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

Dans un Souls, non

Le poursuivant ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2022 à 20:52:07

Le 11 mars 2022 à 20:35:58 :
Non mais franchement si encore vous vous plaigniez des 50 Dragons, des 50 Arbres, Chevalier du Fleurets ou autre je comprendrais mais là vous pleurer pour des boss qu'on voit 2 fois dans le jeu au total et où je ne trouves pas pour le coup légitime de pleurer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Leurs patterns ne sont jamais les mêmes en plus enfin pour Astel j'ai un doute mais j'avais pas souvenir qu'il balançait des cailloux sous terre la première fois

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 20:52:22

Le 11 mars 2022 à 20:46:29 :

Le 11 mars 2022 à 20:35:56 :

Le 11 mars 2022 à 20:18:34 :

Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :

Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :

> Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ? :hap:

Dans un Souls, non

Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, la prêtresse corrompue et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.

Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.

De tête:

Dans DS1 tu as 2 reskin du Demon du Foyer, tu as le Demon Taureau, le Demon Capra, Pinwheel et le Papillon de Clair de Lune qui deviennent des Trash Mob

Dans DS2 on en parle pas,la Monte-Dragon qui revient en double + certaines fois en trash mob, le Seigneur Géant qui est un reskin du Dernier Géant, le Poursuivant et le Dragon Gardien qui reviennent en Trashmob, le Demon Convoiteux qui est en Trash mob dans un DLC, les pilleurs de tombes qui sont des PNJ qui tu affrontent déjà, le Demon Fondeur que tu affrontes 2 fois, le tigre Aava qui revient en double.

Dans Bloodborne, Amelia et Laurence (le patern de Laurence en P1 c'est le même que celui du Monstre Clerical en P1) sont très proche du Monstre Clerical, les Ombres de Yharnam qui reviennent en Trashmob, Le Monstre Affamé qui revient en Trashmob dans le DLC + les Donjons de Calice qui reprennent plein de boss du jeu

Dans DS3: Gundyr qui revient, la Vouivre Ancienne et le Sage de Cristal qui reviennent en Trashmob, de même que l'Armure Tueur de Dragon dans le DLC.

Dans Sekiro c'est sûrement le pire: 2 fois Isshin, 3 fois Genichiro, 2 fois la Chouette, 2 fois la Religieuse, 2 fois le Singe Gardien et parmis les Mini-Boss hormis O'Rin et le Type avec sa grosse armure tu as littéralement aucun mini-boss unique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Bloodborne tu cites essentiellement le dlc et les donjons calicle c'est pas sérieux si ? Je sais pas si je dois répondre à ça ? Et tu dis aussi "ouais mais ce boss il a des patrern elles ressemblent à celui la quand même" ... Ah ouais quand même...

Dans Sekiro aucun que tu cites ne reviens 3 fois. Genishiro le fight du début C'EST DE LA MISE EN SCENE qui dure 15 secondes histoire de dire ce type il est trop fort, ce sera ton objectif..

Dans DS3 pareil ceux qui reviennent le font 2 fois et sont largement moins nombreux que dans Elden ring

Bref vous confirmer en gros qu'il y en a moins dans ces jeux.

Ah pourquoi je ne pourrais pas les citer , ce ne sont pas du contenu du jeu ? Je retire Amelia pour te faire plaisir (même si le combat rappelle énormément le Montre Clerical avec la même musique) mais Laurence a le même Patern que le Monstre Clerical + même skin avec du feu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Genichiro c'est une mise en scène si tu décides de creuver mais tu preux très bien choisir de faire le combat, au final il est bien 3 fois dans le jeu c'est factuel, moi aussi je oeux dire que le Margit que tu rencontres une seconde fois c'est juste un trashmob que tu peux éviter d'affronter.

En plus ma liste avait même pas pour but de dire qu'il y avait plus de recyclage ou non t'étais pas obligé d'être aussi de mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Qui est de mauvaise foi, moi ou toi qui cite dans le plus grand des calme les dlc pour soutenir que y'a autant de recyclage ?

Tu juges le contenu d'un jeu hors dlc avec le dlc des autres jeux. Quelle cohérence d'argumentation.

Laurence est dans un dlc + prendre le combat de Genichiro de 15 secondes du début c'est vraiment se raccrocher aux branches

Message édité le 11 mars 2022 à 20:53:09 par Kaprim33
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment