CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring, les réprouvés de l'Entre-Terre

DébutPage précedente
«1  ... 10441045104610471048104910501051105210531054
Page suivantePage suivante
Rephlex Rephlex
MP
Niveau 14
04 août 2024 à 22:40:30

bon je l'ai eu
DLC terminé
merci au revoir

Codygno Codygno
MP
Niveau 11
05 août 2024 à 18:37:06

Oui de même, et comme dit pas de réelle satisfaction, le Boss est too much.

Pour infos j'ai commencé sur Dark Souls dans sa version PC et en réalité y'a peu de Boss vraiment difficile, de mémoire c'était même le Démon Capra qui m'avait le plus frustré, parce que tu rentres à peine que le truc de 2 mètres te sautes à la gorge avec ses deux chiens. :noel:
Le reste c'était soit des Boss mal foutus (La décharge incessante), soit des Boss surestimés, genre O&S j'ai jamais eu de vrais problèmes, ils faut les doser mais ça va, idem pour Artorias et le Boss final que j'avais même trouvé plus facile que le chevalier sorti de Berserk.

Puis Demon's Soul, et de mémoire juste les Coprophages à gérer, le reste pas ouf.

DS2 je sais même pas si j'ai souvenir d'un Boss vraiment très compliqué (Ah si DS2 le vrai problème c'était les HitBox totalement catastrophique, des grosses merdes de jamais les avoir corrigés) et DS3 j'ai halluciné de voir que tout le monde butait sur la Danseuse (dont je ne me souvenais pas du tout) avant de capter que je l'avais buté en 2/3 try sans le savoir.

Très sincèrement c'est le seul Soul sur lequel je me suis cassé la gueule selon les Boss et qui demandait des heures d'essais pour vraiment les survoler. Et souvent pour des bêtises par ailleurs. Après il est vrai que le Build classique Espadon n'est vraiment pas le meilleur dans cet épisode et que les builds Saignement n'étaient pas top tiers pour rien.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 46
06 août 2024 à 15:10:08

Vraiment de la m*rde le boss de fin. :rire:

MoghTheOmen MoghTheOmen
MP
Niveau 29
07 août 2024 à 18:39:39

J'ai quasiment fini le DLC.
C'est une extension mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
Niveau donjons legacy et vrais boss..
Passer son temps à ramasser des putains muguets et parchemins à la con..

Niveau Lore ça reste top même si beaucoup de zones d'ombres encore.
Certaines questions déçoivent on s'imaginait trop de trucs..Messmer et son look très atypique au final c'est juste un énième rejeton il a juste un serpent dans l'oeil.
Le but de Miquella bon au final juste revive Radahn avec le corps de Mogh..
C'est surtout l'histoire en elle-même du DLC qui est pas si ouf, ou bien mal mise en scène
/Narré in game car trop, trop minimaliste encore une fois.
Tellement dommage d'avoir un lore et des personnages aussi grandiose niveau design (et sur le papier) mais rien in game.
Sans forcément avoir des cinématiques de 15h...je reste sur ma fin.
J'étais dégoutté de la fin du jeu de base et sa cinématique de 15 secondes.

Vraiment le délire cryptique ect j'adore
Mais in game il se passe trop peu de chose et ça devient chiant..

Message édité le 07 août 2024 à 18:44:24 par MoghTheOmen
Wooca Wooca
MP
Niveau 47
08 août 2024 à 20:06:09

Il manque des cinématiques, un journal de quête et évidemment le reste comme un glossaire ou des annexes qui s'étendent au fil de notre aventure
Ils sont pas allés au bout de leur idée concernant cet aspect du jeu

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 66
11 août 2024 à 11:25:37

J'ai mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement du DLC, mais maintenant, je surkiffe.

Au début, du fait du gap de difficulté énorme avec le jeu de base, on rage et on se dit que ça va être impossible, tant c'est hardcore.

Puis on comprend que le DLC nous pousse d'abord davantage à l'exploration, pour récupérer les objets nous permettant de monter en puissance dans le DLC, afin de revenir ensuite dans les endroits ou l'on bloquait.

Du coup, beaucoup de backtracking, mais du backtracking qui te fait découvrir d'autres itinéraires, d'autres endroits, et par extension, d'autres objets (nouveaux médaillons, nouvelles armes et armures, et autres objets pour améliorer sa puissance dans le DLC).

Une fois qu'on a compris ça, on apprécie nettement plus le DLC et son contenu, et on découvre au fur et à mesure les strats pour certains ennemis/boss.

Et bordel, mais cette esthétique, et ce level-design/world-design, c'est encore une fois du grand art, je VEUX vraiment que From Software puissent bosser avec Nintendo sur un Zelda, ce serait tellement grandiose :bave:

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 64
10 septembre 2024 à 12:58:57

Quand on maitrise le ravioli backstep avec le talisman qui ajoute des iframes :cimer:

https://www.youtube.com/watch?v=4rrDbkv_JT8

[[REDACTED]] [[REDACTED]]
MP
Niveau 9
12 septembre 2024 à 01:00:29

Je viens de voir la série de nerfs que s'est pris le boss final du DLC et ils ne l'ont pas raté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Changed the action pattern when the battle starts.
Adjusted some attack moves.
Decreased the damage of some attacks.
Decreased stamina damage of some attacks.
Decreased the attack range of some non-weapon-based attacks.
Improved the visibility of some attack effects.

Quelqu'un l'a réaffronté pour voir ? Je crois que j'ai une sauvegarde devant, il faudrait que je regarde.

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 60
12 septembre 2024 à 01:07:31

Le 12 septembre 2024 à 01:00:29 :
Je viens de voir la série de nerfs que s'est pris le boss final du DLC et ils ne l'ont pas raté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Changed the action pattern when the battle starts.
Adjusted some attack moves.
Decreased the damage of some attacks.
Decreased stamina damage of some attacks.
Decreased the attack range of some non-weapon-based attacks.
Improved the visibility of some attack effects.

Quelqu'un l'a réaffronté pour voir ? Je crois que j'ai une sauvegarde devant, il faudrait que je regarde.

Je vais voir ce que ça donne pour le délire, les années passent mais y'a toujours un patch pour lui nerfer la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698581928-gandalf2.png

[[REDACTED]] [[REDACTED]]
MP
Niveau 9
12 septembre 2024 à 01:13:32

J'étais le premier à dire qu'il y aurait une ou deux choses à nerf dessus mais j'espère que ce n'est pas un nerf à la Radhan dans le jeu de base où le boss n'est plus que l'ombre de ce qu'il était.

Trois mois après quand même.

Message édité le 12 septembre 2024 à 01:13:56 par [[REDACTED]]
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment