CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring, les réprouvés de l'Entre-Terre

DébutPage précedente
«1  ... 10401041104210431044104510461047104810491050  ... 1054
Page suivanteFin
Flavion Flavion
MP
Niveau 52
19 juillet 2024 à 12:21:56

Je bloque contre Radahn le boss final , ses patterns et dégâts sont totalement abusés je sais pas si je vais y arriver. Que ce soit en invoquant 2 PNJ ou joueurs j'y arrive pas, au mieux j'arrive en P2 et là c'est la fête au grand n'importe quoi, au pire j'entre dans l'arène et adieu :(

Franchement, autant niveau level design et DA ça arraché toujours la gueule, autant le reste c'est pas la joie. L'exploration a aucun intérêt vu que les seuls trucs qui comptent vraiment ce sont les objets pour les bénédictions. Pire système possible soit dit en passant.

Les combats c'est limite une parodie des Souls, même le pire trashmob nous two shot, peu importe qu'on ait tous amélioré en bénédiction ou non, ne parlons pas des boss entre leurs dégâts, leurs combos à gogo et leur vitesse abusée.

J'ai même pas 100% la map et je le ferai probablement pas tellement je sature, quel dommage, un gros raté globalement cette extension :(

Zireael33 Zireael33
MP
Niveau 24
19 juillet 2024 à 12:36:50

Les bois abyssaux, mais quel CAUCHEMAR !!! C'est où la suite après cette zone de l'angoisse ? J'en peux plus...

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 55
19 juillet 2024 à 12:45:20

Que ce soit en invoquant 2 PNJ ou joueurs j'y arrive pas

faut pas invoquer, ça augmente ses pv

à la rigueur mimic parce que là ça touche pas aux pv du boss, mais les pnj qui s'invoquent à l'extérieur de l'arène ça boost les pv

Flavion Flavion
MP
Niveau 52
19 juillet 2024 à 13:16:22

Le 19 juillet 2024 à 12:45:20 :

Que ce soit en invoquant 2 PNJ ou joueurs j'y arrive pas

faut pas invoquer, ça augmente ses pv

à la rigueur mimic parce que là ça touche pas aux pv du boss, mais les pnj qui s'invoquent à l'extérieur de l'arène ça boost les pv

Ouais mais c'est justement ces 2 invoqués qui me font aller jusqu'à la P2, tu vois le souci :noel:

JuliusSeizure JuliusSeizure
MP
Niveau 11
19 juillet 2024 à 14:36:25

https://youtube.com/shorts/fIKZvzMmWhk?si=hCEsjYlxfHL2M7Fi

Hara-Jieun Hara-Jieun
MP
Niveau 62
19 juillet 2024 à 14:45:04

Le 19 juillet 2024 à 12:21:56 :
Je bloque contre Radahn le boss final , ses patterns et dégâts sont totalement abusés je sais pas si je vais y arriver. Que ce soit en invoquant 2 PNJ ou joueurs j'y arrive pas, au mieux j'arrive en P2 et là c'est la fête au grand n'importe quoi, au pire j'entre dans l'arène et adieu :(

Un shield absorbe tout les dégats

J'ai testé comme ça quand j'avais un peu de mal avec mon build habituel et je me suis surpris à le tuer sans m'en rendre compte

Message édité le 19 juillet 2024 à 14:45:16 par Hara-Jieun
Rephlex Rephlex
MP
Niveau 18
19 juillet 2024 à 17:53:32

Le 18 juillet 2024 à 23:39:01 :

Le 18 juillet 2024 à 23:35:23 :
j'ai terminé le château noir (je crois :hap:) et je me fais d'un côté pulvériser par Gaius et de l'autre par Messmer

Amuse toi bien sur Gaius le boss de merde :) :noel:

j'ai eu Messmer et Gaïus
je ne dirai pas comment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606491814-ronaldo-royal-guard.png

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 63
19 juillet 2024 à 19:01:12

Le 18 juillet 2024 à 22:05:12 :

Le 18 juillet 2024 à 12:51:01 :
Ça date depuis la dernière fois, mais j'ai presque fini le DLC. Y a plein de trucs qui vont pas, on sent qu'ils en ont laissé sous la pédale délibérément, l'effet waouh est moins présent parce qu'on connait déjà les ficelles, mais putain malgré tout ça, bah j'ai encore été conquis par la proposition, j'ai vécu des moments d'aventure extraordinaires.

Y a deux jours par exemple, je débarque au château noir, je trouve un passage secret, je prends un cercueil, je fais la descente d'une énorme crevasse, je tombe sur une catacombe au bout, je sors je me retrouve face à un boss dans une magnifique arène, juste après je débarque dans un environnement désolé à l'ambiance folle, à l'arrivée je tombe sur un mini donjon avec un boss très cool à la clé.

C'est surtout pour ces moments que je kiffe ER et là j'ai été servi.

Tu as battu Gaius ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506124348-phacochere2jpeg.jpg

Oui il était simple malgré une hitbox foirée. D'ailleurs faut qu'on en parle de la zumba autour des boss mal foutus ou trop durs ou je sais pas quoi, et ça vaut aussi pour le jeu dans son entièreté. Ça commençait très mal avec le lion honnêtement, et les critiques sur ce boss sont totalement justifiées, d'ailleurs j'avais laissé un message sur ce sujet quand je l'avais battu. Caméra catastrophique, peu lisible, des attaques à la chaîne qui vont dans tous les sens, je pensais vraiment que les autres boss allaient être comme ça, de la surenchère absurde.

Mais en fait pas du tout ?! Alors j'ai pas encore fait le boss final, mais à part Bayle, j'ai trouvé les autres boss cools moi, pas si difficiles, avec des patterns lisibles et claires, et une caméra qui déconne pas. J'ai beaucoup aimé Rellana, l'orphelin de Kos sur son cheval, Messmer, l'arbre, Midra, non franchement je m'attendais vraiment au pire en vous lisant. Aucun boss véritablement marquant cela dit, mais ils sont très cools.

Message édité le 19 juillet 2024 à 19:05:14 par Eiki_X
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 63
19 juillet 2024 à 19:02:37

Le 19 juillet 2024 à 12:36:50 :
Les bois abyssaux, mais quel CAUCHEMAR !!! C'est où la suite après cette zone de l'angoisse ? J'en peux plus...

Faut littéralement juste suivre le chemin, je comprends pas la difficulté ?! Magnifique zone nonobstant, l'ambiance putaingue...

https://x.com/Eiki_X/status/1813227285534724449

Message édité le 19 juillet 2024 à 19:03:33 par Eiki_X
Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 28
19 juillet 2024 à 19:10:12

Ambiance de dingue aux bois abyssaux oui mais level-design au raz-de-pâquerettes par contre, quand on compare cette forêt aux bois interdits de Bloodborne qui avait à la fois un excellent level-design ET une excellente ambiance / DA, ça fait pâle figure et c'est grand dommage.

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 63
19 juillet 2024 à 19:12:24

Ça m'a pas dérangé parce que pour moi ça fait partie d'un ensemble, de la salle secrète du château noir jusqu'à Midra, c'est ça que je retiens, toute ce cheminement de fou pour arriver à ton objectif. :bave:

Message édité le 19 juillet 2024 à 19:12:34 par Eiki_X
Nekonis Nekonis
MP
Niveau 45
19 juillet 2024 à 19:14:25

Je n'ai affronté que le Lion dansant comme gros boss du DLC et l'ai trouvé énormissime, franchement j'ai pas eu de problème de caméra ou à discerner ses patterns :( après il faisait très mal, genre à m'enlever la moitié de ma barre de vie en une attaque (60 de vitalité en NG+) :hap:

Belurat c'était très cool comme petit donjon au passage, l'ambiance et l'esthétique sont top :cimer:

Nekonis Nekonis
MP
Niveau 45
19 juillet 2024 à 19:15:32

Après je suis en charge légère, ptêt que c'est mieux pour les roulades :question:

CaporalArgo CaporalArgo
MP
Niveau 7
19 juillet 2024 à 19:17:24

Le 19 juillet 2024 à 19:15:32 :
Après je suis en charge légère, ptêt que c'est mieux pour les roulades :question:

Oui c'est mieux dans ce DLC mais du coup ça explique aussi pourquoi tu prends beaucoup de dégâts

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 66
19 juillet 2024 à 19:41:53

Ptin j'ai mis le dlc de côté depuis que je reboucle sur un mmo :nonnon:

Flavion Flavion
MP
Niveau 52
19 juillet 2024 à 20:01:42

Le 19 juillet 2024 à 14:45:04 :

Le 19 juillet 2024 à 12:21:56 :
Je bloque contre Radahn le boss final , ses patterns et dégâts sont totalement abusés je sais pas si je vais y arriver. Que ce soit en invoquant 2 PNJ ou joueurs j'y arrive pas, au mieux j'arrive en P2 et là c'est la fête au grand n'importe quoi, au pire j'entre dans l'arène et adieu :(

Un shield absorbe tout les dégats

J'ai testé comme ça quand j'avais un peu de mal avec mon build habituel et je me suis surpris à le tuer sans m'en rendre compte

J'ai littéralement jamais joué bouclier dans un Souls, je sais pas jouer ça, j'arrive jamais à parry je joue full esquive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai réussi (avec quasi chaque fois de l'aide via mimic ou des joueurs mdr) à tomber tous les boss principaux et optionnels du DLC sauf ce putain de boss final, je compte même plus les try, je suis à 2 doigts de ragedésinstaller le jeu pour définitivement le classer comme fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rephlex Rephlex
MP
Niveau 18
19 juillet 2024 à 23:07:54

il existe pas une solution pour éliminer les géants de feu? j'en ai buté qu'un seul et c'était pas évident du tout :(

Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 66
20 juillet 2024 à 16:05:43

Va falloir m'expliquer comment ce DLC peut être considéré comme le meilleur du monde sans déconner, il est bon mais loin d'être exceptionnel.. Même Iceborne, Dark Arisen, Shivering Isles sont meilleurs.

Aucun impact sur l'histoire principale, Miquella qui prend Radahn comme consort mais Malenia essaye quand même de le buter, la vieille fin avec juste une cinématique souvenir de 10 secondes, rien sur Melina, rien sur Marika, quasiment que dalle sur Messmer, c'est pas du cryptique là c'est juste ultra fou et baclé ou alors j'ai raté des trucs. , alors oui y'a des zones magnifiques, des boss géniaux, quelques nouvelles armes et armures mais on est loin très loin d'atteindre le niveau d'un H&S ou d"un B&W.

Y'a des boss qui ont zéro introduction, on sait même pas ce qu'ils foutent là, les Dungeons Legacy sont bons mais courts.

Message édité le 20 juillet 2024 à 16:08:09 par Dark_Fiend
MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 54
20 juillet 2024 à 16:33:59

Plus le temps passe et plus le DLC dégringole personnellement, je commence à penser que si j'ai autant adoré jouer au DLC c'est parce que j'adore le jeu

Message édité le 20 juillet 2024 à 16:34:13 par MiquelIaNoYaiba
Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 66
20 juillet 2024 à 16:35:44

Le 20 juillet 2024 à 16:33:59 :
Plus le temps passe et plus le DLC dégringole personnellement, je commence à penser que si j'ai autant adoré jouer au DLC c'est parce que j'adore le jeu

J'ai surtout l'impression de jouer à un truc qui, au niveau de l'hisoire, n'a rien à voir avec le jeu de base, les DLC de DS3 la dessus étaient très bons de souvenir surtout celui avec Friede et Gael ou t'avais vraiment un lien et du plus sur l'histoire du jeu.

La j'ai juste l'impression qu'ils ont bricoler un truc vite fait, ça n'a ni queue ni tête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment