CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring, les réprouvés de l'Entre-Terre

DébutPage précedente
«1  ... 10411042104310441045104610471048104910501051  ... 1054
Page suivanteFin
CaporalArgo CaporalArgo
MP
Niveau 7
20 juillet 2024 à 16:38:12

Le 20 juillet 2024 à 16:35:44 :

Le 20 juillet 2024 à 16:33:59 :
Plus le temps passe et plus le DLC dégringole personnellement, je commence à penser que si j'ai autant adoré jouer au DLC c'est parce que j'adore le jeu

J'ai surtout l'impression de jouer à un truc qui, au niveau de l'hisoire, n'a rien à voir avec le jeu de base, les DLC de DS3 la dessus étaient très bons de souvenir surtout celui avec Friede et Gael ou t'avais vraiment un lien et du plus sur l'histoire du jeu.

La j'ai juste l'impression qu'ils ont bricoler un truc vite fait, ça n'a ni queue ni tête.

J'aimerais savoir c'est quoi le rapport entre Gael qui recherche l'âme sombre et les seigneurs du feu.

Alors que les machinations de Miquella pour atteindre la divinité grâce à son statut d'empyréen et déclencher un nouvel âge, c'est exactement comme la quête de Ranni. Tous les deux cherchent un consort pour devenir des dieux et régner sur le monde pour remplacer l'âge d'or de Marika qui a chuté depuis l'Eclatement.
D'ailleurs c'est aussi le but du Tarnished, même s'il y a des alternatives à côté, on cherche à devenir le consort de Marika pour régner.

Message édité le 20 juillet 2024 à 16:39:30 par CaporalArgo
Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 74
20 juillet 2024 à 16:39:59

Le lore du dlc est totalement claqué, en plus d'être de la fan fiction osef qui au lieu de répondre à des questions du jeu de base, te donne des nouvelles questions auquel il répond juste après.

Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 66
20 juillet 2024 à 16:42:37

Le 20 juillet 2024 à 16:38:12 :

Le 20 juillet 2024 à 16:35:44 :

Le 20 juillet 2024 à 16:33:59 :
Plus le temps passe et plus le DLC dégringole personnellement, je commence à penser que si j'ai autant adoré jouer au DLC c'est parce que j'adore le jeu

J'ai surtout l'impression de jouer à un truc qui, au niveau de l'hisoire, n'a rien à voir avec le jeu de base, les DLC de DS3 la dessus étaient très bons de souvenir surtout celui avec Friede et Gael ou t'avais vraiment un lien et du plus sur l'histoire du jeu.

La j'ai juste l'impression qu'ils ont bricoler un truc vite fait, ça n'a ni queue ni tête.

J'aimerais savoir c'est quoi le rapport entre Gael qui recherche l'âme sombre et les seigneurs du feu.

Alors que les machinations de Miquella pour atteindre la divinité grâce à son statut d'empyréen et déclencher un nouvel âge, c'est exactement comme la quête de Ranni. Tous les deux cherchent un consort pour devenir des dieux et régner sur le monde pour remplacer l'âge d'or de Marika qui a chuté depuis l'Eclatement.

Et au final ça n'a aucun impact sur le jeu de base, on apprend strictement rien de plus, Quid de Messmer ? De Melina ? De Midra ? Ce DLC pu la flemme sur le plan narratif c'est tout.

RungeKutta RungeKutta
MP
Niveau 66
20 juillet 2024 à 16:43:07

Le boss final c'est vraiment de la merde
Les devs se sont vraiment dits "et si on faisait un boss dont toutes les attaques sont aussi illisibles que la waterfowl dance de Malenia?"

CaporalArgo CaporalArgo
MP
Niveau 7
20 juillet 2024 à 16:45:29

Le 20 juillet 2024 à 16:42:37 :

Le 20 juillet 2024 à 16:38:12 :

Le 20 juillet 2024 à 16:35:44 :

Le 20 juillet 2024 à 16:33:59 :
Plus le temps passe et plus le DLC dégringole personnellement, je commence à penser que si j'ai autant adoré jouer au DLC c'est parce que j'adore le jeu

J'ai surtout l'impression de jouer à un truc qui, au niveau de l'hisoire, n'a rien à voir avec le jeu de base, les DLC de DS3 la dessus étaient très bons de souvenir surtout celui avec Friede et Gael ou t'avais vraiment un lien et du plus sur l'histoire du jeu.

La j'ai juste l'impression qu'ils ont bricoler un truc vite fait, ça n'a ni queue ni tête.

J'aimerais savoir c'est quoi le rapport entre Gael qui recherche l'âme sombre et les seigneurs du feu.

Alors que les machinations de Miquella pour atteindre la divinité grâce à son statut d'empyréen et déclencher un nouvel âge, c'est exactement comme la quête de Ranni. Tous les deux cherchent un consort pour devenir des dieux et régner sur le monde pour remplacer l'âge d'or de Marika qui a chuté depuis l'Eclatement.

Et au final ça n'a aucun impact sur le jeu de base, on apprend strictement rien de plus, Quid de Messmer ? De Melina ? De Midra ? Ce DLC pu la flemme sur le plan narratif c'est tout.

Messmer on en sait suffisamment sur lui, pas compris où tu veux en venir.
Melina c'est un peu dommage oui, j'aurais aimé en savoir plus, on sait juste que c'est la soeur de Messmer et cela confirme qu'elle est la fille de Marika et de Radagon (je présume, pour le père).

Message édité le 20 juillet 2024 à 16:46:30 par CaporalArgo
Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 66
20 juillet 2024 à 16:51:01

Le 20 juillet 2024 à 16:45:29 :

Le 20 juillet 2024 à 16:42:37 :

Le 20 juillet 2024 à 16:38:12 :

Le 20 juillet 2024 à 16:35:44 :

Le 20 juillet 2024 à 16:33:59 :
Plus le temps passe et plus le DLC dégringole personnellement, je commence à penser que si j'ai autant adoré jouer au DLC c'est parce que j'adore le jeu

J'ai surtout l'impression de jouer à un truc qui, au niveau de l'hisoire, n'a rien à voir avec le jeu de base, les DLC de DS3 la dessus étaient très bons de souvenir surtout celui avec Friede et Gael ou t'avais vraiment un lien et du plus sur l'histoire du jeu.

La j'ai juste l'impression qu'ils ont bricoler un truc vite fait, ça n'a ni queue ni tête.

J'aimerais savoir c'est quoi le rapport entre Gael qui recherche l'âme sombre et les seigneurs du feu.

Alors que les machinations de Miquella pour atteindre la divinité grâce à son statut d'empyréen et déclencher un nouvel âge, c'est exactement comme la quête de Ranni. Tous les deux cherchent un consort pour devenir des dieux et régner sur le monde pour remplacer l'âge d'or de Marika qui a chuté depuis l'Eclatement.

Et au final ça n'a aucun impact sur le jeu de base, on apprend strictement rien de plus, Quid de Messmer ? De Melina ? De Midra ? Ce DLC pu la flemme sur le plan narratif c'est tout.

Messmer on en sait suffisamment sur lui, pas compris où tu veux en venir.

Bah je trouve pas, j'adore le perso et le combat, j'aurais aimé en savoir plus que ça sur lui au delà du délire des purges, notamment sa relation potentielle avec Melina et Marika, après c'est un ressenti personnel.

Melina c'est un peu dommage oui, j'aurais aimé en savoir plus, on sait juste que c'est la soeur de Messmer et cela confirme qu'elle est la fille de Marika et de Radagon (je présume).

C'est vraiment du gâchis la dessus, surtout que y'a un potentiel de malade c'est comme la cinématique à la fin du jeu de base quand tu choisis la fin Frenzied Flame au final pour le moment ça n'amène sur rien, je reste vraiment sur ma faim narrativement parlant avec ce DLC surtout que je me répète y'a vraiment des boss géniaux et un vrai potentiel.

CaporalArgo CaporalArgo
MP
Niveau 7
20 juillet 2024 à 16:53:50

Il y aura peut être un Elden Ring 2 (ce qui m'enchante pas des masses, on a fait le tour je trouve)

Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 66
20 juillet 2024 à 16:54:40

Le 20 juillet 2024 à 16:53:50 :
Il y aura peut être un Elden Ring 2 (ce qui m'enchante pas des masses, on a fait le tour je trouve)

Oui faut clairement revoir la formule à un moment, j'ai bien aimé le jeu globalement mais ça s'essouffle malgré l'OW.

Rephlex Rephlex
MP
Niveau 18
20 juillet 2024 à 16:57:18

je ne crois pas à un Elden Ring 2 et j'espère avoir raison
et selon les dernières interviews de maître Miyazaki il a d'autres projets

j'espère surtout que ce ne sera pas un OW

Message édité le 20 juillet 2024 à 16:58:09 par Rephlex
Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 74
20 juillet 2024 à 17:03:03

Bayle qui sort de nul part, el famoso rival qui a blessé Placidusax (personne ne s'était posé la question) avec aucun teasing dans le jeu de base. Tout ça pour foutre un énième dragon par tradition comme dans chaque dlc.

Rellanna qui sort une nouvelle fois de nul part, el famoso soeur qui a suivi Messmer avec la bénédiction de Rennalla, super...

La retcon de Mohg + le twist de Miquella et de R absolument nul à chier...

Messmer est anecdotique, c'est le personnage dont on parle le plus dans le dlc avec Miquella et à part le fait qu'il se charge de la purge vengeresse de Marika et que c'est un enfant qui a été abandonné, c'est assez limité en informations.

On en apprend un peu plus sur Marika et sa haine des cornus, kérastiens, réprouvées, ce qui est bien.

Et la narration environnementale du dlc pue vraiment, chaque gigantesque zone de la Map ne raconte quasi rien (wow côte céruléenne qui sert de champs élysées pour les morts et où échoue les sépultures, les plantes bleues contenant du nectar apaisant ces âmes) , même la putain de purge de Messmer est a la limite de l'invisible tant tout est clean, c'est pas les 3-4 minuscules villages en ruines de merde qui changent la donne... Belurat qui est la cité qu'on voit incendié dans le trailer a cette gueule dans le dlc...

eclep eclep
MP
Niveau 50
20 juillet 2024 à 17:03:28

Le DLC nous en apprend beaucoup sur les origines de Marika, ce qui l’a poussée à devenir une déesse, ainsi que la manière dont elle s’y est prise

Après comme d’hab tout ça est relaté principalement à travers des descriptions d’objets et des théories échafaudées par la communauté

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 54
20 juillet 2024 à 17:28:03

Moi je parlais quasi même pas du lore, mais des boss et surtout de l'exploration

Aucun boss m'a réellement marqué finalement et pour rien au monde je referais les zones horribles que sont la côte ceruleene, les 2 ruines des doigts et de rauh et les bois abyssaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 74
20 juillet 2024 à 17:39:22

Le 20 juillet 2024 à 17:28:03 :
Moi je parlais quasi même pas du lore, mais des boss et surtout de l'exploration

Aucun boss m'a réellement marqué finalement et pour rien au monde je referais les zones horribles que sont la côte ceruleene, les 2 ruines des doigts et de rauh et les bois abyssaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

Toi ne refais jamais le jeu de base. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496596800-rio-63.png

Mais oui, ils ont réussi à encore moins bien récompensé l'exploration dans le dlc, tomber sur un énieme vague d'oiseaux, spectres, mouches et balourds sanglants. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496596800-rio-63.png
Tomber sur des pierres de forges inutiles, des muguets ou des manuels 80% du temps... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496596800-rio-63.png

Les mausolées qui sont juste des geôles avec un mob type PNJ en boss... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496596800-rio-63.png

Les putains de dragons... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496596800-rio-63.png

Le vide total de pleins d'endroits... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496596800-rio-63.png

Les "ruines" inintéressantes... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496596800-rio-63.png

Les forges qui sont juste des tombes de héros du jeu de base en encore plus claquax et sans boss à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496596800-rio-63.png

Message édité le 20 juillet 2024 à 17:40:44 par Kurama-NO-Kcm07
Lerizchaud Lerizchaud
MP
Niveau 42
20 juillet 2024 à 17:39:25

Le 20 juillet 2024 à 16:54:40 :

Le 20 juillet 2024 à 16:53:50 :
Il y aura peut être un Elden Ring 2 (ce qui m'enchante pas des masses, on a fait le tour je trouve)

Oui faut clairement revoir la formule à un moment, j'ai bien aimé le jeu globalement mais ça s'essouffle malgré l'OW.

Vous vous trompez de rêve les gars
Vu les ventes on va se taper cette merde pendant un bonne décennie voir plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 66
20 juillet 2024 à 17:43:07

Le 20 juillet 2024 à 17:39:25 :

Le 20 juillet 2024 à 16:54:40 :

Le 20 juillet 2024 à 16:53:50 :
Il y aura peut être un Elden Ring 2 (ce qui m'enchante pas des masses, on a fait le tour je trouve)

Oui faut clairement revoir la formule à un moment, j'ai bien aimé le jeu globalement mais ça s'essouffle malgré l'OW.

Vous vous trompez de rêve les gars
Vu les ventes on va se taper cette merde pendant un bonne décennie voir plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est pas un rêve mais plus un souhait.

Elden Ring est un très bon jeu mais clairement et à titre personnel je commence à me lassé des jeux FS et des Souls-Like de manière générale et je pense que je suis arrivé au bout avec le DLC, si y'a pas de vrai changement majeur pour le prochain jeu FS je passerai mon tour ou j'attendrais plusieurs années avant de m'y mettre.

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 54
20 juillet 2024 à 17:47:30

Le mot "muguet" je peux plus le voir.

Lerizchaud Lerizchaud
MP
Niveau 42
20 juillet 2024 à 17:49:49

Le 20 juillet 2024 à 16:53:50 :
Il y aura peut être un Elden Ring 2 (ce qui m'enchante pas des masses, on a fait le tour je trouve)

Ce qui me fait rire avec le délire " on a fait le tour", c'est que ça sortait ça pour DS3 et vous avez bien sucé ER malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Flavion Flavion
MP
Niveau 52
20 juillet 2024 à 18:12:26

Le 20 juillet 2024 à 16:43:07 :
Le boss final c'est vraiment de la merde
Les devs se sont vraiment dits "et si on faisait un boss dont toutes les attaques sont aussi illisibles que la waterfowl dance de Malenia?"

Ce boss c'est l'illustration de tout ce qui va pas durant tout le DLC condensé en un :
Des dégâts absolument ridicules, même en ayant max la bénédiction + des talismans exprès contre lui il te soulève;
Des patterns flingués, illisibles, imprévisibles à crever. Alors ouais visuellement ça envoie mais nom de dieu à affronter c'est une torture.

Je sais même pas comment c'est possible d'affronter ce truc sans avoir full invocations de joueur ou PNJ + mimic et avec beaucoup de chance honnêtement. J'ai réussi à le passer après une chiée de try mais au final j'avais aucun sentiment de victoire, juste une énorme frustration que j'ai ressenti tout le long du DLC crescendo, ça m'a laissé lessivé du jeu que j'ai désinstallé.

J'espère vraiment que pour leur prochain jeu ils feront pas la même erreur que sur le DLC niveau difficulté parce que là ça sera sans moi.

Yonagi Yonagi
MP
Niveau 59
20 juillet 2024 à 18:15:00

Excellent boss de fin, un plaisir à apprendre du début à la fin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 74
20 juillet 2024 à 18:24:30

Le 20 juillet 2024 à 18:12:26 :

Le 20 juillet 2024 à 16:43:07 :
Le boss final c'est vraiment de la merde
Les devs se sont vraiment dits "et si on faisait un boss dont toutes les attaques sont aussi illisibles que la waterfowl dance de Malenia?"

Ce boss c'est l'illustration de tout ce qui va pas durant tout le DLC condensé en un :
Des dégâts absolument ridicules, même en ayant max la bénédiction + des talismans exprès contre lui il te soulève;
Des patterns flingués, illisibles, imprévisibles à crever. Alors ouais visuellement ça envoie mais nom de dieu à affronter c'est une torture.

Je sais même pas comment c'est possible d'affronter ce truc sans avoir full invocations de joueur ou PNJ + mimic et avec beaucoup de chance honnêtement. J'ai réussi à le passer après une chiée de try mais au final j'avais aucun sentiment de victoire, juste une énorme frustration que j'ai ressenti tout le long du DLC crescendo, ça m'a laissé lessivé du jeu que j'ai désinstallé.

J'espère vraiment que pour leur prochain jeu ils feront pas la même erreur que sur le DLC niveau difficulté parce que là ça sera sans moi.

J'allais valider jusqu'à que je tombe sur ça :

" Je sais même pas comment c'est possible d'affronter ce truc sans avoir full invocations de joueur ou PNJ + mimic "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment