Le 09 juillet 2024 à 16:56:42 :
Le 09 juillet 2024 à 16:14:32 :
Le 09 juillet 2024 à 15:35:20 :
Très cool le Chevalier putride, premier boss que je rencontre qui n'est pas sous cocaïne. La caméra c'est impeccable et malgré ses attaques à délai, tous ses patterns sont lisibles.Premier boss pour lequel j'ai ragé
Je trouve Messmer milles fois mieux par exemple
Pourquoi t'as ragé mdr ?! J'ai pas encore rencontré Messmer sinon.
J'étais fatigué puis j'avais du mal à bien concevoir le timing pour éviter les dégats de son mur de flamme, pareil pour ses coups
Ca m'a donné envie de prendre une pause pour la soirée
Je comprends pas, ça fait des heures que je cherche de tous les côtés comment descendre dans la zone plus enfoncée de la map avec les espèces de grands arbres morts, je ne trouve pas
Le 09 juillet 2024 à 19:52:07 :
Je comprends pas, ça fait des heures que je cherche de tous les côtés comment descendre dans la zone plus enfoncée de la map avec les espèces de grands arbres morts, je ne trouve pas
Quand t'y seras tu vas regretter d'avoir voulu y aller
Moi c'est la zone avec les fleurs rouges, comme je suis aveugleman y a forcement des trucs que j'ai pas vu lol
question concernant la quête de Moore et des manuels de la nuée glaneuse (forager brood cookbooks)
j'ai passé le moment où il se passe un truc automatique (je sais plus ce que c'est exactement, un truc se brise je crois, et un message nous en informe) AVANT de réveiller le mob en PLS qui permet d'obtenir le 7e manuel
Moore est toujours là à son premier emplacement
je lui réponds toujours "je ne sais pas"
est-ce que je pourrai quand même obtenir le 7e manuel?
Je viens d'arriver sur Radahn
Je vais jamais y arriver avec ma Sacred Relic Sword
Je suis tombé sur l’entrée de la zone par hasard, ça sera ton cas aussi, c’est franchement bien pensé je m’y attendais pas
Le 10 juillet 2024 à 22:52:30 :
Je viens d'arriver sur RadahnJe vais jamais y arriver avec ma Sacred Relic Sword
J'avais fait quelques try avec cette même arme et je l'avais foutu à 15% de PV, c'est largement possible.
Le 09 juillet 2024 à 16:23:41 :
Le 09 juillet 2024 à 16:00:36 :
N*que Rellana bon sang
Aucune fenêtre pour attaquer sans se prendre un coupJ'ai mis 30 minutes lors de ma tentative finale a frapper une fois a chaque ouverture avec mon Flamberge
Elle est bien designé qu'on te dit
Elle aurait été bien designer si c'était un boss de sekiro et pas de dark souls 4 comme beaucoup de boss de se jeux de morts !
Est-ce que dans le DLC il y a encore des chevaliers du Creuset et des Veilleurs de l'arbre monde ?
Le 11 juillet 2024 à 13:09:52 :
Est-ce que dans le DLC il y a encore des chevaliers du Creuset et des Veilleurs de l'arbre monde ?
Non
JE SUIS DAME DE L'ORDRE ANCIEN
Je refais le jeu de base en ce moment en revisitant pas mal et en prenant mon temps, et putain je me rends compte que j'ai vraiment hâte d'être dans le dlc
Il a tellement sa propre ambiance, un autre world design, des boss impressionnants, sa DA très sombre etc... Je m'en rends vraiment compte à froid
Le 11 juillet 2024 à 22:03:37 :
JE SUIS DAME DE L'ORDRE ANCIEN
GG
Les ruines de Rauh, quelle zone de merde
Dommage car les donjons que j'ai faits étaient cools.
Le 11 juillet 2024 à 22:13:17 :
Les ruines de Rauh, quelle zone de merde
Dommage car les donjons que j'ai faits étaient cools.
Même TOTK avait des meilleures îles volantes
Bon j'ai eu Messmer, c'était pas aisé mais ça m'a paru plus facile que Rellana.
Beaucoup plus faire du moins, c'est l'impression que j'ai eu, y'a des vrais ouvertures pour attaquer.
J'ai sûrement été chanceux car j'ai pas stagné sur Renalla (digne de la famille Caria ) mais je me fait gangbang avec le 1 vs 5 (no-spoil)...
Git Gud je sais...
Le 12 juillet 2024 à 05:02:19 :
J'ai sûrement été chanceux car j'ai pas stagné sur Renalla (digne de la famille Caria ) mais je me fait gangbang avec le 1 vs 5 (no-spoil)...Git Gud je sais...
Pour le coup aucun git gud, c'est mieux d'invoquer pour le 1v5. Il est pensé pour, surtout si tu as le pire scénario et tu te retrouves avec les 5 contre toi. Sans ça c'est littéralement le pire combat d'un jeu FS. Une purge sans aucun intérêt qui n'est faisable qu'en faisant un combat de 30 minutes à courir loin et mettre un seul coup à la fois ou un build pour les OS un par un.
En 3v5 c'est beaucoup plus épique avec les dialogues et en plus beaucoup plus agréable à jouer. J'ai tout fait le reste solo mais j'ai invoque sans vergogne quand j'ai vu à quel point ca allait être horriblement chiant et j'ai pas regretté