Le 02 juillet 2024 à 23:49:33 :
Ah sinon j'ai vu pas mal de monde sur différents réseaux se plaindre de la difficulté de Gaius alors que je l'ai 5-6 try max, j'ai même trouvé le fight plutôt sympa.Qu'en pense GDC ?
C'est juste la hitbox de ça charge qui est pété et qui peux te toucher deux fois
Mais sinon à part ça c'est pas non plus un boss extrêmement compliqué.
Le 02 juillet 2024 à 23:26:05 :
Bordel quel enfer le fight contre Rellana la P2 y'a quasiment aucune ouverture et les combos de l'infini, j'ai suer.
Si tu la trouves elle chiante, t'es TELLEMENT pas prêt pour le boss final, qui est 100x pire que ça
Ah sinon j'ai vu pas mal de monde sur différents réseaux se plaindre de la difficulté de Gaius alors que je l'ai 5-6 try max, j'ai même trouvé le fight plutôt sympa.Qu'en pense GDC ?
J'ai pas réussi a finir le DLC a cause de ce boss. Impossible à vaincre avec un build int. Et après y en a qui disent que la magie est cheatée.
Bordel quel enfer le fight contre Rellana la P2 y'a quasiment aucune ouverture et les combos de l'infini, j'ai suer.
Joue en roulade légère
Le 03 juillet 2024 à 00:53:11 :
J'ai pas réussi a finir le DLC a cause de ce boss. Impossible à vaincre avec un build int. Et après y en a qui disent que la magie est cheatée.
La fameuse magie cheatée c'était encore vrai jusqu'à DS2, dès DS3 c'est devenu faux
Le 03 juillet 2024 à 00:56:57 :
Bordel quel enfer le fight contre Rellana la P2 y'a quasiment aucune ouverture et les combos de l'infini, j'ai suer.Joue en roulade légère
Non mais je l'ai eu, et c'est le cas déjà, mais même avec le fast roll c'est chiant surtout son combo de l'infini avec les deux lames qui balance aussi des arcs magiques.
Par contre son armure et ses épées bordel.
Le 03 juillet 2024 à 01:04:39 :
Bordel quel enfer le fight contre Rellana la P2 y'a quasiment aucune ouverture et les combos de l'infini, j'ai suer.Joue en roulade légère
Non mais je l'ai eu, et c'est le cas déjà, mais même avec le fast roll c'est chiant surtout son combo de l'infini avec les deux lames qui balance aussi des arcs magiques.
Ouais mais elle a la blinde d'ouvertures je trouve, plus que n'importe quel autre boss du DLC je dirais même, avec le boss final ironiquement.
Le 03 juillet 2024 à 01:15:00 :
Ouais mais elle a la blinde d'ouvertures je trouve, plus que n'importe quel autre boss du DLC je dirais même, avec le boss final ironiquement.
Elles sont vachement courte, la plus grosse ouverture c'est quand elle passe en P2 ou y'a moyen de bien bourriner, la P1 elle passe plutôt bien globalement.
Mais ça reste plus chaud que la plupart des boss du jeu de base IMO.
Le 03 juillet 2024 à 01:17:39 :
Elles sont vachement courte, la plus grosse ouverture c'est quand elle passe en P2 ou y'a moyen de bien bourriner, la P1 elle passe plutôt bien globalement.
Après c'est subjectif, Mohg me fait plus suer que tous les boss du DLC hormis le boss final, comme quoi
Le 03 juillet 2024 à 01:18:26 :
Le 03 juillet 2024 à 01:17:39 :
> Le 02 juillet 2024 à 23:26:05 :
>Bordel quel enfer le fight contre Rellana la P2 y'a quasiment aucune ouverture et les combos de l'infini, j'ai suer.
Joue en roulade légère
Après c'est subjectif, Mohg me fait plus suer que tous les boss du DLC hormis le boss final, comme quoi
Ouais on a tous nos bêtes noires.
J’arrête le DLC pour ce soir, j’suis aller faire Morgott dans le jeu de base (NG+3) petit first try avec les lames de Rellana elles sont vraiment excellentes et j’ai l’impression qu'ils se sont fait plaisir avec les armes dans ce DLC.
Putain le lore autour de Miquella
Pourquoi ?
J'ai fait une run build force espadon de Guts, tu peux bruteforce les boss sans connaître les patterns, tu fais deux L2 tiger claw ils sont stagger, le fameux mode difficile qu'ils nous disent
Le 03 juillet 2024 à 07:56:51 :
J'ai fait une run build force espadon de Guts, tu peux bruteforce les boss sans connaître les patterns, tu fais deux L2 tiger claw ils sont stagger, le fameux mode difficile qu'ils nous disent
Toutes les armes force on été buff, les coups parte plus vite, et ou moins de recovery que sur la version day one de ER...
Et avec la dérniére maj, c' est les marteaux qui sont devenu insane.
C' est le build qui procure les meilleurs sensation de jeux de loin et aussi le plus versatile
Au final, le boss qui m'a posé le plus de problème c'est Rellana
J'y suis certainement allé trop tôt, pas assez de niveaux de bénédictions, etc... Mais c'est le dlc quoi j'avais envie de voir des boss. D'ailleurs après l'avoir battue je me suis fait refund le dlc mais j'ai recraqué quelques jours plus tard
[07:56:51] <Kwarnzounet>
Le fun a l'état pur
La P2 du R.
2h hier
2h avant hier.
Être en no hit en p1.
N’avoir déjà plus de fioles en p2 après une minute.
[09:18:26] <MiquelIaNoYaiba>
[07:56:51] <Kwarnzounet>
J'ai fait une run build force espadon de Guts, tu peux bruteforce les boss sans connaître les patterns, tu fais deux L2 tiger claw ils sont stagger, le fameux mode difficile qu'ils nous disentLe fun a l'état pur
Oxz qui faisait le mec "vrai bonhomme build strength" alors que c'est le Rivers of Blood du DLC
Je deviens zinzin, il me manque un fragment pour avoir ma bénédiction niveau 20 et même avec des guides j'arrive pas à trouver celui qui me manque
Le 03 juillet 2024 à 12:28:32 :
Je deviens zinzin, il me manque un fragment pour avoir ma bénédiction niveau 20 et même avec des guides j'arrive pas à trouver celui qui me manque
Pkoi tu te casse la tête? Passe en ng + et tu l' auras sur la premiére croix de miquella
Le 03 juillet 2024 à 13:01:19 :
Le 03 juillet 2024 à 12:28:32 :
Je deviens zinzin, il me manque un fragment pour avoir ma bénédiction niveau 20 et même avec des guides j'arrive pas à trouver celui qui me manquePkoi tu te casse la tête? Passe en ng + et tu l' auras sur la premiére croix de miquella
Flemme un peu de passer en NG+2 sur cette save, mais au j'ai trouvé
C'était au niveau du quartier religieux dans le château noir, dans la main d'une statue quand on passe à travers le toit