CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring, les réprouvés de l'Entre-Terre

DébutPage précedente
«1  ... 10441045104610471048104910501051105210531054
Page suivanteFin
MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 54
21 juillet 2024 à 12:56:14

Ah mais flavion c'est le mec qui a commencé la conversation en disant " Je sais même pas comment c'est possible d'affronter ce truc sans avoir full invocations de joueur ou PNJ + mimic " :hap: ?

Logique de te faire traiter de casu ou que des personnes soient pas d'accord avec toi, si des gars Snak et Kurama te reprends sur ce point là faut pas venir chialer en mode "vous êtes toxiques les soulsfag !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png

Flavion Flavion
MP
Niveau 52
21 juillet 2024 à 13:01:07

Mais quelle mauvaise foi ? C'est pas comme si j'avais dit que le DLC était daubé, j'ai déjà dit sur un autre topic que le level design, la narration environnementale et la DA sont toujours au top. Mais à côté j'suis désolé, l'exploration n'a strictement aucun intérêt à cause du système de bénédiction qui rend toute recherche de nouveaux objets autre que les esquilles/perle vénérées complètement inutile parce que c'est uniquement les bénédictions qui vont influencer tes stats en combat.

Et je trouve aussi que les boss sont beaucoup trop violents peu importe ton niveau, je me suis fait chier à monter en +20 les bénédictions (j'anticipe, avant que l'autre vienne encore me traiter de casu qui joue pas comme il faut, j'ai exploré à fond la map) et j'ai vu quasiment aucune différence en terme de dégâts infligés/reçus par rapport au tout début. Ajouté au fait que leurs patterns sont ultra nerveux et pas forcément lisibles, ça rend les combats visuellement impressionnants mais particulièrement difficiles et pas pour les bonnes raisons.

Me parler de mauvaise foi quand je suis juste venu à la base dire ce qui me plaisait pas pour que l'autre débarque et me traite de casu gratos en plus de me parler de complexe d'infériorité avec son pote, c'est fort de café. Et le comble c'est que le mec ose dire qu'il est le premier à aider alors qu'il est venu me charger sans aucune raison. Mais je retiens la leçon, visiblement faut surtout pas dire qu'il y a des défauts sinon on va se faire allumer.

Edit : et tiens, revoilà l'autre, tu te sens obligé de venir soutenir ton pote ou bien t'es son secondaire ? Mais ouais c'est moi qui fait preuve de mauvaise foi, changez rien les gars.

Message édité le 21 juillet 2024 à 13:02:43 par Flavion
RingoRexma RingoRexma
MP
Niveau 8
21 juillet 2024 à 13:02:21

Le 21 juillet 2024 à 10:55:35 Der_Bulldozer a écrit :
Quelle communauté de merde.
T’as pas le droit de jouer avec les outils du jeu sinon tu triches
T’as pas le droit de donner ton avis si t’as joué au dlc en ng+1/2/3/…

J’ai adoré le DLC, excellent malgré quelques défauts par ci par là. Un des meilleurs jeu qui donne un des meilleurs dlc.

Mais se vexer et traiter les gens d’ahuri parce qu’ils ont pas le même avis que le votre c’est chaud.

Chiale le mimic abuser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Tu n'aurais pas notre reconnaissance sociale ici pour avoir fini le jeu en cheatant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 67
21 juillet 2024 à 13:07:49

Grosse ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Hâte de retrouver ça sur le prochain jeu made in from un meilleur gameplay s'il vous plait :hap:

Message édité le 21 juillet 2024 à 13:08:01 par JasonTodd972
Yonagi Yonagi
MP
Niveau 59
21 juillet 2024 à 13:37:02

Le 20 juillet 2024 à 18:12:26 :
Je sais même pas comment c'est possible d'affronter ce truc sans avoir full invocations de joueur ou PNJ + mimic et avec beaucoup de chance honnêtement.

Le 20 juillet 2024 à 18:28:00 :
Bah il est horriblement dur et pour les plus mauvaises raisons, tu vas me dire le contraire ? Ou bien tu fais partie de la frange casse-couilles des Soulsfags qui se prennent pour l'élite du gaming parce qu'ils jouent sans invoc PJ/PNJ/cendres parce que "cay pas la vision du studio pour leur jeu cay pas comme ça qu'on doit y jouer" ?

"Mais quelle mauvaise foi ?"

Der_Bulldozer Der_Bulldozer
MP
Niveau 23
21 juillet 2024 à 13:48:13

Le 21 juillet 2024 à 13:02:21 :

Le 21 juillet 2024 à 10:55:35 Der_Bulldozer a écrit :
Quelle communauté de merde.
T’as pas le droit de jouer avec les outils du jeu sinon tu triches
T’as pas le droit de donner ton avis si t’as joué au dlc en ng+1/2/3/…

J’ai adoré le DLC, excellent malgré quelques défauts par ci par là. Un des meilleurs jeu qui donne un des meilleurs dlc.

Mais se vexer et traiter les gens d’ahuri parce qu’ils ont pas le même avis que le votre c’est chaud.

Chiale le mimic abuser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Tu n'aurais pas notre reconnaissance sociale ici pour avoir fini le jeu en cheatant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Néanmoins merci de me donner raison.

Sérieusement c’est quoi votre problème…

Le 21 juillet 2024 à 12:43:29 :

Le 21 juillet 2024 à 10:55:35 :
Quelle communauté de merde.

Ceux qui se mettent à pointer du doigt voire insulter des communautés de joueurs ne valent pas mieux. Mais ça ne t'a pas traversé l'esprit j'imagine, ça ne marche que dans un sens.

Vous insultez tout le monde, on le relève et ça vous plaît pas ? :noel:

T’as pas le droit de donner ton avis si t’as joué au dlc en ng+1/2/3/…

C'est surtout que découvrir un boss en NG+4, qui plus est avec tout nouveau système de leveling propre au DLC, c'est nécessairement émettre un avis biaisé sur sa difficulté. Sans parler de la mauvaise foi du type.

Je comprends pas ce que tu veux dire. J’ai joué en NG+, au fur et à mesure du DLC je changeais des équipements en découvrants de nouvelles armes etc. C’est quoi le problème ? Mon aventure s’est bien passé même si je me suis fait ouvrir sur le R. J’ai fini par y arriver

Sincèrement je vous comprends pas les gars.

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 65
21 juillet 2024 à 14:23:23

Je comprends pas ce que tu veux dire

Car on comprend toujours les choses qu' as partir de sont niveaux de compréhension https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et que ça te plaise ou non vous avez un build qui scal S en mauvaise foi, surtout quand on est incapable de faire un lien de cause as effet entre la mauvaise expérience et le fait de faire le dlc en NG+4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ceux qui se mettent à pointer du doigt voire insulter des communautés de joueurs ne valent pas mieux. Mais ça ne t'a pas traversé l'esprit j'imagine, ça ne marche que dans un sens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Wooca Wooca
MP
Niveau 47
21 juillet 2024 à 16:25:36

j'ai commencé et fait l'intégralité du dlc en NG+2 avec un perso sl 180 et honnêtement j'ai vu très peu de différence avec mon autre perso en NG sl 150
Je pense pas que les ng+ affectent tant que ça le dlc

Rkaiowas Rkaiowas
MP
Niveau 47
21 juillet 2024 à 18:25:56

https://www.youtube.com/watch?v=SukrhZIuaQA

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 65
22 juillet 2024 à 08:42:09

Le 21 juillet 2024 à 18:25:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=SukrhZIuaQA

Belle video sur la patine du titre, merci du partage.

j' en profite pour partager la derniére video PVP du copain Kenpachi:

Blink bolt twin axe + Backstep Iframes:
https://www.youtube.com/watch?v=22tsjBjlBGo

Codygno Codygno
MP
Niveau 15
23 juillet 2024 à 17:52:53

Bon j'avance et je pense avoir fait une grosse moitié du DLC mais franchement y'a que moi qui trouve la Map bordélique ?
Y'a beaucoup de verticalité et autant on devrait trouver ça toujours plus sympa, autant j'ai l'impression de jamais savoir comment passer d'un plateau à un autre sauf à faire 14 fois le tour de la map et réussir sans trop savoir par quelle logique il fallait traverser tels lieux et faire 14Km à cheval pour enfin atteindre le plateau situé en hauteur ou en bas.

D'ailleurs j'ai trouvé un TP je sais plus où qui m'envoyait je sais plus où et j'ai beau avoir cherché partout y'avait rien à débloquer (surement qu'il me manquait un truc).

C'est ultra erratique comme progression. Je veux bien prendre le temps d'explorer mais la moitié des lieux je les trouve un peu vide aussi.

DrOnishi DrOnishi
MP
Niveau 65
23 juillet 2024 à 18:20:39

Y'a beaucoup de verticalité et autant on devrait trouver ça toujours plus sympa, autant j'ai l'impression de jamais savoir comment passer d'un plateau à un autre sauf à faire 14 fois le tour de la map et réussir sans trop savoir par quelle logique il fallait traverser tels lieux et faire 14Km à cheval pour enfin atteindre le plateau situé en hauteur ou en bas.

T' aurais donc préféré une map plate et linéaire sans le plaisir de trouver par toi même comment aller d' une zone as l' autre de maniére façile et evidente ?

OKAY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546187948-jisoook.png

Codygno Codygno
MP
Niveau 15
23 juillet 2024 à 18:37:07

Le 23 juillet 2024 à 18:20:39 :

Y'a beaucoup de verticalité et autant on devrait trouver ça toujours plus sympa, autant j'ai l'impression de jamais savoir comment passer d'un plateau à un autre sauf à faire 14 fois le tour de la map et réussir sans trop savoir par quelle logique il fallait traverser tels lieux et faire 14Km à cheval pour enfin atteindre le plateau situé en hauteur ou en bas.

T' aurais donc préféré une map plate et linéaire sans le plaisir de trouver par toi même comment aller d' une zone as l' autre de maniére façile et evidente ?

OKAY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546187948-jisoook.png

Mais de quoi tu me parles ? T'es capable de réflexion ou c'est ton unique manière de penser et de répondre ?

La verticalité existait déjà dans l'original et passer d'un plateau à un autre avait plus de sens selon moi, en dehors de rare TP un peu caché. Je demande si je suis le seul à ressentir ça.

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 54
23 juillet 2024 à 18:39:54

Ah ouais les gens sont tendax ici hein

Codygno Codygno
MP
Niveau 15
23 juillet 2024 à 18:41:47

Ah mais t'as le malheur de lancer un sujet on t'arrache la jugulaire.
Et ça va finir avec un combat de stickers sur 15 pages, je vous jure c'est horrible cette mode.

eclep eclep
MP
Niveau 50
23 juillet 2024 à 19:09:15

Le 23 juillet 2024 à 17:52:53 :
Bon j'avance et je pense avoir fait une grosse moitié du DLC mais franchement y'a que moi qui trouve la Map bordélique ?
Y'a beaucoup de verticalité et autant on devrait trouver ça toujours plus sympa, autant j'ai l'impression de jamais savoir comment passer d'un plateau à un autre sauf à faire 14 fois le tour de la map et réussir sans trop savoir par quelle logique il fallait traverser tels lieux et faire 14Km à cheval pour enfin atteindre le plateau situé en hauteur ou en bas.

D'ailleurs j'ai trouvé un TP je sais plus où qui m'envoyait je sais plus où et j'ai beau avoir cherché partout y'avait rien à débloquer (surement qu'il me manquait un truc).

C'est ultra erratique comme progression. Je veux bien prendre le temps d'explorer mais la moitié des lieux je les trouve un peu vide aussi.

Non je suis d'accord, j'en parlais déjà un peu après la sortie. La map est complexe et tortueuse, mais également simple à parcourir dans le sens où il suffit juste de suivre les différents chemins qui s'offrent à toi pour tout explorer (à quelques exceptions près). Mais du coup le sentiment d'accomplissement n'est pas trop là, parce que en prenant le chemin A plutôt que le B on ne cherche pas spécialement à rejoindre la zone 1 ou la zone 2, on fait juste aveuglement confiance au jeu pour nous emmener quelque part.

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 59
23 juillet 2024 à 19:13:20

L'épée constellée :bave:

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 65
23 juillet 2024 à 20:33:08

Parfois je me demande si on as joué au même jeux...

Ex t' es au millieu de la plaine sépulcrale (ou presque) tu tombe sur une grotte lambda ok... Boss, katana draconique (ok cool), tiens la grotte continue et tu tombe sur une zone magnifique (la montagne wtf :bave: ) ou t' as plein de truc as récupérer, esquille, fiole, incantation armes... qui ajoute du gameplay sans parler de Sansax/ Bayle et de la quéte d' igon dans ce cas précis :bave: .

Des ex comme ça y' en as plein dans sote... Dc je sais pas as vous lire on dirait que vous êtes soit blazé soit vous consommé les souls comme n' importe quel autre jeux banal Ubisoft... :(

Message édité le 23 juillet 2024 à 20:37:20 par SnakPliskEn
looserpool2034 looserpool2034
MP
Niveau 10
23 juillet 2024 à 22:55:56

Le 23 juillet 2024 à 20:33:08 :
Parfois je me demande si on as joué au même jeux...

Ex t' es au millieu de la plaine sépulcrale (ou presque) tu tombe sur une grotte lambda ok... Boss, katana draconique (ok cool), tiens la grotte continue et tu tombe sur une zone magnifique (la montagne wtf :bave: ) ou t' as plein de truc as récupérer, esquille, fiole, incantation armes... qui ajoute du gameplay sans parler de Sansax/ Bayle et de la quéte d' igon dans ce cas précis :bave: .

Des ex comme ça y' en as plein dans sote... Dc je sais pas as vous lire on dirait que vous êtes soit blazé soit vous consommé les souls comme n' importe quel autre jeux banal Ubisoft... :(

Dans les deux cas c'est la même chose.

Tu parcours la map pour récupérer un objet inutile 98% du temps.

looserpool2034 looserpool2034
MP
Niveau 10
23 juillet 2024 à 22:56:32

Le boss final est exagéré, je comprends pas comment certains peuvent défendre ça, c'est minable ce qu'ils ont fait.

On dirait un boss issu d'un mod, d'un fan qui a forcé sur la difficulté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment