CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring, les réprouvés de l'Entre-Terre

DébutPage précedente
«1  ... 10441045104610471048104910501051105210531054
Page suivanteFin
Codygno Codygno
MP
Niveau 15
28 juillet 2024 à 16:33:56

La courbe de progression n'est absolument pas la même non, du fait du système d'esquille, même après Patch.

Encore une fois j'ai rencontré Messmer la première fois niveau de bénédiction 7/8 grand max, la moindre claque qui me met 80% PV et moi qui boit 3 potions cul sec (Quand j'ai le temps) sinon c'est mort assuré.

De toute façon je comprends pas du tout le débat, à partir du moment où FromSoftware à modifié complétement les valeurs des bénédictions pour les rendre plus efficace à bas lvl et moins à très haut c'est qu'ils ont admis avoir foiré.

Et qu'on me parle pas des run no hit à poil avec gourdin, va falloir arrêter avec ça, on vit pas tous pour passer 40h sur chaque Boss.

Codygno Codygno
MP
Niveau 15
28 juillet 2024 à 16:35:49

Puis c'est quand même couillu de venir me dire que je joue Mimic + builds craqués trouvés sur le net alors que j'ai dit plus tôt que j'ai toujours joué solo + Espadon lourd ou Claymore selon les Souls, alors que parmi les builds craqué pour du CaC classique on trouve les éternels builds saignements ou double espadon sautés (Quelle horreur de jouer comme ça).

Je parle même pas sorcellerie. Bref.

Codygno Codygno
MP
Niveau 15
28 juillet 2024 à 16:39:30

Surtout que c'est un peu con comme commentaire parce que de base celui qui joue Mimic +10 avec build craqué, je vois pas trop à quel moment il peut se plaindre de la difficulté vu qu'il survole le truc. :doute:

J'ai l'impression que tu réfléchis pas beaucoup quand tu postes. :doute:

SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 51
28 juillet 2024 à 16:52:03

De toute façon je comprends pas du tout le débat, à partir du moment où FromSoftware à modifié complétement les valeurs des bénédictions pour les rendre plus efficace à bas lvl et moins à très haut c'est qu'ils ont admis avoir foiré.

Ce genre de raccourcir lolilol , :noel:

ils ont juste donné un peux plus de patate pour le début du jeux as ceux qui veulent ou on besoin c est tout. C est pourtant facile as comprendre :(

Et j ai moi aussi rencontrer le M bcp trop tôt j me suis fait baffé et j ai compris assez rapidement qu il fallait aller faire autre chose et revenir plus tard, en quoi c est un problème ? :(

Et puis c est internet on sait pas as qui on parle comme l autre qui faisait des gros pavé sur la diff abusé pour finalement avouer avec fierté faire le dlc ng+4... 🤦‍♂️

Codygno Codygno
MP
Niveau 15
28 juillet 2024 à 17:09:47

C'est pas juste de la patate en fait c'est aussi le cas pour les dégâts reçus. Sinon ils auraient tout aussi pu modifier qu'une valeur sur les deux ça aurait même été plus simple.

Et évidemment que j'ai fait demi tour, je suis pas maso non plus. Juste que tu le rencontres beaucoup trop tôt dans le jeu, sur le coup j'ai pas trop compris s'il fallait skip et revenir plus tard ou bien forcer vu que je me spoilais pas le cheminement.

Enfin NG +1 ou +4 de toute façon ils ont du taper un système de progression mauvais pour essayer de lisser tout le monde, pour moi ils auraient tout aussi bien travailler directement sur une suite. J'adore le DLC (J'ai plus que le Boss de fin à taper) mais y'a quand même un certain nombre de choix pas glorieux.

Genre les Golems du fourneaux, c'est nul à chier comme combat. Ultra facile quand t'as compris comment les tuer mais super long et pas technique pour un sou, et ceux qu'il faut vaincre avec les pots c'est poubelle.
Je sais même pas si je vais les faire les seconds tellement le procédé est à chier.

SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 51
28 juillet 2024 à 17:19:17

Bah les fait pas y as que 2 fournaises as faire avec les pots surtout que la carotte des fiole ne t intéresse pas comme celle de déviation. :)

Par contre on connaît tjr pas ton RL/build ni ton NG, ce serait pas du luxe de préciser pour comprendre en quoi y as un problème sur tas run.

Et pour les esquillee de base c est +5%en attaque et +2,5 en def (j l avis déjà precisé).
Post maj c est 6% et 3,5% ou pas loin, sur des dégât qui t enlevé 1000pv c est pas un truc de ouf hein ;)

Message édité le 28 juillet 2024 à 17:21:44 par SnakPliskEnN
Codygno Codygno
MP
Niveau 15
28 juillet 2024 à 18:21:33

Ouais enfin c'est un peu con comme raisonnement "tels ennemis sont mal conçu" "bah lol les fait pas mdr".

Je sais pas si je les ferais parce que c'est pas intéressant et pour le coup ce serait un peu con vu que c'est quasi les derniers trucs à faire, mais encore une fois c'est dommage d'avoir des mobs aussi chiés.

Sinon la progression via les esquilles dépends du niveau de bénédiction, ça grimpe plus vite au début et ça ralentit sec en montée depuis la Maj. Mais de toute façon ça change pas le problème puisque faut aller les chercher exclusivement en début de partie ou choisir de se faire défoncer rapidement.
Encore une fois Messmer c'était du 80% de dégâts sur certaines attaques, j'avoue que sur 2000PV de base ça fait mal au cul.

Mais osef hein, j'y suis revenu bien plus tard, ça change la vie d'y aller lvl14/15 (Je sais plus), je trouve ça juste dommage la façon dont ce système fonctionne. Après t'as qu'à te dire "ben te plains pas si tu fini par les passer", ça change pas que tu prends une sacrée claque que tu prends quasi jamais sur le jeu de base.

Codygno Codygno
MP
Niveau 15
28 juillet 2024 à 18:22:45

Au pire si les Fournaises je peux y retourner après avoir terminé le DLC on verra. Mais je trouve vraiment absurde le conseil de pas les faire si l'ennemi est mal conçu, t'es bizarre un peu.

SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 51
28 juillet 2024 à 18:24:04

Bah Frérot, 3 pots dans le berlingo et c est reglé, ça prend pas plus de 40s ...

Ils ne sont pas mal conçu (pour moi en ts cas) par contre t' as le droit de pas aimer.

Message édité le 28 juillet 2024 à 18:26:52 par SnakPliskEnN
Codygno Codygno
MP
Niveau 15
28 juillet 2024 à 18:28:22

Non, c'est aller chercher le géant et le faire venir assez près s'il en a envie juste pour balancer trois pots de merde. Je sais pas, tu trouves ça fun toi ?

Déjà qu'au sol c'est éclaté, le truc passe de géant quasi divin tellement il est immense et fait des Kaméha sur 2Km à petite merde qui sautille juste tout les 5/6 coups d'épées sur les pieds. Alors ça prends une à deux minutes et c'est absolument pas dur, juste nul à chier. :/

Tu t'es amusé à les faire toi ? t'as trouvé ça passionnant ou génial à faire ?

Wooca Wooca
MP
Niveau 47
28 juillet 2024 à 19:43:23

La courbe de progression n'est absolument pas la même non, du fait du système d'esquille, même après Patch.

ça n'a rien à voir, c'est juste une manière différente de monter en niveau au cours du dlc,la je te parle de la difficulté des boss en eux mêmes.

Encore une fois j'ai rencontré Messmer la première fois niveau de bénédiction 7/8 grand max, la moindre claque qui me met 80% PV et moi qui boit 3 potions cul sec (Quand j'ai le temps) sinon c'est mort assuré.

Si t'estime que t'a pas le niveaux parce que t'y arrive pas, tu reviens avec plus d'esquille, c'est la pour ça le jeu te laisse le choix. T'es un grand garçon je pense que t'arrive à comprendre quand t'es arrivé trop tôt sur un boss, le jeu de base fonctionne de la même façon

de base celui qui joue Mimic +10 avec build craqué, je vois pas trop à quel moment il peut se plaindre de la difficulté vu qu'il survole le truc.

Tu fais exprès de pas comprendre, je t'ai déjà expliqué

Bref je m'arrête la, Git gud et stop le whine please

SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 51
29 juillet 2024 à 08:20:52

Le 28 juillet 2024 à 18:28:22 :
Non, c'est aller chercher le géant et le faire venir assez près s'il en a envie juste pour balancer trois pots de merde. Je sais pas, tu trouves ça fun toi ?

Déjà qu'au sol c'est éclaté, le truc passe de géant quasi divin tellement il est immense et fait des Kaméha sur 2Km à petite merde qui sautille juste tout les 5/6 coups d'épées sur les pieds. Alors ça prends une à deux minutes et c'est absolument pas dur, juste nul à chier. :/

Tu t'es amusé à les faire toi ? t'as trouvé ça passionnant ou génial à faire ?

Ouais j ai bien aimé les faires perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Après clairement c est pas le truc le plus intéressant mais j fait plus de pve, je fait que du PvP depuis un bon moment et j tape des barres j vais pas te mentir
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Message édité le 29 juillet 2024 à 08:21:27 par SnakPliskEnN
Anikam Anikam
MP
Niveau 80
29 juillet 2024 à 08:49:26

De toute façon je comprends pas du tout le débat, à partir du moment où FromSoftware à modifié complétement les valeurs des bénédictions pour les rendre plus efficace à bas lvl et moins à très haut c'est qu'ils ont admis avoir foiré.

lol

Codygno Codygno
MP
Niveau 15
29 juillet 2024 à 13:53:55

Le 29 juillet 2024 à 08:49:26 :

De toute façon je comprends pas du tout le débat, à partir du moment où FromSoftware à modifié complétement les valeurs des bénédictions pour les rendre plus efficace à bas lvl et moins à très haut c'est qu'ils ont admis avoir foiré.

lol

Ben ils l'ont changé pour rigoler jsais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

AdminJoyeux AdminJoyeux
MP
Niveau 9
29 juillet 2024 à 18:07:19

on peut m'expliquer pourquoi Radhan est le boss final du DLC alors qu'on le bute déjà dans le jeu de base ? C'est encore une justification à base de "ta gueule c'est magique il a ressuscité et il reviendra à la vie une 3ème fois dans un prochain jeu" ?

Codygno Codygno
MP
Niveau 15
29 juillet 2024 à 18:17:51

Dans l'idée c'est un peu ça, c'est dommage pour Miquella par ailleurs, et on comprends un peu pourquoi Malénia est allée lui botter le cul parce qu'elle devait pas supporter que son frère approche de trop près un colosse de 6m de haut. :hap:

Bon en vrai de toute façon c'est un peu toujours le même délire à base d'inceste et de malédiction et pseudo résurrection.

Yonagi Yonagi
MP
Niveau 59
29 juillet 2024 à 18:28:44

Le 29 juillet 2024 à 18:07:19 :
on peut m'expliquer pourquoi Radhan est le boss final du DLC alors qu'on le bute déjà dans le jeu de base ? C'est encore une justification à base de "ta gueule c'est magique il a ressuscité et il reviendra à la vie une 3ème fois dans un prochain jeu" ?

Spoil fin Lorsqu'ils étaient enfants, Miquella admirait son frère Radahn et souhaita qu'il devienne un jour son roi consort. On ne connait pas la réponse de ce dernier, mais on peut deviner qu'il a refusé car il est toujours présent dans Caelid pour stopper les étoiles, et car Malenia a été chargée par Miquella de l'éliminer. C'était jusqu'à ce que nous arrivions. Pendant le jeu vanilla, il y a le festival organisé par Jerren pour offrir une fin glorieuse à Radahn, rongé par la putréfaction et les batailles, et on finit par en venir à bout. Le battre est l'une des conditions pour débloquer le DLC, la seconde étant de battre Mohg. Remplir ces deux conditions permet à Miquella d'insérer l'âme de Radahn dans le corps de Mohg, qu'il sculpta ensuite à l'image du premier (lorsqu'il était plus jeune).

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 59
29 juillet 2024 à 21:14:57

Les dégâts du sort lumière de Miquella c'est une blague ?

Pourquoi les build foi se font toujours C*ck ?

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
02 août 2024 à 16:50:48

Vous étiez au courant de ça :gne: le DLC+ :ouch:

En plus du nouveau cycle de jeu NG+, le DLC Shadow of the Erdtree devient plus difficile lors de votre premier cycle NG+ après avoir battu Consort Radahn. Les barres de santé de tous les ennemis sont augmentées, et les dégâts qu'ils infligent augmentent également. Par exemple, si vous jouez d'abord au DLC en NG+ après ne l'avoir jamais terminé auparavant, ce sera plus facile que si vous l'aviez terminé en NG et que vous l'aviez rejoué en NG+.

L'augmentation du DLC+ est permanente pour un fichier de sauvegarde, mais elle ne se produit qu'une seule fois, donc vous êtes soit en DLC+ parce que vous avez commencé une nouvelle partie après avoir terminé le DLC, soit vous ne l'êtes pas. Être en DLC+ n'affecte rien d'autre que la santé et la puissance d'attaque des ennemis, et cela n'affecte rien dans le jeu de base.
https://eldenring.wiki.fei.fextralife.com/New+Game+Plus

Rephlex Rephlex
MP
Niveau 18
03 août 2024 à 17:59:29

arrivé au boss de fin et j'éprouve aucun remord à invoquer le mimic tellement c'est abusé comme je me fais éclater

je lui enlève presque toute sa barre de vie mais j'avais cru voir une fois qu'il a une 3e phase avec une nouvelle barre de vie, j'espère que c'est une blague :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment