Le 11 mars 2022 à 19:44:46 :
Le 11 mars 2022 à 19:40:39 SchnekAndWine a écrit :
Mais AYA j'ai fumé Mogh en un essai avec le katana pété mais c'est quoi cette arme
Je vais sincèrement supprimer ça c'est beaucoup trop fuméC'est quoi ce katana ?
j'ai défoncé Rykard tout à l'heure, j'pense c'est mon combat avec une épée gimmick préféré de toute la série
C'est le katana pété du PvP tu le récupères dans la galerie de Gaël sur un dragon de magma
Le 11 mars 2022 à 19:51:26 :
Le 11 mars 2022 à 19:46:23 Bois2Yop a écrit :
Mais en fait le coup de Margit/Morgott c'est exactement le même coup que Ganondorf sur Ocarina of Time, mais j'ai vu personne parler de recyclage là.Peut-être parce que dans Elden Ring sur les 120 boss du jeu il n'y en a que 8 qui ne sont jamais recyclés
Oui mais là il y a un élément scénaristique vu que le boss est un personnage unique alors qu'un Dragon c'est juste un Dragon lambda par exemple
Le 11 mars 2022 à 19:51:42 Kaprim33 a écrit :
Non mais si c'était que la deuxième fois que je le rencontrai je voudrai bien entendre et comprendre vos arguments mais la c'est la TROISIÈME.C'est la 3eme putain de fois que je le vois surgir en mode "gnnnn sans éclat...", la deuxième fois en plus il y a ZERO pattern qui changent non mais sérieux...
Donc le voir la en 3eme fois j'ai même pas eu l'effet de twist puisque la deuxième fois était même pas lointaine (dans les faubourgs de Leyndell) donc juste ras le bol en fait.
le jeu avait largement, largement assez de contenu pour ne pas avoir du recyclage, c'est incompréhensible vraiment
Mon problème c'est que je veux trop aller vite les defoncer vite en bourrin au cac
Surtout les gros boss quand il sont grand c'est marrant de les voir tomber.
Oui mais là il y a un élément scénaristique vu que le boss est un personnage unique alors qu'un Dragon c'est juste un Dragon lambda par exemple
Sauf que quand t'as déjà eu 95% de recyclage sans justification scénaristique avant, la justification tu peux pas t'empêcher de la voir comme une excuse. Surtout quand d'autres personnages uniques comme Godrick et Mohg sont aussi recyclés sans justification
Le 11 mars 2022 à 19:38:48 eclep a écrit :
Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ?
Dans un Souls, non
Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, la prêtresse corrompue et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.
Vous êtes des ouf sans déconner, les précédents Souls étaient bourré de C/C.
Le 11 mars 2022 à 19:54:24 :
Le 11 mars 2022 à 19:51:42 Kaprim33 a écrit :
Non mais si c'était que la deuxième fois que je le rencontrai je voudrai bien entendre et comprendre vos arguments mais la c'est la TROISIÈME.C'est la 3eme putain de fois que je le vois surgir en mode "gnnnn sans éclat...", la deuxième fois en plus il y a ZERO pattern qui changent non mais sérieux...
Donc le voir la en 3eme fois j'ai même pas eu l'effet de twist puisque la deuxième fois était même pas lointaine (dans les faubourgs de Leyndell) donc juste ras le bol en fait.
le jeu avait largement, largement assez de contenu pour ne pas avoir du recyclage, c'est incompréhensible vraiment
Mais oui c'est ça le pire. Le jeu a un contenu de malade qui permettrait de faire tres peu de recyclage et pourtant ils ont eu la maladresse d'en faire plus que nécessaire.
Pour arriver dans la zone enneigé On est obligé de passer par la capitale leyndell ?
Mais en vrai je comprends pas ça vous fait tant chier que ça de reaffronter un boss qui a la même skin qu'un précédent ?
Si encore c'était des combats vraiment chiants je comprendrais mais des combats comme Mohg ou Margit/Morgott c'est du plaisir.
Le 11 mars 2022 à 20:00:58 :
Pour arriver dans la zone enneigé On est obligé de passer par la capitale leyndell ?
Oui de tête
Margit je trouve que ça passe sincèrement le recyclage surtout celui de la fin de la capitale
Mais faut pas forcer non plus, je trouve ça nul d'avoir un 2eme Mogh par exemple dans les égouts
Et la fameuse raison scénaristique ça passe pas à un moment ça fait vraiment excuse
Le 11 mars 2022 à 19:58:27 :
Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ?
Dans un Souls, non
Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.
T'es d'une mauvaise foi incroyable.
Dans Sekiro puisque tu en parles, le singe c'est 2 fois pas 3, et la deuxième fois la dynamique du combat n'a rien à voir car c'est un boss duo. Genishiro c'est 2 fois et encore tu comptes sérieusement le combat du tout début (qui est d'avantage une mise en scene pour que tu perdes volontairement) comme un combat ?
La chouette ? 2 fois pareil et la deuxieme fois est totalement optionnelle.
Juzo? C'est à dire le mini boss ? Tu veux qu'on fasse un comparatif avec le nombre de fois que revient CHAQUE mini boss de Elden Ring vite fait ?
C'est hallucinant de prétendre que c'est pareil si ce n'est moins de recyclage dans Elden ring
T'es tout simplement dans un cycle de pur adoration du jeu sans aucun recul , pret à occulter des evidences.
A la limite du fanboyisme.
Y'a du recyclage dans Sekiro mais osef ça change rien au sujet de ER
Le 11 mars 2022 à 20:05:57 Kaprim33 a écrit :
Dans un Souls, non
Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.
Dans Sekiro puisque tu en parles, le singe c'est 2 fois pas 3, et la deuxième fois la dynamique du combat n'a rien à voir car c'est un boss duo. Genishiro c'est 2 fois et encore tu comptes sérieusement le combat du tout début (qui est d'avantage une mise en scene pour que tu perdes volontairement) comme un combat ?
La chouette ? 2 fois pareil et la deuxieme fois est totalement optionnelle.Juzo? C'est à dire le mini boss ? Tu veux qu'on fasse un comparatif avec le nombre de fois que revient CHAQUE mini boss de Elden Ring vite fait ?
C'est hallucinant de prétendre que c'est pareil si ce n'est moins de recyclage dans Elden ring
T'es tout simplement dans un cycle de pur adoration du jeu sans aucun recul , pret a occulter des evidences.
Non c'est toi qui vis dans un univers totalement parallèle et qui occulte le fait que les autres Souls étaient bourré de recyclage eux aussi.
Il faudra que l'on fasse une comparaison du bestiaire entre les différents Souls un jour (à taille égale) et à ce moment la tu te rendra compte à quel point tu aura été stupide de forcer autant avec ça.
Le 11 mars 2022 à 20:08:32 :
Dans un Souls, non
La chouette ? 2 fois pareil et la deuxieme fois est totalement optionnelle.Juzo? C'est à dire le mini boss ? Tu veux qu'on fasse un comparatif avec le nombre de fois que revient CHAQUE mini boss de Elden Ring vite fait ?
T'es tout simplement dans un cycle de pur adoration du jeu sans aucun recul , pret a occulter des evidences.
Non c'est toi qui vis dans un univers totalement parallèle et qui occulte le fait que les autres Souls étaient bourré de recycle eux aussi.
Il faudra que l'on fasse une comparaison du bestiaire entre les différents Souls un jour et à ce moment la tu te rendra compte à quel point tu aura été stupide de forcer autant avec ça.
Je t'ai donné des reponses précises et chiffrées sur les éléments de Sekiro que TU cites, on les occulte ? Tiens tiens
Sekiro comme je t'en ai fais la preuve, n'a pas le culot de te sortir 3 fois le même boss PRINCIPAL.
Ouf de soutenir le contraire
Prenons Blooborne par exemple si tu préfères esquiver ce que je t'ai prouvé sur Sekiro
Tu croises 3 fois le même boss PRINCIPAL dans Bloodborne ? Hors dlc ?
Tiens ça fait 2 souls quand même qui ont pas autant de recyclage que Elden Ring, je croyais que le recyclage abusif concernait TOUS les souls
Le 11 mars 2022 à 20:10:32 Kaprim33 a écrit :
Le 11 mars 2022 à 20:08:32 :
> Genre t'as jamais vu un jeu dans ta vie où tu réaffrontes le même boss plein de fois en mode Gimmick "je reviendrais" ?
Dans un Souls, non
Non c'est toi qui vis dans un univers totalement parallèle et qui occulte le fait que les autres Souls étaient bourré de recycle eux aussi.
Il faudra que l'on fasse une comparaison du bestiaire entre les différents Souls un jour et à ce moment la tu te rendra compte à quel point tu aura été stupide de forcer autant avec ça.
Je t'ai donné des éléments précis et chiffré sur Sekiro que TU cites, on les occulte ? Tiens tiens
Sekiro comme je t'en ai fais la preuve, n'a pas le culot de te sortir 3 fois le même boss PRINCIPAL.
Ouf de soutenir le contraire
C'est faux puisque tu combats Genishiro 3X dans Sekiro.
Il faut ouvrir les yeux mon ami, les précédents Souls, hors BB et DS3, avaient autant si ce n'est plus de recyclage que Elden Ring, c'est ça la dure réalité, et si on compare le bestiaire général, mini boss compris, c'est sans doute encore pire.
Ptn mais je suis paumé dans cette ville
Les directeurs artistiques ce sont lâché bordel
Dans un Souls, non
Mais bien sûr que si, dans DS1 tu as le démon Capra qui revient je ne sais combien de fois et tu as des mobs que tu croises je ne sais combien de fois dans l'aventure, dans Sekiro le singe qui revient plusieurs fois, Genishiro que tu combats 3x, Juzo qui revient je ne sais combien de fois, la chouette plusieurs fois, la prêtresse corrompue et tout un tas d'autres mobs aussi, et j'en oublie des tonnes j'en suis sûr.
De tête:
Dans DS1 tu as 2 reskin du Demon du Foyer, tu as le Demon Taureau, le Demon Capra, Pinwheel et le Papillon de Clair de Lune qui deviennent des Trash Mob
Dans DS2 on en parle pas,la Monte-Dragon qui revient en double + certaines fois en trash mob, le Seigneur Géant qui est un reskin du Dernier Géant, le Poursuivant et le Dragon Gardien qui reviennent en Trashmob, le Demon Convoiteux qui est en Trash mob dans un DLC, les pilleurs de tombes qui sont des PNJ qui tu affrontent déjà, le Demon Fondeur que tu affrontes 2 fois, le tigre Aava qui revient en double.
Dans Bloodborne, Amelia et Laurence (le patern de Laurence en P1 c'est le même que celui du Monstre Clerical en P1) sont très proche du Monstre Clerical, les Ombres de Yharnam qui reviennent en Trashmob, Le Monstre Affamé qui revient en Trashmob dans le DLC + les Donjons de Calice qui reprennent plein de boss du jeu
Dans DS3: Gundyr qui revient, la Vouivre Ancienne et le Sage de Cristal qui reviennent en Trashmob, de même que l'Armure Tueur de Dragon dans le DLC.
Dans Sekiro c'est sûrement le pire: 2 fois Isshin, 3 fois Genichiro, 2 fois la Chouette, 2 fois la Religieuse, 2 fois le Singe Gardien et parmis les Mini-Boss hormis O'Rin et le Type avec sa grosse armure tu as littéralement aucun mini-boss unique.
Wtfgenre godfrey qui spawn comme ça