Ahh cool!!! xD
Bon ce soir, je me regarde The Voice^^ Mais cette année y'a aucun chanteur qui m'a vraiment emballé!! On va voir ce soir, ce sont les dernières auditions!!
SInon j'ai rejoué a God of War 1, il y a un passage que je n'arrivais pas à faire. Il y a un endroit où je n'arrivais pas à aller, je pensais qu'il fallait sauter et en fait, en avançant simplement, ça fonctionnait tout seul!! Ce temps perdu! Et tout ce stress pour rien!! xD
Bonne soirée en tout cas!
SInon j'ai rejoué a God of War 1, il y a un passage que je n'arrivais pas à faire. Il y a un endroit où je n'arrivais pas à aller, je pensais qu'il fallait sauter et en fait, en avançant simplement, ça fonctionnait tout seul!! Ce temps perdu! Et tout ce stress pour rien!! xD
Aller bon Ze Voïsse
Putain de merde j'ai perdus le fil des conversations alors je vais repondre a ce que j'ai vus vite fais mal fais !!!
Lady-Gaga + 1000 pour cette histoire de formatage et de peur de l'inconnu.
Ca c'est la facilite et la nature primitive et feignante de l'etre humain qui vaut ca : et encore ils y a encore pleins de trucs comme ca notamment en France (mais pas uniquement).
Ça y est, fini The Voice^^ J'ai eu quelques frissons ce soir^^
Coucou Chuck
Oui cela a un peu papoté aujourd'hui et encore le topic s'est mis à buguer et on en a perdu en route^^
Et sinon, je suis assez d'accord, en France l'ouverture d'esprit n'est pas la première des qualités, mais cela progresse, lentement mais sûrement.
Le 21 février 2015 à 22:05:38 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Putain de merde j'ai perdus le fil des conversations alors je vais repondre a ce que j'ai vus vite fais mal fais !!!Lady-Gaga + 1000 pour cette histoire de formatage et de peur de l'inconnu.
Ca c'est la facilite et la nature primitive et feignante de l'etre humain qui vaut ca : et encore ils y a encore pleins de trucs comme ca notamment en France (mais pas uniquement).
Oula doucement jeune fougueux
On fait quand même partie des pays où les moeurs on le plus évolué. Et ce même en Europe. Je te rappel qu'il y a encore quelques années le seul joueur noir de l'équipe nationale d'Italie se faisait sifler et moquer par des bruits de singes, et ce par ses supporters. Un truc comme ça c'est jamais arrivé en France (en tout cas pas dans un match à échelle international).
Le 22 février 2015 à 00:19:56 MangeurDenculer a écrit :
Le 21 février 2015 à 22:05:38 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Putain de merde j'ai perdus le fil des conversations alors je vais repondre a ce que j'ai vus vite fais mal fais !!!Lady-Gaga + 1000 pour cette histoire de formatage et de peur de l'inconnu.
Ca c'est la facilite et la nature primitive et feignante de l'etre humain qui vaut ca : et encore ils y a encore pleins de trucs comme ca notamment en France (mais pas uniquement).Oula doucement jeune fougueux
On fait quand même partie des pays où les moeurs on le plus évolué. Et ce même en Europe. Je te rappel qu'il y a encore quelques années le seul joueur noir de l'équipe nationale d'Italie se faisait sifler et moquer par des bruits de singes, et ce par ses supporters. Un truc comme ça c'est jamais arrivé en France (en tout cas pas dans un match à échelle international).
Ouh làlà!!! non, Mariage pour tous?? seulement depuis 2013, Droit aux mères porteuses?, droit à l'euthanisie?? Droit à la PMA pour les couples homo?? et j'en passe... C'est tout ce qui me vient là tout de suite^^
Il n'y a pas encore si longtemps si tu disais que tu étais une femme homo, tu n’avais pas le droit de donner ton sang car ce public aurait des mœurs plus libérées et serait potentiellement plus porteuses de MST.
Non non non, y'a vraiment encore beaucoup de boulot en France question des droits de l'homme. On est en retard sur plein de choses par rapport à d'autres pays!!
Je sens que mangeur est en train de me pondre une réponse bien à lui!!
Je file pour ce soir, je verrai ça demain, enfin aujourd'hui après mon dodo!! xD
Bonne nuit tout le monde!!
Soit,
Mais je pense qu'au lieux de dire que le mariage homosexuel n'a été voté QU'EN 2013, on peut voir le verre à moitié plein en disant que la course à la tolérance à fait un bon en avant en 2013
Pour les droits à l'euthanasie, c'est un autre problème. Pour y être passé pour mon grand père je peux te dire qu'elle est pratiqué. "Sous le manteau" c'est vrai mais elle l'est
Le débat de la PMA je rentreraias trop dedans car j'estime ne pas avoir assez de connaissances dans ce domaine pour me permettre un jugement complet.
Il y a encore du boulot je suis d'accord, mais étant moi-même handicapés (donc forcément le terme "tolérance" me concerne énormément) je peux t'assurer que la France est loin d'être la moins bien lotie dans ce domaine
Bonne nuit
C'est pas forcément du retard.
Le 22 février 2015 à 00:40:32 MangeurDenculer a écrit :
Soit,
Mais je pense qu'au lieux de dire que le mariage homosexuel n'a été voté QU'EN 2013, on peut voir le verre à moitié plein en disant que la course à la tolérance à fait un bon en avant en 2013
Pour les droits à l'euthanasie, c'est un autre problème. Pour y être passé pour mon grand père je peux te dire qu'elle est pratiqué. "Sous le manteau" c'est vrai mais elle l'est
Le débat de la PMA je rentreraias trop dedans car j'estime ne pas avoir assez de connaissances dans ce domaine pour me permettre un jugement complet.Il y a encore du boulot je suis d'accord, mais étant moi-même handicapés (donc forcément le terme "tolérance" me concerne énormément) je peux t'assurer que la France est loin d'être la moins bien lotie dans ce domaine
Bonjour par là^^
Tu parles de ton cas en parlant de Handicap mais être homo ou trans par exemple c’est pas un handicap^^ Et pour le moment ils n'ont pas les même droits que tout autre citoyen Hetero^^
Pour l'euthanasie même si c'est fait sous le manteau, il n'y a rien d'officiel et des milliers de gens continue a endurer jusqu'à l'impossible la décrépitude et la souffrance de leur corps condamné par la maladie car on ne leur reconnait pas le droit officiellement de mourir dans la dignité. Pourtant on le fait bien pour les animaux^^
Enfin pour le mariage pour tous, cela a été à quel prix. Une explosion des agressions à caractère homophobe.
Tout n'est pas gagné et acquis, ^^
Tu parles de ton cas en parlant de Handicap mais être homo ou trans par exemple c’est pas un handicap^^
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
Je pense qu'il sagit d'une philosophie de vie. Là où tu vois les émeutes contre le mariage pour tous, moi je vois que la loi est quand même passé et que tout le monde à fini par bien fermer son clapet.
Quand au fait que l'on pratique l'euthanasie sur les animaux et pas sur les humains (de manière officiel encore une foi) je suis d'accord. Parfois c'est à ce demander si le Canidé nest pas mieux traité que L'homme ^^
Il est important de toujours comparer avec d'autre pays, car c'est comme ça qu'on évolue. Si les pays nordiques ont vraiment acquis le mariage pour tous et ont du mal à comprendre pourquoi la Mère des Droits de L'homme a attendu 2013 pour accepter le mariage gay, il y a des pays (et pas les moins développés ) ou pratiquer la sodomie est passible d'apparaître dans ton casier judiciaire.
C'est pour ça que je dis ça.
Et comme l'a très bien dit mon professeur d'eco-gestion (M.Marget si vous me voyez je te kiff maggle ) "ne pas accepter de marier deux personnes sous le prétexte qu'elles sont différentes s'apparente à de la ségrégation".
Pour le pays qui a écrit les droits de l'homme et du citoyens, l'interro écrite montre bien qu'il faudrait qu'on révise un peu!! xD
Enfin voilou^^
je m'absente pour 2 jours et je vois que vous avez commencer à philosopher sur l'univers
Salut Carlos^^ Ouais on a fait chauffer les neurones!!
Ouaich Carlos, bientôt on vas parler des sciences quantiques tu veux rester ?
Le 22 février 2015 à 19:30:06 MangeurDenculer a écrit :
Ouaich Carlos, bientôt on vas parler des sciences quantiques tu veux rester ?
je suis toujours partant pour un bon débat mangeur
Alors!! la théorie des cordes!! Vous avez une demie heure pour me pondre votre copie à ce sujet!!
1, 2, 3 partez!!!!!!
Mdr
La je... Suis pas super... chaud. Une autre fois peut-être ?:hap:
Le 22 février 2015 à 20:10:35 MangeurDenculer a écrit :
MdrLa je... Suis pas super... chaud. Une autre fois peut-être ?:hap:
Rhoo mince t'es pas drôle!!