Test, essai 1, 2, 3, me recevez vous??
Je disais: AAhh okok, j'ai branché mon sonotone de la vue et c'est enfin rentré!! xD
Et pour le reste je me rappelle plus!!
Ah si, je disais que ça craignait que les devs de the order ne se remettent pas en question. Life Is Strange on peut espérer une durée de vie de 15h environ, et perso j'ai payé 17 euros alors 60 à 70 € pour 7 heures de jeux cinématiques comprises cela fait mal dans les bas fond de la personne!!
Ah bah ça il y aura toujours des fanboy qui n'acceptent aucune critique de leur jeu préféré en pensant qu'il atteint la perfection.
Sauf que là c'est chaud un peu
Mais le sumum c'est quand t'as un Jean-Kevin qui écrit un paragraphe complet en texto. Et qui nous démontre avec tout son savoir-faire "a kel poin on é kon 2 pa émé le jeu"
Ben disons que pour les mêmes raisons, quelqu'un va aimer un jeu et quelqu'un d'autre va le détester. Faut juste accepter la relativité de nos points de vue.
Parfois, comme je le disais pour Mass Effect 3, pour les gens qui comme moi avions suivi les différents chapitres en les refaisant plusieurs fois. La fin était objectivement foireuse. Ben pourtant certains s'en sont amplement contenté.
Après quand les points de vue divergent au point de ne pas arriver à tomber d'accord, il faut juste respecter la différence. Ce qui est parfois dur quand l'autre en fasse te dis que tu es un c*n fini de penser ce que tu penses!! xD Des fois j'ai réussi à perdre mon calme!!
Le 21 février 2015 à 18:33:25 MangeurDenculer a écrit :
Mais le sumum c'est quand t'as un Jean-Kevin qui écrit un paragraphe complet en texto. Et qui nous démontre avec tout son savoir-faire "a kel poin on é kon 2 pa émé le jeu"
Ah ben voilà, on se rejoint dans nos points de vue!!
alors 60 à 70 € pour 7 heures de jeux cinématiques comprises
Dafuck qu'on m'explique comme le jeu a pu avoir une seule bonne note ?
La durée de vie c'est une des choses les plus importante dans un jeu.
De plus de ce que j'ai pu lire le jeu est bourré de ces fameux QTE qui n'impressionnent plus personne depuis bien longtemps.
Yoshi>> comme je disais page précédente, y'a que JVC pour leur avoir mis un 15/20, chez JV.FR, il s'est tapé un 8/20^^ A part les graphismes, ils ont dit que tout était pourrito dont les famseuses QTE utilisées jusqu'à écœurement^^
Le 21 février 2015 à 18:35:30 Lady_Ghagha a écrit :
Ben disons que pour les mêmes raisons, quelqu'un va aimer un jeu et quelqu'un d'autre va le détester. Faut juste accepter la relativité de nos points de vue.
Parfois, comme je le disais pour Mass Effect 3, pour les gens qui comme moi avions suivi les différents chapitres en les refaisant plusieurs fois. La fin était objectivement foireuse. Ben pourtant certains s'en sont amplement contenté.
Après quand les points de vue divergent au point de ne pas arriver à tomber d'accord, il faut juste respecter la différence. Ce qui est parfois dur quand l'autre en fasse te dis que tu es un c*n fini de penser ce que tu penses!! xD Des fois j'ai réussi à perdre mon calme!!
Tout a fait d'accord mais il faut reconnaître que les arguments en face sont d'une mauvaise foi navrante
Yen a qui n'hésitent pas à dire que le jeu est un chef-d'oeuvre en oubliant de parler des points négatifs. T'en a même qui affirme que le gameplay "cinématiques-QTE" est une "pépite"
On peut être ouvert et accepter la différence d'opinion, mais il faut bien se dire que si le jeu se vend bien, des petites bouses surcotée à coup de pots-de-vin vont pousser comme du chiendent, et par la même occasion vont gangrener le JV.
Yoshi je t'invite à aller voir cette vidéo qui t'expliquera tout
https://m.youtube.com/?gl=FR&hl=fr#/watch?v=FV-u5tvQC34
Vu comment le jeu est décrié partout, les ventes vont vite se casser la tronche^^ Et on a une jurisprudence avec Mass Effect, la masse de fans a quand même obtenu une réécriture de la fin du 3.
Et là, je peux te dire que Bioware, ils prennent leur temps avec Mass Effect 4. Je pense qu'ils ont compris la leçon^^ Quand les consommateurs ne cautionnent plus de se laisser nourrir à coup de pelletés de m*rde, ben le studio il plie ou il ferme ses portes^^
Et là, je peux te dire que Bioware, ils prennent leur temps avec Mass Effect 4. Je pense qu'ils ont compris la leçon^^ Quand les consommateurs ne cautionnent plus de se laisser nourrir à coup de pelletés de m*rde, ben le studio il plie ou il ferme ses portes^^
On a vu en effet des retours en arrière de la part des dèvs/constructeurs, notamment au sujet de la politique de l'occasion chez Microsoft.
Mais petit à petit les acteurs du JV sont en train de prendre des risques pour tatter la foule, ils sondent les acheteurs pour voir leurs réactions. Et là où tu a trois personnes mécontentes, tu en a 6 ou 7 qui achètent.
Ready at Dawn (les devs de TO) sont directement rattaché à Sony. Ils sont presque intouchable et ils l'ont bien compris.
Bon apparemment la modération est au courant que les topics peuvent buguer, là ils viennent de me dire qu'ils avaient patché le topic^^ On ne devrait plus perdre de messages!!
Cool
Le 21 février 2015 à 19:12:36 MangeurDenculer a écrit :
On a vu en effet des retours en arrière de la part des dèvs/constructeurs, notamment au sujet de la politique de l'occasion chez Microsoft.
Mais petit à petit les acteurs du JV sont en train de prendre des risques pour tatter la foule, ils sondent les acheteurs pour voir leurs réactions. Et là où tu a trois personnes mécontentes, tu en a 6 ou 7 qui achètent.Ready at Dawn (les devs de TO) sont directement rattaché à Sony. Ils sont presque intouchable et ils l'ont bien compris.
Sony s'en est pris quand même une grosse dans la tronche avec le big piratage de janvier dernier. Mais je pense que là, la réputation de the order est faite^^ Les ventes vont chuter^^ Par les temps qui courent, les gens sont plus prêts de leur sous et en veulent pour leur argent^^
Surtout que lorsque le problème de durée de vie sur le jeu est apparu dasn la presse, le studio s'est empressé de dire que la rejouablitié du jeu comptait pour la durée de vie . Or les tests disent qu'il n'y a aucun intérêt à refaire le jeu!!
Wait and See!!
Pas contre le forum est en train de mourir
Il n'y a aucune rejouabilité tout à fait.
Je vois pas comment ils ont pû pondre une excuse pareille
Le 21 février 2015 à 19:18:51 MangeurDenculer a écrit :
Pas contre le forum est en train de mourir
A la sortie du deuxième épisode, cela devrait remuer un peu plus de nouveau^^ Au bout d'un moment, quand on a tout dit ce qu'on pouvait sur le premier épisode, ben voilà quoi!!
Le HS marchait très bien sur les autres topics du jeu, me disais que le blabla serait plus animé que ça^^ Et bah non!! xD
Plus que 3 semaines
Le 21 février 2015 à 19:27:28 MangeurDenculer a écrit :
Plus que 3 semaines
Oooouiiiiiii!!! Nous tiendrons la baraque contre vents et marées!!
Rhhooo je continue à vouloir corriger mes fautes de frappe sur la preview de mes posts!! xD
Si ça peut te rassurer je le fait aussi