The order le retour^^ Pendant que JVC lui met 15/20 , JV.FR lui met un 4/10 soit 8/20!!
Les joueurs sur JVC lui donne une moyenne de 10/20 et ceux de JV.FR 9,4/20.
Cherchez l'erreur^^
Chez JV.FR, ils disent qu'à part la patte artistique et la beauté de l'univers le gameplay est à sier, hyper scripté et dirigiste avec une tonne de QTE hyper siante!!
Bon c'est pas ça qui me fera craquer pour la PS 4, j'ai encore de la marge!!
Le 20 février 2015 à 18:43:08 MangeurDenculer a écrit :
Trk et toi ?
Ca va merci^^ j'arrête pas de mourir sur Warframe!! Oui sinon je tombe sur les rushers qui connaissent déjà la map et je me retrouve à la ramasse, il me plait bien mais j'ai peur que ces petits ennuis techniques aient raison de ma motivation!! :/
Faut aller sur le forum de The Order, ça troll je t'explique même pas (javou jeu participe 1 peu jeu sui méchen )
Warframe c'est un monde ouvert ou pas ?
Spa bien d'être méchant!!
Pour warframe, non, c’est pas un monde ouvert, tu es dans ton petit vaisseau. Ce n'est que lorsque tu lances des missions que cela groupe automatiquement avec d'autres joueurs, ou si tu as un clan tu groupes avant de partir^^ Et là encore tu crées ton escouade mais vous ne vous retrouvez que lorsque la mission est lancée^^
Bon je me suis mis sur God of War 1 et je suis déjà coincée en mode facile en plus!! xD Je dois faire avancer une caisse pour grimper à un endroit et tuer des méchants, Mais si ces mêmes méchants bombardent trop de flèches sur la caisse, elle se détruit!! Et ben elle est détruite à chaque fois avant que j'arrive au mur!! Pourtant j'ai réussi à faire GoW 3 nom d'un paquet et voilà que je bloque sur le 1!!
Le 20 février 2015 à 21:54:19 MangeurDenculer a écrit :
Faut aller sur le forum de The Order, ça troll je t'explique même pas (javou jeu participe 1 peu jeu sui méchen )
XD c'est la guerre la-bas j ai jamais vue autant de fan en colère de ma vie
Le 20 février 2015 à 22:35:36 carlos57 a écrit :
Le 20 février 2015 à 21:54:19 MangeurDenculer a écrit :
Faut aller sur le forum de The Order, ça troll je t'explique même pas (javou jeu participe 1 peu jeu sui méchen )XD c'est la guerre la-bas j ai jamais vue autant de fan en colère de ma vie
Je sais pas pour the order mais pour mass effect 3, on a fait un tel bordel qu'ils nous ont recomplété la fin!! Parce que c'était un vrai scandale ce qu'ils avaient fait!!
Ça par en sucette j'y retourne plus
Lady GoW ça m'a bien gonflé je doit dire j'ai toujours trouvé le gameplay trop rigide et strict
Ben là ce qui me gonfle c'est de ne pas y arriver!! Sinon comme j'aime bien la mythologie grecque, cela devrait passer^^ Souvent je m'accroche plus à l'histoire qu'au gameplay mais là je vais être dans les choux avec mon histoire si j'arrive pas à faire ce passage!!
A mince j'ai crû que tunparlais de Gear Of War les God j'y ai jamais joué
Parce-que je doit avouer que les God Of War me font baver
Pas de souci!! Bon alors, tu as fini de troller sur l'autre forum?? xD
Ah ben God of War 3 j'ai adoré donc j'espère que j'arriverai à me faire le 1 et ensuite le 2^^
J'ai stoppé toutes activités trollesque parce que sans être méchant le cas est un peu trop désespéré
Un jeu 60€ fini en 6H et où près du tiers n'est remplis que de cinématiques je trouve ça honteux
En fait ce jeu pour le faire durer il faut le mettre en difficile et être une buse qui meurt tout le temps.
Enfin bref
Edit: j'ai failli oublier les QTE à répétition.
Je suis allée jeter un coup d’œil, il y en a qui le défendent becs et ongles^^ Mais bon c'est normal, j'ai lu des gens qui trouvaient Life Is Strange merdique^^ Il y en a toujours pour tous les goûts^^
Je crois que je pourrais faire la buse!!
Bon moi, je vais aller lire avant le dodo^^
Bonneuuh nuiiitttt!!
Le 20 février 2015 à 23:04:24 MangeurDenculer a écrit :
J'ai stoppé toutes activités trollesque parce que sans être méchant le cas est un peu trop désespéré
Un jeu 60€ fini en 6H et où près du tiers n'est remplis que de cinématiques je trouve ça honteux
En fait ce jeu pour le faire durer il faut le mettre en difficile et être une buse qui meurt tout le temps.
Enfin brefEdit: j'ai failli oublier les QTE à répétition.
oh purée sa me rappel un jeux ....ah oui max payne 3 (4h du cinématique que tu peux pas passer et on vois le personnage évoluer dans un long couloir et tirer sur tout ce qui bouge sauf qui y'avais pas de QTE)
Bonne nuit Lady.
Carlos j'y ai joué aussi à MP3. Perso je l'avais trouvé bof et pas super bien optimisé mais je m'en été pas trop plains je l'avais pas payé
Pour transférer le HS sur le blabla :
Dans Korra
Donc on peut rire du fait que certains regardent peut être un peu trop loin mais concernant TR et Korra ça reste vrai.
Concernant LiS elles me paraissent aussi très bonne copine, je ne les vois pas forcément lesbiennes surtout que Dontnod n'a pas trop l'air d'être un studio qui s'étant sur la sexualité de ses personnages. M'enfin pour être franc si on pouvait avoir un choix dans le jeu je préfèrerais la voir avec Chloé qu'avec l'autre gars qui me parait un peu trop boulet.
Personnellement je suis plutôt ouvert, mais je pense sincèrement qu'abordé ce genre de thèmes dans un DA regardé par les plus jeunes c'est mal venue. Après ce n'est que mon avis soit mais ça fait très bourrage de crâne.
Ya quelqu'un ? J'ai pris peur du forum The Order.
Bonjour par là!!
J'ai quand même réussi à faire mon passage dans God of War 1 j'ai pu avancer un peu!!
Me rappelais pas que dans le 3 il fallait se creuser le ciboulot pour avancer!! Ben là oui!! xD Mais bon, c'est stressant, j'y joue à petites doses!! xD
Pour répondre à ton dernier post mangeur, si on ne formatait pas les enfants dans un schéma purement hétéro, mais qu'on leur apprenait que les transgenres, les homos... ont une place à part entière dans notre société et que ce n'est pas quelque chose de sale ou de malvenue voir pervers, mais plutôt de naturel et ce dès le plus jeune âge, la face du monde en serait changé^^ Les enfants de couples homos se portent très bien merci pour eux!!
On nous apprend juste à craindre la différence et l'inconnu sous toutes leurs formes et pas seulement au niveau sexualité et ce dès qu'on est petit et si plus tard tu n'arrives pas à te sortir de ce carcan, tu passes ta vie à critiquer les voisins voir à les haïr pour leur différence au lieu d'y voir une richesse. Et on en arrive à des périodes comme aujourd'hui où si la vie est plus dure, où les gens prennent des raccourcis genre " les homos toute façon c'est des pervers, y'a plus sérieux à penser, s'ils pouvaient disparaitre ce serait très bien" " Les juifs c''est leur faute à cause des sionistes, c’est un complot pour prendre le pouvoir et les richesses " "Les musulmans, eux aussi c'est des vilains qui veulent convertir notre pays entier" et j'en passe et des meilleurs (illuminati, E.T ... ). Ce ne sont que quelques exemples qui bien sûr ne reflètent en rien ce que moi je pense^^
Mais à ce rythme on va en arriver à si tu n'es pas blond aux yeux bleus , cela va pas coller, et oui le fameux point godwin^^
Donc à mon humble niveau, j'essaie de ne pas tomber dans le piège et je me dis que les petites gouttes d'eau font les grandes rivières^^
Le 21 février 2015 à 16:15:22 MangeurDenculer a écrit :
Oui je suis lààà!! qu'est ce que tu fais encore là bas aussi hein?? Vilain garnement!! xD
Salut Lady
Pour répondre à la première partie de ton message, je ne suis pas uniquement contre l'implantation de couple homosexuel dans le DA, mais de toute toutes allusions sexuels trop explicite en règle générale. Même hétéro
Autant les petites alusions coquines et rigolotes repérable quand on grandis me font carrément rigoler , autan quand c'est trop voyant ça me choc un peu.
Le 21 février 2015 à 16:15:22 MangeurDenculer a écrit :
Oui je suis lààà!! qu'est ce que tu fais encore là bas aussi hein?? Vilain garnement!! xD
Je te jure qu'il y en a certains qui valent le détour, entre les aveuglé tout content d'avoir payé leur jeu 70 € alors qu'il est habituellement trouvable à 55/60 et qu'ils te répondent "qu'ils ne sont pas à 8 € près", ceux qui compare Ryse à The Order avec l'argument "TO il a 1 méyeure not donc il émieu" en occultant complètement le fait que la note de The Order à été acheté par Sony de manière éhonté grâce au contrat publicitaire qui les lient à JV.C...
Enfin bref
Haaannnn tu es prude!!! Et ben tu pourrais pas faire les God of War, Il y a quelques petites choses explicites dedans!! xD Pas plus tard qu'il y a 50 min je me suis retrouvée nez à nez avec deux paires de seins et des bons bonnets!! Ils occupaient bien l'espace de ma TV!!
En même temps y'a un PEGI 18 dessus^^ Après ce sont les parents qui souvent n'y connaissent rien eux-mêmes qui achètent des jeux à leurs enfants qui ne sont peut-être pas en âge de les avoir entre les mains!!
Bref, c'est le b*ordel sur le forum de the Order.
Cela avait fait la même sur le forum Mass Effect 3!! Ceux qui trouvaient la fin baclée, se faisaient insulter . J'en ai eu tellement marre que j'ai dit à un gars " Tu veux que je t'explique pourquoi toi tu es un crétin de première si tu ne vois même pas que la fin est une grosse daube? " Ça l'a bien calmé!!
En essayant d'être la plus objective possible dans ma subjectivité( xD ), ils avaient vraiment foiré la fin^^ Bioware a eu raison de faire l'extended Cut, cela a vraiment boucher quelques trous sans vraiment sauver totalement le navire mais bon^^
Haaannnn tu es prude!!! Et ben tu pourrais pas faire les God of War, Il y a quelques petites choses explicites dedans!! xD Pas plus tard qu'il y a 20 min je me suis retrouvée nez à nez avec deux paires de seins et des bons bonnets!! Ils occupaient bien l'espace de ma TV!!
Dans les D.A j'ai dit les trucs pour les pitis nenfants le reste je n'ai aucun problème, encore moins avec les gros bonnets qui prennent tout mon 42 pouces
Bref, c'est le b*ordel sur le forum de the Order.
Cela avait fait la même sur le forum Mass Effect 3!! Ceux qui trouvaient la fin baclée, se faisaient insulter . J'en ai eu tellement marre que j'ai dit à un gars " Tu veux que je t'explique pourquoi toi tu es un crétin de première si tu ne vois même pas que la fin est une grosse daube? " Ça l'a bien calmé!!
En essayant d'être la plus objective possible dans ma subjectivité( xD ), ils avaient vraiment foiré la fin^^ Bioware a eu raison de faire l'extended Cut, cela a vraiment boucher quelques trous sans vraiment sauver totalement le navire mais bon^^
C'est exactement ça ! Des bouchés. Le problème ce qu'EA à p-ê cédé (tant mieux d'ailleurs, ras le cul d'être un pigeon) mais là les dèvs du jeu commences carrément à être irrespectueux envers les mécontents et ce détache de toutes responsabilité Pire, ils n'hésitent pas à s'en prendre à la concurrence avec des arguments bidons.
C pa bo ta vu