Ah pourtant cela fait deux fois que tu le balances!! xD Je commençais justement à me demander si tu n'étais pas musulman^^
Non en fait je suis rien je suis athée.
Mais par contre je vie dans un quartier disons... À forte influence musulmane
Le 27 février 2015 à 16:33:14 MangeurDenculer a écrit :
L'ALCOOL N'EST PAS LA SOLUTION LADY ! LACHE CETTE BOUTEILLE IMMÉDIATEMENT ! C'EST TON ENNEMI !!Cela dit fuire l'ennemi c'est lâche
Comment il m’incite à la débauche!! C'est pas bon pour ce que j'ai!! xD Et puis si cela se trouve je demandais à boire mais du thé!! (on y croit moyen hein?? )
Le 27 février 2015 à 16:35:24 MangeurDenculer a écrit :
Non en fait je suis rien je suis athée.Mais par contre je vie dans un quartier disons... À forte influence musulmane
Ceci expliquant cela^^
Le thé
Tu m'aurait dit du kawa encore
Le 27 février 2015 à 16:35:24 MangeurDenculer a écrit :
Non en fait je suis rien je suis athée.Mais par contre je vie dans un quartier disons... À forte influence musulmane
wesh pelo t'es de quel district (quartier) !!!!
Venissieux les mingu' ma gueule
Le 27 février 2015 à 17:44:53 MangeurDenculer a écrit :
Venissieux les mingu' ma gueule
purée t'habite pas à coter merde je pensais que tu vivais dans lyon
Non je t'ai toujours dit Vènissieux ^^ pourquoi t'habites où toi ?
Le 27 février 2015 à 17:36:24 MangeurDenculer a écrit :
Le thé
Tu m'aurait dit du kawa encore
Le pire c'est qu'au moment où je t'ai dit ça, j'avais justement mon thé à boire!! xD
Bon et puis j'ai fait ma petite heure de Kratos!! pfiooouu maintenant je laisse mes nerfs se reposer!! xD
Je vasi en avoir pour plus d'un mois à le finir vu le rythme où je vais!! De quoi tenir jusqu'à la sortie de l'épisode 2 de Life IS Strange!!
Le 27 février 2015 à 18:01:47 MangeurDenculer a écrit :
Non je t'ai toujours dit Vènissieux ^^ pourquoi t'habites où toi
dans le 6 eme mdr
Le 27 février 2015 à 18:13:22 carlos57 a écrit :
Non je t'ai toujours dit Vènissieux ^^ pourquoi t'habites où toidans le 6 eme mdr
A oui ^^ en effet
Lady t'as de la chance t'as des jeux toi au moins. Moi c'est une putain de disette ces derniers temps
Remercions The Order avec sa durée de vie incroyable, et ça rejouabilité hors du commun
LAULILOL
Sinon le thé c'est maaaaaal.
La théine est exactement la même molécule que la caféine mais en moins concentré dans le thé. Donc je suppose que le Kawa c’est piiiiiirre que le mal!
Je me suis fait de la réserve !! J'en ai encore plein à faire que j'ai acheté au moment des promo ou dans les bundles^^
pas de temps de disette chez mémé!! xD
Chez mémé chaque fois que t'écris ça ça me fait marrer
Tiens un lien qui parle justement de la différence théine-caféine
https://envouthe.com/categories/15-sante/articles/12-theine-et-cafeine-quelle-difference
Le 27 février 2015 à 18:35:21 MangeurDenculer a écrit :
Chez mémé chaque fois que t'écris ça ça me fait marrer
Je flooderais bien le mot mémé mais bon!! xD
Tiens un lien qui parle justement de la différence théine-caféine
https://envouthe.com/categories/15-sante/articles/12-theine-et-cafeine-quelle-difference
Voilà moi c'est ça après une séance de GoW, je me détends le cerveau!! Enfin là, je crois que je l'ai bu avant!! xD
Sacré Kratos il te fait tourner la tête
Monn mannèèègee à moiiii c'est llluiiii!!! *chante à tue tête*
je chante bien hein??
Le 27 février 2015 à 18:20:18 MangeurDenculer a écrit :
Le 27 février 2015 à 18:13:22 carlos57 a écrit :
Non je t'ai toujours dit Vènissieux ^^ pourquoi t'habites où toidans le 6 eme mdr
A oui ^^ en effet
Lady t'as de la chance t'as des jeux toi au moins. Moi c'est une putain de disette ces derniers temps
Remercions The Order avec sa durée de vie incroyable, et ça rejouabilité hors du commun
LAULILOLSinon le thé c'est maaaaaal.
et moi je dois dire quoi bon sang je suis paumer dans un pays qui ressemble au pole nord j'ai pas de jeux pas de console
pour toi ( j'ai failli dire Kratos ) non Carlos!! Je compatis!!
Sinon Mr Spock (Leonard Nimoy) is died!! R.I.P
Je compatis Carlos vois le bon côté de la chose dit toi qu'il te reste la neige pour t'amuser
Je viens de mettre les infos j'ai vu ouais
Voui Carlos, va faire des petis n'anges dasn la neige!!
Mi, ça craint du boudin pour Leonard!! :/