Eh bah, déjà le demi-millier ?
On peut dire que la création de se blabla aura été une bonne idée.
Salut Yoshi^^
Oui, tout doucement mais sûrement, on remplit les pages!!
Bon moi je suis toujours pas remise de mon bug sur GoW, cela m'a coupé dans mes élans vidéoludiques!! J'arrive pas à me décider pour un autre jeu!!
Ba tu m'as pas dit que t'avais GoW 2 ?
Si mais ça ferait sier de ne pas avoir fini la première histoire^^
Mais là j'ai une bonne nouvelle!! En lisant une soluce et en relisant des trucs sur le bug, j'avais l'impression qu'ils parlaient pas du même levier, en tout cas pas celui sur lequel j'étais coincé^^ Et ben j'ai fait tout le tour de mon levier millimètre par milimètre et en essayant de le faire fonctionner, j'ai fini par réussir à le faire fonctionner!!
Donc là je vais pouvoir continuer un peu l'histoire, le bug ce sera pour un peu plus tard ou pas!! *refait des prières*
Décidément
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! j'ai passé l'étape du bug( donc je l'ai pas eu^^ ) et ça avec un pet de reste de vie mais j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Et j'ai pas eu le buuuuggg!!! *soulagement*
Allléluuuiiiaaaaaa mes frèreeeuuuhh zet mes soeuuurrrrrrr!!!!
Cela se voit que je suis contente hein??
Je vais pouvoir finir le jeu dans la souffrance!! Mouhahaaa!!
En fait si je comprends bien, tu avais des difficultés à actionner un levier... ?
Oui le premier il a fallu que j'en face 50 fois le tour pour réussir à le faire fonctionner!! Fous toi de ma gu**le, je t'en voudrai pas!! xD
J'ai eu du mal à y accéder aussi à ce %#!$§ de deuxième levier si tu savais!! Y'avait plein de pièces toutes plus sympathiques les unes que les autres (comprendre atroces) et de méchants à tuer avant!! Et il me restait un truc comme 5% de vie!! Et pas un seul coffre de vie à l'horizon ni de point de save!
Et oui sinon le jeu pouvait être bugué à un endroit où tu ne pouvais pas actionner le fameux levier pour ouvrir une porte mais finalement je l'ai pas eu!! Donc je vais pouvoir finir God Of War peinard en souffrant encore milles morts des défis qui m'attendent!! xD
Yoshi
Sur ces entre faits, je vous souhaite une bonne nuit!!
Bonne nuit avec du retard me semble-t-il
Bonjour
Le 03 mars 2015 à 01:42:34 MangeurDenculer a écrit :
Bonne nuit avec du retard me semble-t-il
légèrement^^
Bonjour^^
Ouaich
comment qui va bien mon p'tit mangeur??
Ma foi on se porte bien et toi ?
Ça va bien merci!!
Toujours sur GoW!! J'ai encore eu un passage assez compliqué où j'ai cru que je n'y arriverais jamais, question d'adresse. Mais après 45 mins j'ai réussi!! xD
Sinon sympa l'interview postée sur l'autre topic. J'aime bien découvrir un peu l'envers du décor sans pour autant être spoilée!!
J'allais te demander où t'en était dans GoW justement ^^
J'avoue l'interview j'ai juste vu Raoul, après j'ai fermé
J'allais te demander où t'en était dans GoW justement ^^
J'avance tout doucement mais sûrement!! Fallait marcher sur une espèce de gros rouleau compresseur sans se casser la figure, et qui roulait bien sûr, pour accéder à une échelle en hauteur et pouvoir continuer ta route!!
Pour la nana super douée que je suis sur console, quand j'ai compris que je devais faire ça, me suis dit " mais je n'y arriverai jamais!! oO"
Au bout de trois quarts d'heure d'acharnement, j'ai réussi!! C'est un jeu sur lequel je dépasse clairement la limite en plaisir et prise de tête!! Mais je veux tellement le finir!! J'aime bien la mythologie grecque. En tout cas j'en étais férue ado^^
J'avoue l'interview j'ai juste vu Raoul, après j'ai fermé
Lool oui je remarqué ta remarquable intervention sur le topic!! Je pensais que tu allais le lire quand même!!
Et toi qu'est ce tu as fait de beau aujourd'hui?? =)
Bon ça va encore, du moment qu'il y a plus de levier à actionner.