CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla Japonais

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 4981»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2015 à 14:09:12

Le 06 mars 2015 à 09:54:14 Lady_Ghagha a écrit :
Bonjour!!

Carlos, je lui dis que j'ai chialer son absence et en fait il en a rien à faire!! :noel:
La prochaine fois j'éviterai de me retrouver les yeux tout bouffis!! xD

hahahaha lady tkt je viens de lire ton comment franchement t'étais pas obliger de pleurer aussi :rire2:

Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 15:59:46

Salut les garçons!! :-)

Cha va bien?? =)

Carlos>>J'y vais un peu avec l’artillerie lourde comprends-tu?? xD Moi on me dit un truc, je le vis à fond!! :p)

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:45:46

Ça va et toi ?
Le forum est mort aujourd'hui :-(

Message édité le 06 mars 2015 à 17:48:42 par MangeurDenculer
Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 18:26:39

Ça va merci^^

Yep^^ La sortie de l'épisode 2 devrait lui donner plus de vie^^

MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:42:19

Fin mars faut espérer :hap:

Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 19:10:01

Ooouiii!!

J'arriverai jamais à finir God of War!! :mort: les épreuves sont de pire en pire!! et tu n'as plus de répit entre elles, genre un petit passage tranquille pépère le temps que tu te remettes quoi!! Mais là je pense que je suis tombée sur l'épreuve qui me perdra!! :/ traverser une pièce en équilibre sur des poutres. Avec des rangées de lames qui tournicotent dans tous les sens à éviter en plus!! :mort: Là je viens d'arrêter sinon je faisais passer la PS3 par la fenêtre!!
D'un 4ième étage c'est pas cool pour ses chances de survie!! :snif:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 19:59:06

Le sang froid, c'est ça qui fait la différence dans ces moments. :ok:

Bon après je fais genre en disant ça mais bon., je serais surement le premier à tout péter :hap:

Mais c'est vrai que ça devient désert par ici, épisode 2 où es tu ? :peur:

On devrait avoir des infos aujourd'hui ou demain il me semble comme dontnod sont à pax east, après je sais pas trop comment ça se passe. :(

Message édité le 06 mars 2015 à 20:00:05 par Yoshi_V
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:11:37

Me rappelle l'époque où je jetais mes manettes :hap:
Un jour j'ai jeté ma manette tellement fort qu'elle c'est éclatée contre un mur :-( ça m'a calmé ^^'

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 20:19:08

Oui en général quand on casse, c'est le moment où on se rend compte qu'on vient de faire une connerie, on passe du stade tout péter à essayer désespérément de réparer. :hap:

Par contre avec moi, tout mais pas les manettes, je les traite bien, ça coute tellement cher ces saloperies. :hap:

Message édité le 06 mars 2015 à 20:20:47 par Yoshi_V
Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 21:13:03

Yoshi>> Je pense que les sites français vont relayer les infos s'il y a quelque chose d’intéressant sur LiS!! =)

J'essaie de garder mon sang froid mais je stresse tellement que j'ai les mains qui transpirent sur la manette qui glisse et puis surtout c'est que tu n'as pas droit à l'erreur sinon tu es mort et tu dois tout recommencer depuis le début!! C'est même pas à dire quand tu as réussi à en passer un, ils auraient prévu un petit ckeckpoint pour t'encourager à continuer!! NNOOOOOO!! :snif2:

Sinon bon j'ai encore jamais rien jeté mais sur Gof War 3, une fois j'ai passé plus d'une heure à tenter de réussir un passage et à chaque fois que j'échouais j'avais atteint un tel point d'énervement que je hurlais dans toute la maison!! Mon ex avec qui j'étais encore à l'époque, s'est fait tout petit à côté de moi quand il m'a proposé de la faire pour moi et que je l'ai tué d'un regard noir comme l'abîme!! :rire2: le pauvre ^^'
Donc là maintenant je m'arrête avant d'en arriver là!! xD (sauf à l'époque de GW2 xD )

Message édité le 06 mars 2015 à 21:13:58 par Lady_Ghagha
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:55:01

Maintenant j'insulte les dèvs, ça coûte moins cher en manette :hap:
Je crois que le pire c'est effectivement de devoir touuuuut refaire un truc bien chiant :noel: juste pour un putain de faux pas.

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 23:20:45

http://www.gamespot.com/articles/square-enix-s-life-is-strange-considered-100-diffe/1100-6425742/

Il y a pas eu de date apparemment, mais bon c'est toujours des choses sympa à connaitre. :hap:

Dontnod also revealed the first Life is Strange Episode Two gameplay today during the PAX East panel, asking attendees to make decisions by yelling them out. We got to see hero Max eating breakfast at a diner, talking about her relationship with Chloe, among other things.

Of the many options Chloe was presented with during the demo was "bacon omelette" or "Belgian waffle." After an extended period of yelling from the crowd--the loudest for any decision--she chose the omelette.

Bon bah préparez vous pour le choix le plus dur du jeu, choisir de la bouffe si j'ai bien compris :hap:

MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:57:08

Omelette du fromage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mars 2015 à 06:47:27

( prend une voix dramatique) -"dans le nouvel épisode de life is strange !!! Max se trouve encore une fois dans une situation dramatique ou elle devra faire un choix qui aura un grave impact sur le scénario , en effet que choisir pour le petit dej le donut ou pancake :hap: " :honte:

MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:11:12

C'est tellement ça :rire:
Bon après c'est hors contexte. Ça aura peut être un impact sur la tornade qui sait :hap:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
07 mars 2015 à 16:23:10

Ils vont quand même pas nous refaire le coup de " ce choix aura des conséquences " comme quand on arrose la plante ? :hap:

MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:22:56

"Vous avez choisi la gauffre, vous avez maintenant des carries"

MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 14:31:13

Diantre, le blabla décède :-(

MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:31:06

Je crois que Lady à disparus :hap:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
09 mars 2015 à 16:38:54

Elle a du péter un câble sur God of War on l'a reverra plus pendant quelques temps. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 4981»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33583-41014323-1-0-1-0-le-blabla-japonais.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 24.77€ PS4 116.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment