Bon, cela fait deux trois jours que j'y réfléchis, je me décide à créer un sujet blabla parce qu'on fait du HS partout!!
Il marchera, il ne marchera pas, on verra bien^^
Pourquoi japonais?? C'est en l'honneur de voyage éclair de Mangeur là-bas!! xD Joke^^
Welcome everybody!!
Y a le forum japon si tu veux mais ce serait bien que ce forum reste focalisé sur le jeu et uniquement le jeu...
Bah il y a une petite communauté sympa qui est en train de se former et on fait du HS partout.
Si on a envie de papoter ou de délirer tranquillement sans gêner le déroulement des autres topics et le canaliser, je trouve ça plus sympa^^
Comme je dis, on verra si les gens adhèrent ou pas^^ ( bon toi, le choix est fait!! ) le sujet tombera dans les abimes du forum au pire!!
Si si j'adhere totalement chui fan du japon mais si on veut faire du HS vaut mieux faire un seul et unique blabla general nan ?
C'est vrai que j'commence à connaitre plus ou moins les "habitués" (coucou mangeurdencule ) et qu'un petit coin serait sympa;
Ah je retire ce que j'ai dis, le japon c'est juste pour le titre et pas pour le sujet du blabla, autant pour moi désolée !
Ooouiii!!! C'est un vrai blabla de chez blabla^^ Mais on a eu un petit délire sur le Japon avec Mangeur et du coup j'ai trouvé pas mal de lui rendre hommage mais juste pour le titre^^
Après oui cela peut partir dans tous les sens!!
C'est vrai que ça permettrait d'éviter de partir en total HS dans les autres topic comme j'ai pu voir.
Oui, puis pour patienter en attendant l'épisode deux... T-T
Yoshi>> Ah... Ça s'est vu tant que ça??
Larxane>> Oui, encore un mois!!
Un mois
30 jours
720h
43200 minutes
2592000 secondes.
C'est long.
Coucou
Enculééééééééééé /
Le 13 février 2015 à 22:34:49 Larxane a écrit :
Un mois
30 jours
720h
43200 minutes
2592000 secondes.
C'est long.
C'est déprimant!!
Le 13 février 2015 à 22:34:54 MangeurDenculer a écrit :
Coucou
Tiens revoilà le patron!!
Un blabla ça fait plaisir !
Surtout si c'est moi le patron MangeurDenculer is watching you.
Larxane
MP
Citer Blacklister Alerte
13 février 2015 à 22:36:06
Enculééééééééééé /
C'est pas très sympa tout ça.
T'inquiète j'assume complètement
Ah mais tu as récupéré ton pseudo au fait alors mangeur^^
Ouais. Mais j'ai quand même un avertissement XD
J'ai mon Karma à 3 (no fake c'est le nouveau truc made in Respawn)
À cause de mon pseudo ki serè chokan (meuh non ). Le truc c'est que vu je le changerai pas ils vont sûrement finir par me ban dèf
Mais même pas peur j'ai un stock
C'est sûr qu'on a déjà vu plus passe partout comme pseudo!!
Mais bon on s'y fait!! Vu que t'es pas un boulet en plus!! xD Ça passe^^
c'est une très bonne idée d'avoir créer ce topic