mercii^^
Et sur ce, bonne fin de soirée et bon dodo tout le monde^^
Bonne nuit
Il y a déjà un blabla.
Bonne nuit :3
Bonjour par là, j'espère que vous avez passé une bonne nuit!! =) Une journée de moins à attendre l'épisode 2!!
Le 13 février 2015 à 23:51:49 Skyd91 a écrit :
Il y a déjà un blabla.
Merci pour l'info, mais je crois qu'on va jouer les rebelles sur ce coup là^^ xD
Le 13 février 2015 à 23:53:05 MangeurDenculer a écrit :
Le 13 février 2015 à 21:37:43 Lady_Ghagha a écrit :
Ils l'ont vraiment vécu comme un abandon!! Je les avais laissé tomber, c'était la misère^^ Y'a des gens qui se sentent investis à fond, et tu te dois de rester à la hauteur de leurs espérances et dans le cas contraire et bien tu te fais insulter même si tu n'as pas trop le choix!!Ouais m'enfin une maladie c'est pas vraiment le genre de truc que tu prévois à l'avance ^^
S'ils sont pas foutus de comprendre
Oui ben pourtant cela arrive^^ Mais bon ça va je m'en suis remise!! ^^
Je soupçonne Skyd91 d'être revenus uniquement pour essayer de sauvegarder la pérennité de son topic
rofl allez sois bon perdant.
L'autre blabla était carrément mort de toute façon, même après la sortie du jeu.
Yoshi>> Oui je me suis dit la même chose!! ^^
Heyyy mais aujourd'hui c'est la fête des amoureux!! ( je suis pas concernée!! )
Je me demande s'il y aura de la romance dans l'air pour Max, On voit qu'elle est pas trop attirée par Warren mais quand à un moment elle clique sur un perso, le skateur qui se casse la figure et qu'elle prend en photo, elle fait une remarque comme quoi il lui plait bien!!
Je tiens à lever mon verre en l'honneur de ce pauvre Warren qui va passer la St-Valentin dans la friendzone.
Nan mais sérieux quoi, le pauvre. Je vais aller lui faire un gros hug.
clair^^ Mais il a Brooke s'il veut^^ En tout cas Max les verrait bien ensemble!!
Ils sont tellement similaires, et pourtant il se fait FZ, mais d'une violence, on a tous eu mal pour lui.
Max sans pitié.
FZ?? Mais si je comprend qu'il se prend un vent, ça veut dire quoi ces initiales?? ( faut toujours se remettre à la page avec le language virtuel^^ )
Qu'il se fait "friendzoner" ?
Je vois bien Max avec Chloé perso'
Ahh pi être!!
Chloé a l'air vachement accrochée à Rachel!! De ce qu'elle en dit, j'ai vraiment l'impression qu'elles étaient plus qu'amies.
Donc je sais pas^^
C'est aussi le sentiment que j'ai eu quand elles parlaient de Rachel dans la chambre de Chloé.
En plus la dernière meuf aux cheveux bleus un tantinet connue elle était plus moules que frites
La vie c'est de la grosse merde pour quelques maigres qualites car c'est voulu par l'etre humain lui-meme : voila je le dis ici pour gener aucuns autres topics...
Par contre sans vouloir faire le casse-couille il existait deja un topic Bar avec un titre plus adapte : pas bravo !
Le 14 février 2015 à 20:35:04 Larxane a écrit :
Le 14 février 2015 à 19:38:21 MangeurDenculer a écrit :
En plus la dernière meuf aux cheveux bleus un tantinet connue elle était plus moules que frites
ça m'etonnerait pas qu'ils s'en soit inspiré, pas mal de monde a fait le rapprochement, mais j'adore comment tu tournes tes phrases p'tin.