Le 14 février 2015 à 19:38:21 MangeurDenculer a écrit :
C'est aussi le sentiment que j'ai eu quand elles parlaient de Rachel dans la chambre de Chloé.En plus la dernière meuf aux cheveux bleus un tantinet connue elle était plus moules que frites
Pareil que Larxane j'adore ta délicatesse métaphorique mangeur!!
Chuck>> Je suis assez d'accord avec toi pour l'humanité donc quand elle en aura marre elle usera de son pouvoir pour améliorer les choses^^
Sinon on fait les rebelles!!
D'ailleurs quelqu'un à vue le film ?
Quel film ?
Celui du papillon ?
Lady Bah moi c'est ce que je fais pour l'instant en attendant de pouvoir contribuer a mon domaine...
La vie d'Adel. Les cheveux bleus toussa toussa.
Mangeur>> Non je ne l'ai pas vu mais je connais^^ Palme d'or à Cannes quand même ^^
Chuck>> La fin de ta phrase est très mystérieuse!! xD
Pourquoi donc ?
J'ai un objectif et je suis pret a me rebeller face a la nature anormale de mes obstacles : en quoi est-ce SI mysterieux ?
Chuck>> Je crois qu'on communique pas sur le même canal! Pour moi tout ce que tu dis est très abstrait^^ Je suis quelqu'un qui comprends mieux les concepts plus concrets^^ Mais ça va, j'ai compris l'idée générale^^
Le 14 février 2015 à 22:07:44 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Pourquoi donc ?
J'ai un objectif et je suis pret a me rebeller face a la nature anormale de mes obstacles : en quoi est-ce SI mysterieux ?
Nique tout mon frayre
yep, La vie d'adele j'ai vu. /
Et comment il est ? C'est euh... pour un pote
Bin tu suis juste la rencontre-relation de madame cheveuxbleustropswag avec adele qui se cherche un peu et qui decouvre son penchant sexuel. j'ai bien aimé perso, mais les 3h tu les sens passeeeeer.
Jerry très fort à "cheveuxbleustropswag"
Sinon pour parler du film je trouve que Kechiche à pas trop fait le fifou en choisissant ce sujet, contrairement à ce beaucoup de critiques ont pû dire.
-Le contexte: sortir un film sur l'homosexualité en 2013 j'ai envie de dire lol. 20 ans avant, quand les français était des gros serrés du nunuss okay mais là le film est sorti après que le mariage gay soit autorisé.
-Le choix du sexe: faire un film sur des lesbiennes, c'est malheureusement le choix de la simplicité à mes yeux. Les femmes sont beaucoup plus open à ce sujet et les hommes ne sont que vils cochons . Faire un film sur l'amour entre deux hommes aurais été plus couillus (sans jeu de mots). Là trop de monde est content.
Et puis les scènes de coït (apparemment très chaudes, corrige-moi si je me trompe) ne sont là que pour faire parler du film et pas spécialement pour autres choses.
Voilà voilà
Et si tu as trouvé que 3H c'était long, laisses-moi te citer une phrase de l'article Wikipedia :
Abdellatif Kechiche a déclaré qu'il comptait faire une version plus longue de 40 minutes
Bof, j'ai bien aimé mais sans plus, puis j'ai vu pour la version de 30 minutes mais j'avais pas le courage, j'me felicite deja d'avoir tenu les 3h
Après bien sûr ce n'est que mon avis ^^ vu qu'on est sur un blabla autant en profiter
nouvelle chaine de jeux video
life is strange
http://youtu.be/7U56pt_kEkI
Ah ben, je me disais, "chouette ça a bien posté" et en fait c'est l'autre beubeu qui a posté partout le lien vers sa chaine Life Is Strange et du coup ça donne pas du tout envie!!
Surtout quand tu vois que le mec dit ni bonjour, ni au revoir, ni merde.
Yep, je comprends même pas qu'il voit pas qu'il passe pour un boulet et que pour le coup, t'as pas du tout envie de cliquer.
Le pire c'est qu'il a même posté un sujet pour sa chaine qui va bientôt passer en seconde page parce qu'il a upper plein de topics avec son flood