CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla Japonais

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4981»
Page suivanteFin
MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 15:12:02

Ouaich tranquille et toi ?

Sinon c'est toi qui à report le gros topic de spoil qui a poussé cette nuit ?

Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 15:15:54

Ça va merci^^

Oui c’est moi!! Comme cela parlait de moi et que ça se foutait de ma tronche, pas de pitié pour les croissants!! :noel: (référence à une vieille émission du Club Dorothée, je sais pas si tu connais ^^ )
Ou sinon référence à Mass Effect, Tu fais pas chi*r GhaGha!! xD

Message édité le 18 février 2015 à 15:20:17 par Lady_Ghagha
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 15:20:14

, pas de pitié pour les croissants!! :noel: (référence à une vieille émission du Club Dorothée, je sais pas si tu connais ^^ )

Si quand même merci :hap:

Mais genre ça disais quoi sur le topic ? C'était méchant ? :(

Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 15:25:19

J'ai pas regardé les spoils vu comment c'était agencé, je sais pas de quoi ils étaient capable. Mais sur un des posts 7ou9 se foutait de moi, en mettant des phrases d'avertissement en citant mon nom. Et tout façon c'était du flood et du troll donc hop à la poubelle^^
En revanche sur sa carte de visite c'était dit qu'il avait 27 ans 7ou9 !! :( Et ben la maturité a pris du retard!!
Le choubidou qui avait posté sa pub partout , il avait compris nom d'un paquet et pourtant il avait l'air assez jeune!! :(

Message édité le 18 février 2015 à 15:25:45 par Lady_Ghagha
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 15:32:54

S'il y a bien un truc que j'ai compris c'est que c'est pas l'âge qui fait la maturité et surtout l'intelligence :oui:

Par exemple si tu prend Shinigaming (a.k.a Monsieur a mor le kapitalism). Pour tenir des propos comme les siens il doit avoir au minimum la trentaine, et pourtant c'était un gros lourd :hap:

Là encore ça allait parce-qu'ils avaient plutôt bien joué le jeu en exprimant clairement que c'était des spoils de l'èp 2, mais c'est pas pour autant qu'ils devaient se foutre de toi.

Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 15:36:31

C'est clair que cela ne dépend pas de l'âge mais cela arrive toujours à me surprendre!! ;mort::
Non, j'arrive pas à m'y faire!! :/ Ce qui me rend légèrement misanthrope!!
mais là en tout cas, pour 27 ans, je lui en donnais 15 ^^'

MP
Niveau 10
18 février 2015 à 15:39:07

Sinon pas de promenade canine cette après-midi ? :o))

Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 15:43:22

Non c'est juste le lundi après midi, tous les 15 jours^^
Faut le temps que mes bras se reposent!! xD Mais j'ai quand même fait gym ce matin!!
Et toi tu fais quoi de beau aujourd'hui?? Jeux, séries...??

Message édité le 18 février 2015 à 15:44:33 par Lady_Ghagha
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 15:48:55

Ba pas grand chose en fait. Je suis en train de dl Person of Interst pour plus tard, et sinon niveau jeux vidéo c'est un peu vache maigre en ce moment.

J'avais placé énormément d'espoir dans The Order (qui sort le 20) mais apparemment il est finissable en 6H et ce sans se presser :hap:
Belle petite bouzasse.

Sinon tu fais quoi en gym ?

Message édité le 18 février 2015 à 15:49:47 par MangeurDenculer
Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 15:55:58

Ah j'ai pas accroché moi à person of interest^^
Bah faut tester Warframe!! xD Pour un jeu gratuit il est pas mal du tout^^ Il y a plein de choses à faire pour optimiser ton perso, et il a aussi pas mal de contenu^^
il y a des donjons auxquels tu ne peux accéder qu'en lootant les clés^^ Tu as des missions perso en solo qui te permettent de upgrader ton perso, il y a des quêtes qui se débloquent suivant ton niveau, il y a les missions sur différentes planètes et il y a toutes ces histoires de craft!! Bref cela part dans tous les sens!! Surtout que c'est ton armure (la warframe) qui détermine ta classe et pour le moment, il y en a 24 de dispo!! :fou:

Pour la gym, Ça change toutes les semaines^^ Aujourd'hui c'était travail avec des ballons^^ l'autre semaine c'était avec des steps^^

Message édité le 18 février 2015 à 15:57:43 par Lady_Ghagha
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 16:00:47

J'ai jamais vraiment été jeu en ligne. C'est peut-être pour ça que j'ai jamais vraiment accroché à Destiny d'ailleurs (en plus du fait que c'était de la merde :oui: )
Faut voir peut-être qu'un jour je me lâcherai :-)

Et tu fais des concours toussa toussa ? :peur:

Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 16:06:52

Moi c'est mon ex qui m'a fait découvrir les jeux en ligne, et j'ai pas regretté car j'en garde des bons souvenirs^^ Quand tu choisis bien les membres de ta guilde/clan ou je ne sais quoi suivant les jeux, tu te retrouves avec des gens qui ont des personnalités très différentes mais qui ont des valeurs en commun^^ :oui: Cela donne un cocktail détonant!! Les barres que tu peux te taper!! :rire2: Des fois cela faisait mal au ventre tellement on se marrait^^ Cela me manque un peu ça!! :oui:

Wouaaahh non!!! c'est de la gym de pépé mémé!! De la gym douce, c'est juste histoire de pas se rouiller!! xD Pas de salto ou galipettes dans tous les sens^^ Et puis je serais beaucoup trop vieille pour les concours^^

MP
Niveau 10
18 février 2015 à 16:09:33

Wouaaahh non!!! c'est de la gym de pépé mémé!! De la gym douce, c'est juste histoire de pas se rouiller!! xD Pas de salto ou galipettes dans tous les sens^^ Et puis je serais beaucoup trop vieille pour les concours^^

Mais t'as quel âge ? :hap:

(au pire donne une fourchette)

Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 16:10:35

Je vais sur mes 38 ans^^ C'est pas un tabou, j'ai l'âge que j'ai^^
Et toi??

MP
Niveau 10
18 février 2015 à 16:13:18

Je sais mais il y des gens qu'il ne veulent pas forcément transmettre ce genre d'info :-) (et je peux comprendre)
J'en ai 21 :oui:

Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 16:17:14

Aaahhhhhh!!! Ca y est, c’est là où je me dis que je suis vieille!! :mort: Où sont mes 20 ans?? Dans la tête!! :noel:
C'est terrible, je ne me vois pas vieillir!! Le système d'âge dans nos sociétés, c’est nuuuuullll!! xD

MP
Niveau 10
18 février 2015 à 16:20:38

L'âge n'est qu'un chiffre :oui:
Si t'as su rester jeune dans ta tête c'est l'essentiel. Je connais pas beaucoup de nana de 38 ans qui jouent aux jv :ok:

Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 16:25:03

J'ai été élevée aux jeux vidéo sur PC moi!! :coeur: (merci papa d'avoir toujours été intéressé par les nouvelles technologies!! :ange: ) Par contre sur console effectivement, je suis un peu une brèle, j'en ai pas fini beaucoup de jeux sur ma PS3 et ma Wii!! ^^: Sur console là où je suis forte c'est sur les beat'm all!! Tu as juste à taper partout, c'est très bien pour moi!! :rire2:

MP
Niveau 10
18 février 2015 à 16:32:27

Moi j'avoue que je kiff les Point-&-Click.
Ces scenar :coeur:

Lady_Ghagha Lady_Ghagha
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 16:36:28

Yep, j'ai toujours été attirée par les Point N Click. C’est mon ex qui m'a fait découvrir des jeux comme Diablo 2, Guild Wars, Mass Effect,... et je ne regrette pas!! :-) Cela m'a ouvert des horizons bien sympathiques!! :oui:

Je file warframer, je te dis à plus Mangeur!! :oui: :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4981»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33583-41014323-1-0-1-0-le-blabla-japonais.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 24.96€ PS4 122.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment