J'aime pas trop les pay 2 win perso
Bah là on t'explique clairement que ce sera plus long sans payer, cela ne me dérange pas, cela donne une durée de vie rallongée^^ Et puis j'ai pas besoin de montrer que j'ai le plus gros kiki, vu que j'en ai pas!!
Comme d'hab, je vais suivre l'histoire, tuer tout ce qui bouge et on verra si cela me plait dans la durée^^
J'ai passé 2500 h sur Guild Wars 2, quand je me fixe des objectifs, je suis patiente et ça prend le temps que ça prend^^
Et puis j'ai pas besoin de montrer que j'ai le plus gros kiki, vu que j'en ai pas!!
Excuse recevable
Mais c'est bien un MMO ?
Le 17 février 2015 à 19:12:54 MangeurDenculer a écrit :
Et puis j'ai pas besoin de montrer que j'ai le plus gros kiki, vu que j'en ai pas!!
Excuse recevable
Et ooouuiii!! xD
Mais c'est bien un MMO ?
Plutôt un TPS en mode Multi avec une très longue durée de vie vu la complexité du craft. Ah tiens, JVC le classe en MMO effectivement^^ Mais bon tu es tout seul dans ton vaisseau et tu rejoints les autres joueurs que quand tu pars en mission. Je crois pas qu'il y ait de villes, mais bon, j'en suis vraiment encore qu'au début^^.
Mais sinon, j'ai finalement trouvé, tu peux faire tes missions en solo!! Mais il parait qu'au bout d'un moment c’est pas viable ^^' Ben j’attendrai que ce moment arrive!! xD
C'est un Destiny-like en gros
J'ai pas joué à Destiny donc je sais pas^^ Là il y a quand même un scénario qui se déroule, il y en a un dans destiny? Mais là, il n'y a pas de campagne solo ou multi, en fait c'est une histoire qui se joue avec des missions en multi mais que tu peux faire en solo^^
à ce que je vois vous êtes le seul a causer sur ce topic sa vous dérange pas si je vous rejoins de votre petit délire
Il y a effectivement une partie solo dans Destiny (à chier d'ailleurs ) les 90% restant du MMO avec du PvP et du PvE. Le tout en FPS par contre.
Tu es le bienvenu amis Lyonnais ^^
C'est en tout cas comme ça qu'ils l'ont vendu. Même si te l'accorde on est très loin d'un WoW ou d'un Planetside.
Le 17 février 2015 à 19:59:31 carlos57 a écrit :
à ce que je vois vous êtes le seul a causer sur ce topic sa vous dérange pas si je vous rejoins de votre petit délire
là je pars jouer mais je suis sûre que mangeur prendra soin de toi!!
A plus les keupains!!
Bon jeu
personnellement j'ai pas trop accrocher sur destiny genre j'ai passer une bonne dizaine d'heure sur le jeux apres un moment j'ai trouver sa trop répétitif
Le 17 février 2015 à 20:14:53 carlos57 a écrit :
personnellement j'ai pas trop accrocher sur destiny genre j'ai passer une bonne dizaine d'heure sur le jeux apres un moment j'ai trouver sa trop répétitif
+1
C'est honteux la bouse qu'ils nous vendus. Au bout de trois missions c'est comme si on les avait toutes faîtes. Tu te demande où sont passés les 500M de $
Le 17 février 2015 à 20:21:18 MangeurDenculer a écrit :
Le 17 février 2015 à 20:14:53 carlos57 a écrit :
personnellement j'ai pas trop accrocher sur destiny genre j'ai passer une bonne dizaine d'heure sur le jeux apres un moment j'ai trouver sa trop répétitif+1
C'est honteux la bouse qu'ils nous vendus. Au bout de trois missions c'est comme si on les avait toutes faîtes. Tu te demande où sont passés les 500M de $
mon portefeuille avais prit un coup le jour ou j'avais acheté destiny ....
Perso je l'ai pré-commandé pour 50€ sur Amazon et en cadeau j'ai eu le Passereaux top moumouth
@Lady quand elle reviendra t'y joue sur quel support à Warframe ?
Mangeur>> Merciii^^
J'y joue sur PC^^ gratuit sur steam!! =)
Ok ^^
Le topic de spoil de l'épisode deux à disparus.
Qui c'est qui a fait sa balance auprès des modos ?
En même temps tant mieux
Vu qu'il m'était destiné et qu'il faisait tâche dans le paysage, voilà quoi!!
Sinon bonjooouuurrr!!
J'espère que vous allez bien!!