Le 19 février 2015 à 17:13:48 MangeurDenculer a écrit :
J'avais des potos à la maiz (je me voyais pas trop prendre la tablette et les abandonner )
Bon ça va !! excuses acceptées mais c'est pas passé loin hein!!
Il y a Dreamfall Chapter qui est sortie en format épisodique, je crois qu'eux ils ont dû attendre genre 6 mois pour avoir le deuxième chapitre et et c'est pas finis.
Hoooh MON DIEUUU!! Je compatis!!
Sinon pour Thief, à l'instar de Watch_Dogs, est un bon jeu victime de la kikoolotisation de la communauté des joueurs. S'il est pas trop cher je te le recommande
Ben le Average est à 7$ et quelques^^ Donc en euros, ce sera encore moins^^ Me tatouille!!
Tu peux y allé ^^
Tiens en parlant de Watch_Dogs jvais peut-être m'en relancer un tiens.
Jme suis trop arraché pour ma photo de profil ma gueule
Ça m'a pris 30 secondes quand même
Le 19 février 2015 à 17:46:19 MangeurDenculer a écrit :
Tiens en parlant de Watch_Dogs jvais peut-être m'en relancer un tiens.
Plaît-il ?
non rien j'ai juste vue le noms watch_dogs sa à réveillé de mauvais souvenir en moi
argumente stp
Le 19 février 2015 à 17:54:25 MangeurDenculer a écrit :
Jme suis trop arraché pour ma photo de profil ma gueule
Ça m'a pris 30 secondes quand même
Comment t'es trop un artiste de-la-mort-qui-tue!!
franchement j'ai pas trop aimer le jeux pour faire plus simple il y'avais tellement de hype autour du jeux le jour de sa sortit une fois en mains on tombe vraiment sur un jeux décevant (deja UBI a downgrade les graphisme sa tout le monde en a parler mais c'est aussi le fais que le scénario n'est pas vraiment intéressant suivre le héros dans une pseudo vendetta pour venger la mort de quelqu'un on a vue sa plus d'une fois. et aussi les personnages qui ne sont pas du tout intéressant.)
Appel-moi Van-Gogh a partir de maintenant t'as vu.
Carlos ça va tu t'en es bien sorti
Pour le scénario je dirais que tout les goûts sont dans la nature. Personnellement j'ai trouvé cette aspect plutôt réussi, et le personnage d'Aiden Pearce plutôt bien écrit (la VF lui collant véritablement à la peau). Et comme tu dis des pseudo vendetta personnelle il y en a plein le box office et ça a l'air de déranger personne, ce n'est donc pas forcément un mauvais choix. J'ai aussi énormément apprécié la fin avec Maurice. Elle m'a calmé.
C'est l'aspect graphique où j'ai tendance à voir rouge quand on en parle. Oui il y a eu downgrade mais soyons franc, ils auraient été lynché s'il fallait un PC à 3000€ pour le faire tourner correctement. Quitte à se prendre des saucisses de toute part autant qu'un maximum de gens achète.
Le 19 février 2015 à 18:41:12 MangeurDenculer a écrit :
Carlos ça va tu t'en es bien sortiPour le scénario je dirais que tout les goûts sont dans la nature. Personnellement j'ai trouvé cette aspect plutôt réussi, et le personnage d'Aiden Pearce plutôt bien écrit (la VF lui collant véritablement à la peau). Et comme tu dis des pseudo vendetta personnelle il y en a plein le box office et ça a l'air de déranger personne, ce n'est donc pas forcément un mauvais choix. J'ai aussi énormément apprécié la fin avec Maurice. Elle m'a calmé.
C'est l'aspect graphique où j'ai tendance à voir rouge quand on en parle. Oui il y a eu downgrade mais soyons franc, ils auraient été lynché s'il fallait un PC à 3000€ pour le faire tourner correctement. Quitte à se prendre des saucisses de toute part autant qu'un maximum de gens achète.
ouais t'as raison mais bon c'est un peux sale ce qu'à fais ubisoft mais bon c'est comme sa que le business marche de nos jour
C'est accessoirement l'un des rares jeux de 2014 auquel j'attends une suite
Le 19 février 2015 à 18:52:30 MangeurDenculer a écrit :
C'est accessoirement l'un des rares jeux de 2014 auquel j'attends une suite
le jeux a du potentiel je n'en doute pas et une suite c'est sur il y'en aura une mais je veux juste que les développeurs ne fassent pas les même erreurs que dans le premier volet
Le 19 février 2015 à 18:22:02 MangeurDenculer a écrit :
Appel-moi Van-Gogh a partir de maintenant t'as vu.
Ouais enfin van gogh, il s'est quand même coupé une oreille hein!! ^^' Mais la folie et le génie sont copains il paraît!!
Fake. Il paraît qu'en peignant son auto-portrait il remarqua qu'il avait oublié de dessiner une de ses deux oreilles. C'est donc tout naturellement que pour mieux coller à son oeuvre il se decoupa l'oreille
Jeu neu sui ke konaissance é savoar
C'est vrai que c'est hyper sain ce que tu me contes là!! Ch'ui sûre que c'était un gars super équilibré en fait!! On nous aurait menti!!
L'équilibre mental de Van-Gogh était en effet à prouver mais le coup de l'oreille c'était uje blague ^^
Bon ben tthe order 1886? 7h de vie selon le test de JVC, pour 60€ ça fait mal!!