Le 23 février 2015 à 20:43:13 Lady_Ghagha a écrit :
Yep, je comprends, moi j'ai grandi avec des PC donc voilà^^ Y'avait pas de consoles à la maison quand j'étais gamine ou ado^^ Mais par contre j'avais mon amstrad CPC 6128!! xD Ça rajeunit pas tout ça^^ Mais donc moi j'ai appris à jouer sur PC^^ La première fois où j'ai touché à une console, j'avais plus de 20 ans.Mais sinon j'ai le même problème que toi mais avec les "touches" de la manette^^ Les QTE me rendent folle!!
moi c'est mon pére qui ma fais découvrir les consoles avec la Nintendo 64 si je me souviens biens apres ouais j ai enchainé les classiques (dreamcast,PS1,NGC...) le PC je me souviens je l'ai utilisé la 1 er fois pour jouer a age of empire sinon apres plus rien (OFT les QTE c rien comparer au jeux de baston sur console pour enchainer les combo sa c pire )
Le 23 février 2015 à 19:51:04 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Mangeur Tu m'excuse si je rejoins plus l'avis de Lady Gaga ?
Pas du tout on est dans un pays libre
Sinon je vois que tu as pas lus mon "pas uniquement" mais c'est pas grave : il y a pire que la France certe mais il y a mieux aussi (notamment dans ma cause si tu veux mon avis ).
Sisi je l'avais vu mais disont qu'en répondant j'y ai pasmtrop fait gaffe ^^
Quant a ton "handicap" je me permet pas d'etre indiscret mais je voulais juste dire que si jamais c'est au Syndrome d'Asperger ou syndromes similaires auquel tu pense (t'es pas oblige de le dire ouvertement ici) je me permet de dire que ce ne sont PAS DU TOUT des handicaps, mais plutot des differences neurologiques (en mal par ce qu'il faut bien des defauts mais sacrement en bien aussi ).
Non ce que j'ai n'est pas d'ordre neurologiques c'est bien d'ordre physique, c'est donc un handicap (je suis d'ailleurs reconnu comme tel aux yeux de l'état depuis peu )
C'est un syndrome qui touche les cartilages, et par conséquent tout le corps : des yeux aux articulations en passant par le système cardiaque et les muscles. Syndrome de Marfan si vous voulez en savoir plus.
Voilà
Les parents qui font découvrir les nouvelles technologies à leurs enfants vous en avez de la chance.
Les miens sont largués mais du genre comme il faut
Le 23 février 2015 à 21:12:45 MangeurDenculer a écrit :
Les parents qui font découvrir les nouvelles technologies à leurs enfants vous en avez de la chance.Les miens sont largués mais du genre comme il faut
mon père est larguer depuis la PS2 mangeur mais sa l'empeche pas de tps en tps de venir faire un fifa avec moi sur ps4
Le 23 février 2015 à 21:29:13 carlos57 a écrit :
Le 23 février 2015 à 21:12:45 MangeurDenculer a écrit :
Les parents qui font découvrir les nouvelles technologies à leurs enfants vous en avez de la chance.Les miens sont largués mais du genre comme il faut
mon père est larguer depuis la PS2 mangeur mais sa l'empeche pas de tps en tps de venir faire un fifa avec moi sur ps4
C'est juste 10x plus que le mien XD.
Pour rendre à César ce qui est à César à une époque il avait une PS2 et -de temps en temps- on se faisait un FIFA.
Mais genre ça fait 6 ans facile qu'il a pas touché une manette.
Au fait tu fais quoi comme études au Canada Carlos ?
Bah mon père ne jouait pas lui mais j'ai toujours eu des ordis et mon père s'arrangeait pour me trouver des jeux avec des gens qu'il connaissait et qui en avaient!! J'ai joué à un prince of persia en 2D avec comme uniques couleurs, le bleu, le rose, le blanc et le noir!! xD
La bonne époque
Je me rappel de ma première console. C'était un pote qui m'avait prêté sa Sega Saturn
Rha llaaalaaa oui que de souvenirs^^
A l'époque de mon amstrad, je m'achetais des magazines qui proposaient des programmes de jeux à taper soit même, je passais des heures à taper les programmes!!
T'étais carrément une petite geekette à l'époque
Le 23 février 2015 à 21:59:18 MangeurDenculer a écrit :
Pour rendre à César ce qui est à César à une époque il avait une PS2 et -de temps en temps- on se faisait un FIFA.
Mais genre ça fait 6 ans facile qu'il a pas touché une manette.Au fait tu fais quoi comme études au Canada Carlos ?
je suis en stage de 3 mois au canada mangeur j' étudie a Lyon normalement
salut a tous j'ai fait la suite de l'épisode 1 faite un tour sa fera plaisirs puis si vous aimé abonner vous ;) http://youtu.be/klBZJhZeLSw
Le 24 février 2015 à 15:32:39 carlos57 a écrit :
Mais genre ça fait 6 ans facile qu'il a pas touché une manette.Au fait tu fais quoi comme études au Canada Carlos ?
Mais un stage en quoi Carlos ?
Le 24 février 2015 à 15:57:46 MangeurDenculer a écrit :
Le 24 février 2015 à 15:32:39 carlos57 a écrit :
Mais un stage en quoi Carlos ?
événementiel
Le 24 février 2015 à 14:00:23 MangeurDenculer a écrit :
T'étais carrément une petite geekette à l'époque
Yep!! Et y'a des restes!!
Carlos>> Aaahhh tu vas pouvoir nous faire des salons de jeux vidéo alors bientôt!!
Je vois ça Lady t'as arrêté la programmation ou t'en fais toujours un peu ?
Carlos partir carrément à l'étranger pour son stage je dit respect C'est courageux, surtout aussi loin. T'en a pour combien de temps ?
Le 24 février 2015 à 17:21:57 MangeurDenculer a écrit :
Je vois ça Lady t'as arrêté la programmation ou t'en fais toujours un peu ?Carlos partir carrément à l'étranger pour son stage je dit respect C'est courageux, surtout aussi loin. T'en a pour combien de temps ?
je suis a Montréal depuis maintenant le 3 janvier je retourne au bercail vers le 29 mars
Mangeur>> Bah à une époque je faisais mes propres sites internet en ayant appris en autodidacte un peu de HTML, la gestion du CSS et un peu de php. Mais cela fait des années que je n'en fais plus n'ayant plus de sites internet!! xD
Carlos ok t'es parti en connaissant du monde ou t'y est allé à l'aveugle ?
Lady d'acc ^^ à une époque je faisais un peu de C++ grâce au site de zéro mais ça m'a vite gonflé malheureusement