Allo par làà!!
Bon j'ai trouvé mon chemin dans God Of War!! Il suffisait que je massacre le barrage qui me bouchait le chemin!! J'ai oublié qu'on pouvait casser pas mal de choses dans ce jeu!! xD
Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne journée!!
Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne journée!!
moi la journée elle fais que commencer mdr il 14h34 ici
lool!! Bon après midi à toi alors^^ ici il va être 21h^^
Je sais pas s'il reste du monde dans le doute je passe la tête
Et oui il y a encore du monde au moment des poses pub!! ch'ui devant le TV^^
Tu regardes quoi ?
Je regarde les experts sur le une^^
Ah oui, TF1 et la pub, on est servi avec eux.
Moi aussi
Yoshi si il y avait qu'eux ^^
Yep^^ Tu peux avoir envie de pipi , tu auras toujours une pause pour y aller!! xD
Il a bien reçu pépère dans sa voiture
On dirait moi quand je fais à manger
Tu carbonises tout?? xD
bonsoir la compagnie
Salut Carlos Comment on vas ?
Lady j'ai beau être un bon français, lyonnais en plus, je suis un quiche en cuisine ^^
mangeur>>Tu es lorrain en fait!! quiche lorraine!!
Salut Carlos!! Ça va-t-y?? =)
Wow la blague
Heyy tu as vu ça comment elle se défend mémé?? xD
Bon je file à mon dodo.
Bonne fin de soirée et bon dodo^^
Bonne nuit
Le 22 février 2015 à 00:28:12 Lady_Ghagha a écrit :
Le 22 février 2015 à 00:19:56 MangeurDenculer a écrit :
Le 21 février 2015 à 22:05:38 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Putain de merde j'ai perdus le fil des conversations alors je vais repondre a ce que j'ai vus vite fais mal fais !!!Lady-Gaga + 1000 pour cette histoire de formatage et de peur de l'inconnu.
Ca c'est la facilite et la nature primitive et feignante de l'etre humain qui vaut ca : et encore ils y a encore pleins de trucs comme ca notamment en France (mais pas uniquement).Oula doucement jeune fougueux
On fait quand même partie des pays où les moeurs on le plus évolué. Et ce même en Europe. Je te rappel qu'il y a encore quelques années le seul joueur noir de l'équipe nationale d'Italie se faisait sifler et moquer par des bruits de singes, et ce par ses supporters. Un truc comme ça c'est jamais arrivé en France (en tout cas pas dans un match à échelle international).Ouh làlà!!! non, Mariage pour tous?? seulement depuis 2013, Droit aux mères porteuses?, droit à l'euthanisie?? Droit à la PMA pour les couples homo?? et j'en passe... C'est tout ce qui me vient là tout de suite^^
Il n'y a pas encore si longtemps si tu disais que tu étais une femme homo, tu n’avais pas le droit de donner ton sang car ce public aurait des mœurs plus libérées et serait potentiellement plus porteuses de MST.
Non non non, y'a vraiment encore beaucoup de boulot en France question des droits de l'homme. On est en retard sur plein de choses par rapport à d'autres pays!!
Je suis plus de l'avis de lady a ce niveau. Car il est vrai qu on a vote le mariage pour tous, mais quand je lis ce genre de choses http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640035.html, je trouve que ce n'est pas une évolution.
Je pense même que les gens régressent ca me décourage un peu ^^. Quand tu vois que même la solidarité pour défendre des valeurs importantes comme la liberté d'expression n'a duré qu'une semaine à tout casser. Faire voter des lois c'est déjà bien certes mais ca ne fait pas évoluer les mentalités. Quand tu vois la loi qui vient de passer, disant que les animaux n'étaient plus considérés comme des meubles c'est chouette, mais bon le pauvre chien maltraité n'ira hélas pas porter plainte ^^
Le 23 février 2015 à 19:40:11 carlos57 a écrit :
Le 23 février 2015 à 19:31:46 Yoshi_V a écrit :
Jouer ?je suis coincer au Canada depuis janvier je retrouve pas ma console avant fin mars
La chance, moi ce que je peux te conseiller c'est de faire des connaissance la bas trouver un boulot et t'y installer XD et de faire rapatrier ta console après ^^, histoire de supporter les longues nuit d'hiver ^^