Si tu veux tout savoir j'en suis vachement fière de celle-là
Moi aussi j'en suis fière de celle là!! !
xD
Jaune c'est saveurs citron c'est ça ? J'ai bon ?
Ui Ui!! Si tu reconnais pas bien la saveur, c'est parce que ce sont des citrons canadiens!!
C'est l'accent c'est pour ça
hahaha vous m'avez tuer
mangeur>> Voi... Voilà!! Et le décalage horaire aussi!!
Carlos>>
Bon je vais me mettre devant la TV , noyer mon chagrin avec The Voice!!
++
On se voit aux pauses pub!!
Tcho
La bourde monumentale de l'AFP au sujet de la mort de Martin BOUYGUES
Yep^^ J'ai pas lu en détails mais bon cela arrive régulièrement, cela la fout mal pour toi et tes proches qui lisent que tu es mort!! ^^'
Nan mais BOUYGUES quoi
Le patron d'une des firme les plus puissantes d'Europe t'annonce pas ça comme ça XD
Bon, c'est l'heure du dodo!! Bonne nuit^^
rhooo j'avoue que cette aspect là me passe un peu au dessus de la tête!! xD
neuuuh nuiiitt!!
En gros ce qui c'est passé c'est qu'une rumeurs s'est déclarée comme quoi le patron de Bouygues était mort dans sa résidence à Ornes. Des journaleux de l'AFP, dans la hâte, on appelé le maire de la ville pour lui demander s'il était au courant de quelques chose. Un gros quiproquo plus tard, ils envoyaient la dépêche aux clients.
EDIT: bonne nuit
Oh putain les gens, ce post nocturne pour dire que je cris intérieurement. je viens de me manger un énorme spoil de l'épisode 2 en lisant le forum Steam du jeu ( qui s'est bien confirmé être vrai quand tel le jeune inconscient que je suis j'ai osé taper " life is strange episode 2 " sur youtube pour tomber sur une vidéo avec le spoil écris sur le nom de la vidéo, mais qu'est ce que je peux être c** ! ).
Faites bien attention apparemment les spoils ça commence à y aller plus qu'avant à l'approche de la sortie de l'épisode 2.
Bien sur je vous dis rien mais c'est chaud, je m'attendais pas à un tel truc dès l'épisode 2.
Chhhuuut malheureux Chuuuutt!! xD
Et pour toi!!
Le 28 février 2015 à 23:41:26 MangeurDenculer a écrit :
En gros ce qui c'est passé c'est qu'une rumeurs s'est déclarée comme quoi le patron de Bouygues était mort dans sa résidence à Ornes. Des journaleux de l'AFP, dans la hâte, on appelé le maire de la ville pour lui demander s'il était au courant de quelques chose. Un gros quiproquo plus tard, ils envoyaient la dépêche aux clients.EDIT: bonne nuit
l'air con!! ^^' je pense quand même aux proches qui ont dû avoir un sacré coup de sang s'ils l'ont appris par les médias!! ^^'
l'air con!! ^^' je pense quand même aux proches qui ont dû avoir un sacré coup de sang s'ils l'ont appris par les médias!! ^^'
Et aux héritiers, qui ont ouvert une bouteille de champagne en se croyant riche
Yoshi_V d'après ce que j'ai entendu, le deuxième épisode envoie du lourd niveau scenar.
En fait Chloe serait un homme et serait le vrai père de d'Eric Cartman
Le 01 mars 2015 à 14:18:10 MangeurDenculer a écrit :
Et aux héritiers, qui ont ouvert une bouteille de champagne en se croyant riche
Rhhooo!! mais non mais non!! xD
Fin bref bonne bande de branquignoles
clair qu'ils ont un peu foiré sur ce coup là!! xD
Cha va sinon?? =)