Ça m’intéresse aussi, j'ai mis un marque page sur un let's play youtube de l'épisode 2 ( cette prise de risque ) exprès pour pouvoir revenir une fois l'épisode sortie et voir les différences.
si tu veux essayer le crack plus tard prend le maintenant, pasque quand l'épisode 2 seras sorti, y'auras un crack de la version final donc ce seras trop tard pour tester la version non fini (ou alors ce seras la galère pour la trouver)
Le 22 mars 2015 à 18:23:19 Yoshi_V a écrit :
Ça m’intéresse aussi, j'ai mis un marque page sur un let's play youtube de l'épisode 2 ( cette prise de risque ) exprès pour pouvoir revenir une fois l'épisode sortie et voir les différences.
Petit foufou =D
Sinon il y a des joueurs TESO ici ?
Le 22 mars 2015 à 20:10:34 killercube28 a écrit :
si tu veux essayer le crack plus tard prend le maintenant, pasque quand l'épisode 2 seras sorti, y'auras un crack de la version final donc ce seras trop tard pour tester la version non fini (ou alors ce seras la galère pour la trouver)
Au pire je regarderais un let's play. ^^
Plus qu'un jour friends !
J’espère que tout le monde s'est bien préparé pour le Jour J.
lol, comme par hasard j'ai des dst qui s'enchainent 3 jours de suite a partir de demain, je pourrais y toucher que ce week end.
A partir de demain vous me voyez plus jusqu'a dimanche je pense.
A falloir éviter les spoils
j'ai des dst qui s'enchainent 3 jours de suite a partir de demain
Rho merde ça me rappelle des mauvais souvenirs.
Bonne chance.
Et en effet, mieux vaut plus passer par ici une fois l'épisode dispo, y'en a toujours pour mettre des titres plutôt explicites sans même forcément le faire exprès.
[SPOIL] La mort de Chloe
Et quand tu gueules t'as toujours un petit con qui te sort "oui mé ya pa 2 problaim il a mi spoil den son titr"
A part ça je viens de faire un mug cake qui a complètement explosé dans mon micro-ondes, c'est sympa.
J'ai fait cramer une barquette micro-ondable il y a 5 jours
Avec les flamme étou étou
J'ai fait cramer une barquette micro-ondable il y a 5 jours
N’empêche, moi qui pensait mal cuisiner, apparemment je suis pas le seul, faut le faire pour rater un plat à chauffer au micro onde.
Sinon je viens de découvrir ce qu'était un mugcake, ça m'a l'air bien bon.
Mais du coup je ne ferais aucun commentaire sur cet échec, le miens serait un échec total avant même de passer par l'étape micro onde.
Mais vous faites pitié sérieux
Il faut s' appliquer pour faire a manger
Ta maire
Le 23 mars 2015 à 18:05:30 MangeurDenculer a écrit :
J'ai fait cramer une barquette micro-ondable il y a 5 joursAvec les flamme étou étou
tu fera pas mieux que moi j'habite dans une residence pour étudiant a lyon et j ai déclencher l'alarme incendie car j ai laisser le steak trop longtemps sur la poile et devine quoi j ai fais sortir environ 200 personnes et tu sais tout le monde ce demander ce qui ce passer et qui étais responsable moi je me fessais tout petit pour pas que l'on me chope
Le 24 mars 2015 à 00:21:04 carlos57 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 18:05:30 MangeurDenculer a écrit :
J'ai fait cramer une barquette micro-ondable il y a 5 joursAvec les flamme étou étou
tu fera pas mieux que moi j'habite dans une residence pour étudiant a lyon et j ai déclencher l'alarme incendie car j ai laisser le steak trop longtemps sur la poile et devine quoi j ai fais sortir environ 200 personnes et tu sais tout le monde ce demander ce qui ce passer et qui étais responsable moi je me fessais tout petit pour pas que l'on me chope
Epic en effet
Mais en fait ce topic c'est une sorte de réunion des gens qui savent pas cuisiner c'est ça ?
Pourtant nous sommes français, pays de la gastronomie
Cte honte
"J'ai fait sortir environ 200 personnes"
pour un steak Help !!!
Moi je mange du pain, en bon Français que je suis. Préparation : juste a la bouffer
LÔôl