CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 144»
Page suivanteFin
Zenith_Thomas Zenith_Thomas
MP
Niveau 1
20 mars 2017 à 15:13:46

Bonjour,

La team Zenith Empire vient d'ouvrir ses portes et recrute des joueurs d'un niveau minimum or 1, le but de la team et de se créer une petite équipe, par la suite le but serait d'aller faire du PSleague pour progresser plus rapidement en faisant de la compétition.

Si vous vous voulez plus d'informations ou que vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le psn a Zenith_Thommas.

BaNg_Brosx BaNg_Brosx
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:07:43

Salut les gens !

Nous sommes souvent entre 3 et 5 joueurs âgés entre 18 et 27 ans !

Délire et jeux sérieux assuré!

Ajoutez MoFoSx_DC

Et sur PS4

Spart54 Spart54
MP
Niveau 1
21 mars 2017 à 03:01:14

Bonsoir nous sommes 3 sur r6 et on recherche 2 personnes pour jouer en classé régulièrement à partir de 17h 17h30 jusqu'à minuit minuit et demie.. Pas de mineurs ni de rageux et être au moins grade argent 3 4 Merci

mostjohn mostjohn
MP
Niveau 5
21 mars 2017 à 12:44:49

Salut je cherche des joueurs pour jouer sur ps4.
Je joue des fois lapres midi et surtout le soir. Les gamins sont au lit 😉.
Je suis niveaux 161 argent 2.
Je fais de tout classé ou pas. Je joue surtout soutient mon main est montagne.
Ajouté moi mostjohn.

SciroccoGTLusi SciroccoGTLusi
MP
Niveau 5
21 mars 2017 à 20:18:20

Bonjour à tous, nous sommes deux joueurs très actifs R6 et cherchons à monter un groupe de 5 à 7 personnes sur PS4 pour jouer en classé de façon sérieuse et détente à la fois. Oubliez les tournois pour l'instant, il faut une équipe minimum full plat ou diamant et avoir beaucoup joué ensemble pour ne pas y être ridicule. Rien n'empêche par contre de jouer 'façon tournois', c'est à dire uniquement bombe et pas de map de merde : Avion, Favelas, Université, Maison, Yacht, etc. On les désactivera, avec otage et sécu de zone. Pour le profil, il y a quelques conditions à remplir :

• Entre 18 et 25 ans
  • Micro
  • Dispo au moins 3 jours par semaine
  • Niveau 100 minimum, il ne prouve pas votre skill, mais votre expérience, très importante sur ce jeu
  • Vous devez être habitué à jouer bombe, très important
  • Vous savez communiquer les infos
  • Vous devez connaître certaines choses basiques du jeu : les 2 sites les plus sûrs en défense, éviter de vous faire spawnkill, quels murs renforcer, l'importance des barbelés, le nom de certains emplacements, certaines strats basiques avec hibana ou thermite, etc.
  • Rang actuel : Entre Or 2 et Plat 2
  • Anciens rangs : Or 3, Or 4, Plat 1, Plat 2
  • Si vous étiez plat 3 ou diamant, je ne vous conseille pas de postuler, plus la disparité des niveaux est grande, moins la cohésion d'équipe sera bonne, vous êtes prévenus
  • Vous n'en n'avez rien à foutre du " vol de kill " ni du " t-bag " car vous êtes quelqu'un d'intelligent, j'y tiens merci.
  • 'Avoir déjà fait partie d'une équipe est une qualité qui sera très appréciée.

S'intéresser à la pro league est un petit plus, ne serait-ce que pour apprendre des meilleurs. Il est envisagé de faire des strats, se créer un nom d'équipe et s'assigner des agents, mais ça dépendra de jusqu'où vous voulez aller.

Vous pouvez me contacter sur ce PSN : R6_Assassino en précisant que c'est pour l'annonce de recrutement.

A bientôt !

xDvx xDvx
MP
Niveau 2
21 mars 2017 à 23:24:41

Salut
Je suis à la recherche de joueurs ou de groupe sans prise de tête pour du classé ou du normal je suis assez actif , j'ai repris R6 y'a peu de temps je maintient un niveaux correct je pense levels 74 et j'ai 18 ans au passage ;)
Pseudo : xDvx_M4n

Message édité le 21 mars 2017 à 23:26:51 par xDvx
Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
22 mars 2017 à 10:02:58

Salut à tous

Leader de la section R6 de la team Gamesquat, nous sommes à la recherche de joueurs désirant rejoindre une team sérieuse et jouant en équipe.
La section étant jeune, nous jouons principalement en classé histoire de créer une cohésion d'équipe et si les résultats suivent nous ambitionnons d'aller en compet' (G4G, PSLeague).
Nous recherchons donc des joueurs majeurs et maitrisant toutes les mécaniques de jeu ( map, tenu de ligne et communication). Ce n'est pas le shoot que nous privilégions mais surtout votre capacité à jouer en équipe.
Pour plus d'infos me contacter

PSN : Brother_KickAss ( je n'accepterai aucune demande sans présentation ou petit message)
Discord : Brother_KickAss#4184

Mr_Kill595 Mr_Kill595
MP
Niveau 5
22 mars 2017 à 10:06:53

Bonjour !
Je n'ai pas pour habitude de venir sur un Forum mais aujourd'hui cela me sembler essentiel.
Je suis joueur de Rainbow 6 depuis maintenant plus d'un an et si je viens sur ce forum aujourd'hui c'est pour recruter ( je précise bien que c'est moi qui recrute et non l'inverse ) pour faire du classé !
Il me faut donc :
3 personnes ( homme ou femme ) qui ont entre 18 et 25 ans ( en général au delà les gens sont parents et pour jouer quand on a des enfants c'est dur ) qui seraient disponibles quotidiennement en général, pour jouer le soir entre 19h et 22h ( voir plus si jamais )
J'aimerais que ces personnes ne soient pas des gamins irrespectueux et vantard ( j'ai horreur de la vantardise ) comme on en voit de plus en plus de nos jours et qui pourrissent les communautés.
Je prends pour exemple la description de mon VDD ( xdvx ) qui pour moi est ce que je recherche.
Il faut aussi que la personne soit clair lorsqu'elle s'exprime.
Voilà sa peu sembler très pointilleux mais c'est avec de la qualité qu'on arrive à produire un gameplay de qualité pour moi et ce jeu est très coopératif ainsi que tactique :-d
Je suis actuellement niveau 104 classé Or 2 et je dispose de tous les agents de la saison 1 ( sauf Caveira ) et aucun de la saison 2 ( l'achat d'un season pass est prévu au mois d'Avril )
Si tu penses convenir à ma description, MP moi et je te donnerais mon Pseudo PSN.
Bon jeu tout le monde.
Cordialement

x_OPIUM x_OPIUM
MP
Niveau 3
23 mars 2017 à 10:31:49

Salut
Je cherche des joueurs je suis platine 2
Ajoutez : x_OPIUM

FabVirus06 FabVirus06
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 16:54:48

Salut tout le monde je cherche une team pour faire du classé car sans team en classé ça m'intéresse pas, j'ai envie de changé du simple, j'ai le jeu depuis 2 mois et pour ceux à qui ça dérange pas j'aimerai m'améliorer, je suis niveau 47 classé OR 4 ( pas un ratio de fou grâce aux mecs qui quittent de longue les classé....), j'ai 26 ans sans prise de tête et je suis co assez souvent le matin, parfois le soir et le week end l'aprem.

Voila pour ceux qui serait chaud de se faire des parties régulières et de monter dans les grades !

Mon psn : Faab06110

voila merci

37boluka 37boluka
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 18:49:06

[PS4]

Bonjour a tous !
La team Rebirth 6 ré-ouvre ses portes !
Nous sommes une team francophone ayant pour objectif le tournois a petite et a grande échelle.
Notre team comporte des membres de plusieurs pays different pour avoir une large plage de disponibilités pour toujours réussir a trouver du monde peu importe l'heure !
( Ex : De nuit le Québec et les insomniaques prennent le relais ! )
La moyenne d'âge est de 24 ans.
Nous avons 1/4 de nos joueurs or, 2/4 platine et 1/4 diamant !
Notre ratio tourne autour des 1.5 K/D et 2.2 V/D.
Nous avons de gros projets et pas mal d'atouts pour y parvenir, une page Facebook et une chaine Youtube sont aussi a dispo de nos followers pour suivre nos actus et regarder nos derniers clips frag / full team ou même live tournois !

Nos conditions pour nous intégrer :

-Une bonne mentalité : ambitions et esprit d'équipe avant tout.
-De bonnes disponibilités : 15 a 20h de jeux par semaines MINIMUM.
-Une bonne activité sur Facebook : Groupe Messenger de team pour facilité la communications Hors Game.
-Un bon level : ratio positif obligatoire et un rang minimum : Or I.

Une semaine de test sera faite apres quoi ( si nous vous acceptons ) vous devrez crée un compte de team.

Si vous êtes chaud bouillant et motivés envoyez moi un messages privé avec vos stats et vos motivations ! ( psn : R6_Sniz )

Ps : Pas de restrictions d'âge mais cela influeras sur l'intégration de vos future roasters. ( roaster majeur ou roaster mineur )

Merci de m'avoir lus jusqu'au bout, en espérant avoir convaincue nos future recrues !

Bonne journée a tous et surtout BONNE GAME !

solitR solitR
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 23:02:37

Tout nouveau sur le jeu , je souhaite jouer avec du monde pour gagner en expérience , si il y a du monde solitR

Beezbe93 Beezbe93
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:54:41

Voilà je poste ici car je recherche des gens pour jouée platine la saison dernière j ai fait une grosse pose de 3 4 mois car je suis passer sur Pc

J ai 23ans un micro et je joue souvent .

ID : TylerClub93

Red-vodka Red-vodka
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 19:40:14

Plat 3 micro 19 ans add me ZaTiixX :-)))

kronus83 kronus83
MP
Niveau 4
27 mars 2017 à 21:25:02

Hello,

Je recherche des gens pour jouer des parties ranked ou simple sans prise de tête !
Personnellement je m'en fou de perdre ou de gagner tant qu'on s'amuse!
J'ai commencé le jeu il y a 10 jours et je suis actuellement encore non classé.
J'ai 23 ans et possède micro!

La seule chose est que je recherche quelqu'un avec micro également

Mon ID PSN : Vertcaillou

Au plaisir!

tonyfrench505 tonyfrench505
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 11:05:16

Ajouté tonyfrench50 32 ans sans prise de tête sur ps4 bronze 3.

Fulldust Fulldust
MP
Niveau 1
28 mars 2017 à 18:37:18

Bonjour à tous,
Nous recherchons activement des diamants de plus de 18 ans pour rentrer dans la team SE7EN, composé actuellement de 2 roasters. L'un estaujourd'hui inscrit en SCRIM league et l'autre attend ses derniers joueurs pour faire de même. Nous recherchons des joueurs avec une réelle expérience de rainbow six, du respect, du fun, et des victoires. Le ratio n'est pas prit en compte, le recrutement se fait uniquement sur le niveau en classé/bombe, la motivation, l'ambiance, et l'éventuelle possibilité que ça colle avec l'esprit de l’équipe Le joueur doit avoir pas mal de disponibilité, uniquement les soirs en semaine, pas le week-end (vendredi/samedi)
S7V_Antoo

snake89kev snake89kev
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 19:37:09

Cherche des joueurs mature et ratio positif qui arrive à jouer contre des platine/diamant marre de tomber Avec des lambdas incapable de faire 2 kill ...

Id: snake89kev

Brumaire9 Brumaire9
MP
Niveau 4
28 mars 2017 à 23:22:36

Salut, nous sommes deux personnes de 16 ans, nous cherchons des joueurs avec qui jouer en classé. Mon pote est actuellement en platine, il a super niveau mais il ne joue jamais en team et joue qu'avec des randoms ( plutôt compliqué de monter diamant ). Il m'a donné l'envie de jouer à ce jeu. Je suis bien sur beaucoup moins fort que lui, c'est pour ça qu'il a crée un compte secondaire pour m'améliorer sans qu'il perde tout à cause de moi x). SI des personnes veulent jouer sans prise de tête et s'améliorer avec nous, envoyez moi un mp et je vous répondrai :) . On joue sur Ps4 pour préciser et nous n'avons pas d'horaire fixe.

Micka38360 Micka38360
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 10:43:15

Bonjour mon id Micka38PraP j'ai 26 ans mais pas de micro désolé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment