id: Lady-Scorde-S
ça varie de plat à or 3 mdr pour le grade sinn j'ai un micro et voilà
Bonjour je suis nouveau j'aimerais progresser add Bmaambaa 😊
ID psn : RayleighOGK
Dispo pour jouer en classé en journée et début de soirée, de mémoire je dois être niveau plus ou moins 90 , et je viens de descendre argent 1 à force de jouer avec des random =/
Micro + casque biensûr, 23 ans
ID psn: itsObiwa
dispo pour jouer classé en soirée et l'aprem éventuellement. niveau 60 je crois (2e compte, j'étais sur one avant lvl 91). je suis argent 4 de mémoire (merci le jeu qui te donne 2 niveaux 20-30 en alliés et te fait jouer contre des 150...) Micro + casque. J'ai 17 ans.
Des joueurs sérieux et tactique dispo pour faire du classé ?
Je suis déjà avec un pote, et on essaie de monter une équipe avec de l'entente et une bonne ambiance.
Mon id c'est mon pseudo
Ajouté moi joueurs correct avec micro : manit49
Salut des motivé pour jouer ce soir? ( Ou d'autre jour évidemment). Je serai connecté environ 23h-2h30. Je débute sur le jeu je suis niveau 25. Je pensais farm la chasse de terro en difficile mais on peut partir en simple aussi ;). Classé j'ai pas encore tester je préfère progresser avant^^
J'ai 26 ans alors juste pas d'enfant de 12 ans quoi, au moins que votre voix ai mué lol
Mon psn: Totsker avec un kratos en avatar
Bonjour. C'est Jonathan. 26 ans. Je suis rang argent 4. Je cherche des joueurs sympa pour joué avec moi. Mon id : Joninho292
Bonjour j'ai 20 ans je joue de temps en temps micro dispo je recherche du jeux sans prise de tête ou de compétition merci mon id Aruxis
Bonjour. C'est Jonathan. 26 ans. Je suis rang argent 4. Je cherche des joueurs sympa pour joué avec moi. Mon id : Joninho292 pour de suite
Salut
La team compact recherche 2 joueurs sur ps4
Voici les critères qu'on recherche avant tout.
-Être fun et mature
-Être respectueux
-avoir de la communication
- être un minimum actif
- être compétitif
-avoir 18minimum
- être sérieux et motive
-refaire un compte
pour ceux intéresser ajouter compact-toriko
merci bon games
Bonjour a tous je recherche des joueur pour game de 16h a 18H la semaine est plus si disponobiliter
Voici mon PSN: SubKreiss
Bonsoir je cherche des joueurs pour du classé ou simple car je joue seul level 162 or3. j'ai 26an avec micro dispo tous les soirs. Mon psn spartiate54106 (pas de mineurs) merci
Salut je suis nouveau sur Rainbow, je cherche d'autres joueurs, débutant ou non, pour jouer en team. Je suis habitué des FPS et de la strat en équipe. J'ai 19 ans pour ce qui se demande
Rabbit-Warrior76
Bonjour je cherche des personnes pour jouer car marre de toujours avoir une equipe de merde! Je suis or 2 et jnai un micro.
Mon psn : Oo-Rhyz0u
Je cherche des joueurs pour jouer avec moi en classé maintenant. Id : Joninho292
Salut à tous,
Recherche joueur pour se faire une team pk pas ou juste pour ce soir si jamais...
Id Legendz_1055
Ajouter moi si il reste une place quelque part ce soir: DirTY_ParaDiise
Yo je recherche actuellement un Roster qui a une ambition pourquoi pas dans l Esport je me présente Enzo 17 ans étudiant en Scientifique je suis à la recherche de personne matures,sérieux mais aussi qui rigole quand il le faut voilà tout sur moi sinon ajouter moi sur Psn :InyarkenFate-
Recherche joueur sur ps4 pour faire du esport
Id lio4577
Je fais des live sur des jeux
Aussi rajouter moi